Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 250

Discussion: L'incontestable succès des Jetta cheap...

  1. #121
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    et voila.....pour le prix, pas battable
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #122
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GTImk4 Voir le message
    Lool je ne perd pas mon temps avec ton genre d'argument. Pour ton commentaire de pontiac a chrevrolet lool tu me prend pour quoi toi. Je suis dans le domaine automobile je suis au service dans un Garage général je suis vendeur de pneus et conseiller technique. J'ai mon dep de commis au pièces. J'ai travaillé chez honda et apres chez Audi. Fack tes petite craque sa me bronche pas trop. Pour le routan je trouve juste sa laid et sa tellement pas faite a volks d'avoir sa sa été la pire chose a faire. Un allemand avec un coeur d'américain dans un char sa marche pas pour moi. Il avait aucune finition de volks dans cet cochonerie la et sa buvais comme toute les américain fack sa reste une grosse merde comme auto le routan
    et tu penses que les Allemandes sont mieux a tous les points de vue???

    surment pour ca que la plupart du monde les garde pas plus que 4 ans.....sois lorsque la garantie est fini. Il y a pas de compagnie parfaite!!! C'est toi qui met sur un pieds d'estale une marque qui avait bien de la misere il y a plusieurs annees...

    Et justement, si VW serait si parfait que ca, leur moteur 2.0 a 8 valve serait plus disponible et il aurait pas demande a Chrysler de vendre une van pour eux.

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et justement, si VW serait si parfait que ca, leur moteur 2.0 a 8 valve serait plus disponible et il aurait pas demande a Chrysler de vendre une van pour eux.
    ??

    ???????

    VW voulait avoir une présence dans le secteur des mini-fourgonnettes et un des moyens les moins couteux a été de faire un partenariat avec Chrysler pour donner la naissance à la Routan. Ils n'ont pas énormément dépenser en R/D pour concervoir cette mini-van. En bout de ligne, le flop ne va pas leur être trop catastrophique.

  • #124
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui et non...un ami a du equiper le garage du dealer au complet d'outils qui sont compatible avec la ''mecanique'' americaine. Juste le lecteur de code, ce n'est pas la meme chose.

  • #125
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui et non...un ami a du equiper le garage du dealer au complet d'outils qui sont compatible avec la ''mecanique'' americaine. Juste le lecteur de code, ce n'est pas la meme chose.
    .......

    Disons qu'il y a un monde de différence entre VW et Chrysler.... pensais-tu vraiment autrement?

  • #126
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    penses-tu vraiment que je ne le savais pas???

    c'est ton erreure de pense que ca rien couter a VW!!!!
    Dernière modification par Slammer ; 06/05/2013 à 13h38.

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    penses-tu vraiment que je ne le savais pas???

    c'est ton erreure de pense que ca rien couter a VW!!!!
    J'ai tu dis que ça rien couté???? J'ai dit que ça couté moins cher. Arrête de jouer avec les mots pour te racheter.

    À quoi tu penses que ça peut servir les alliances de ce type entre constructeur???

  • #128
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a te faire parler ahahaha!!!

  • #129
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui et non...un ami a du equiper le garage du dealer au complet d'outils qui sont compatible avec la ''mecanique'' americaine. Juste le lecteur de code, ce n'est pas la meme chose.
    Dépend comment tu vois ça, parce que mon garagiste m'a déjà dit qu'il trouvait les américaines mal faites parce qu'il travaille sur les allemandes le plus clair de son temps. Question de point de vue...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #130
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Dépend comment tu vois ça, parce que mon garagiste m'a déjà dit qu'il trouvait les américaines mal faites parce qu'il travaille sur les allemandes le plus clair de son temps. Question de point de vue...
    En tk, je préfère de simples boulons de roues que des stud comme VW. Esti que c'est gossant parfois à changer.

  • Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •