Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 103

Discussion: Est-ce que tous les concessionaires essaient de voler les acheteurs comme ça?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Vegreville, ab
    Messages
    30

    Par défaut Est-ce que tous les concessionaires essaient de voler les acheteurs comme ça?

    On s'est acheté une Dodge Caravan 2013 aujourd'hui mais quel crosseurs ces concessionnaires!!! J'ai du menacer de quitter à 3 reprises pour finalement l'avoir au prix qu'elle est annoncée dans les journaux (19 995$). Au début, ils me donnaient seulement le prix aux 2 semaines et ne voulait pas me dire comment ils arrivaient à ce montant. Je leur disais no deal si vous me dites pas comment vous arrivez à ce chiffre.

    La première offre qu'ils m'ont fait était à 460$ par mois sur 3 ans avec un cash de 10 000$ (au total ça faisait 26 500$), je l'ai finalement eu pour 381$ par mois pour un total de 23 700$ avec taxes.

    Je n'en reviens pas encore comment ils peuvent mentir aux consommateurs en pleine face et s'en tirer sans que le gouvernement ne s'en mêle. Leur annonce dit que 19 995$ inclus tout les frais sauf les frais d'immatriculation et il voulait me charger 1500$ de frais d'administration. J'ai du menacer de quitter s'il n'enlevait pas les frais d'administration supplémentaires.

    Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire ses devoirs et connaître ses chiffres avant de négocier parce qu'il est très facile de se faire avoir....

    Ah oui, le concessionnaire est Ottawa Dodge Chrysler...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tu sais que tu aurais payé moins cher à Gatineau qu'à Ottawa ? Sans avoir à t'obstiner pour les frais d'administration qui sont illégaux au Québec... Et j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur ce concessionnaire. Tu aurais du quitter en partant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    On s'est acheté une Dodge Caravan 2013 aujourd'hui mais quel crosseurs ces concessionnaires!!! J'ai du menacer de quitter à 3 reprises pour finalement l'avoir au prix qu'elle est annoncée dans les journaux (19 995$). Au début, ils me donnaient seulement le prix aux 2 semaines et ne voulait pas me dire comment ils arrivaient à ce montant. Je leur disais no deal si vous me dites pas comment vous arrivez à ce chiffre.

    La première offre qu'ils m'ont fait était à 460$ par mois sur 3 ans avec un cash de 10 000$ (au total ça faisait 26 500$), je l'ai finalement eu pour 381$ par mois pour un total de 23 700$ avec taxes.

    Je n'en reviens pas encore comment ils peuvent mentir aux consommateurs en pleine face et s'en tirer sans que le gouvernement ne s'en mêle. Leur annonce dit que 19 995$ inclus tout les frais sauf les frais d'immatriculation et il voulait me charger 1500$ de frais d'administration. J'ai du menacer de quitter s'il n'enlevait pas les frais d'administration supplémentaires.

    Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire ses devoirs et connaître ses chiffres avant de négocier parce qu'il est très facile de se faire avoir....

    Ah oui, le concessionnaire est Ottawa Dodge Chrysler...
    Moi j'en reviens pas encore comment ils peuvent mentir aux consommateurs en pleine face et que ce même consommateur achète une voiture chez ce concessionnaire!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Vegreville, ab
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu sais que tu aurais payé moins cher à Gatineau qu'à Ottawa ? Sans avoir à t'obstiner pour les frais d'administration qui sont illégaux au Québec... Et j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur ce concessionnaire. Tu aurais du quitter en partant.
    À vrai dire, sans les frais d'administration, le deal revenait la même chose que ce que Lachapelle m'offrait mais ça me tentait pas de retourner chez eux.... J'en avais eu assez pour la journée....

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est quand même un excellent prix pour ce véhicule...Pour le prix payé on ne se trompe pas!!!!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    C'est effectivement pas cher, en plus tu peux remorquer 3600 livres pour 19995$, wow.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Le groupe où j'ai acheté mon char ils ne sont pas crosseurs. Ils m'ont clairement dit prends le temps d'y penser et n'ont pas insisté pour me vendre des garanties prolongées.

    Comme dit Sames, tu aurais du sacrer ton camps et pas acheter là. D'autant plus que la qualité du produit acheté est discutable.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    D'autant plus que la qualité du produit acheté est discutable.
    a 23k$ taxes incl, pas battable. Ta meme pas une esti de civic a ce prix la
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Moncton, NB
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    a 23k$ taxes incl, pas battable. Ta meme pas une esti de civic a ce prix la
    En plein ce que je pense. Si t'as besoin de place et t'es capable de vivre avec le stigmate de conduire une minivan, go for it. Pas mal plus intelligent que d'aller se payer un Santa Fe avec lequel tu n'iras pas te promener dans le bois et où t'es tout le temps rendu à baisser la banquette en arrière si tu veux transporter quelque chose.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya rien de plus platte a conduire qu'une minivan. Mais pour le coté pratique, a 19k$, tout un deal. Et un suv a 35k$ comme les cr-v, cx-5, santa fe etc pas ben mieux.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •