Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Voyage dernière minute pas trop cher

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Voyage dernière minute pas trop cher

    Mon aventure de nuit est plus longue que prévue et j'ai du faire quelques quarts de travail de jour en plus de ceux de nuit... plus de l'overtime. Donc j'ai comme un beau petit montant inattendu à moins d'un mois de mes vacances... Pas assez pour aller en Europe, mais tout de même assez pour aller loin...

    Je ne suis pas un type plage et ma "plage" de prix est autour de 1000-1300 $. J'ai Montego Bay en vue, mais aussi Panama City (le vol serait presque gratuit avec mes milles Aeroplan). Quelqu'un a des suggestions ou des trucs pour des bons deals de dernière minute ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Le Costa Rica!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Si tu aimes les croisières, dans les 90 jours tickers toute les croisières du monde dispo. Rabais dans les 76%

    www.vacationtogo.com

    http://www.vacationstogo.com/ticker.cfm?r=0&hp=1878

    Panana super bonne bouffe, plages pas fameuses, donc piscine.....
    Dernière modification par ediezel ; 30/05/2013 à 21h49.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Le Costa Rica!
    Ce serait aussi mon choix.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    As-tu visité La Havane?

    Pour quelqu'un pas trop attiré par les plages à longuer de journées, c'est intéressant de se perdre en ville un 2-3h par jour....pour cette raison on adoré Puerto Vallarta. On avait été au Canto Del Sol en 2011, populaire dans les grossistes québécois et super pour les cours intérieures de Tennis en pleine ville... rare.


    Montego Bay c'est dans nos plans itou.

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Si tu aimes les croisières, dans les 90 jours tickers toute les croisières du monde dispo. Rabais dans les 76%

    www.vacationtogo.com

    http://www.vacationstogo.com/ticker.cfm?r=0&hp=1878

    Panana super bonne bouffe, plages pas fameuses, donc piscine.....
    et pourquoi pas une Croisieres ou tu change de chambre a chaque soir :P

    Pratique pour un celibataire comme toi :P

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mon aventure de nuit est plus longue que prévue et j'ai du faire quelques quarts de travail de jour en plus de ceux de nuit... plus de l'overtime. Donc j'ai comme un beau petit montant inattendu à moins d'un mois de mes vacances... Pas assez pour aller en Europe, mais tout de même assez pour aller loin...

    Je ne suis pas un type plage et ma "plage" de prix est autour de 1000-1300 $. J'ai Montego Bay en vue, mais aussi Panama City (le vol serait presque gratuit avec mes milles Aeroplan). Quelqu'un a des suggestions ou des trucs pour des bons deals de dernière minute ?
    Inscrit-toi à jaimonvoyage.com sur facebook. Ils envoient chaque jour des deals. Le seul hic, beaucoup de départ de Mtl, mais pour ma part, ceci ne me dérange pas.

    Il y avait le Panama dernièrement pour 900$... Il y a beaucoup de deals pour la plage, mais aussi pour d'autres voyages. Costa Rica, Panama, Jamaique etc.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Kin pour Panama city : http://jaimonvoyage.com/derniere-minute 699$ mais occupation double...surment un peu plus cher pour simple.

    L'hôtel : http://jaimonvoyage.com/guides-desti...oyal-decameron
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour les croisières, c'est un gros non. Je ne trippe absolument pas sur un bateau. Ça ne me dérange pas d'être tassé à 40 000 pieds dans les airs, mais sur l'eau, non merci, uniquement si je n'ai pas le choix.

    Je vais regarder le Costa Rica et La Havane. Je vais aussi regarder la météo à la fin juin dans ces endroits. Partir de Montréal ou de Toronto ne me dérange absolument pas. Je suis habitué, c'est souvent beaucoup plus cher et beaucoup moins de choix au départ de YOW.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Kin pour Panama city : http://jaimonvoyage.com/derniere-minute 699$ mais occupation double...surment un peu plus cher pour simple.

    L'hôtel : http://jaimonvoyage.com/guides-desti...oyal-decameron
    Pour Panama, j'ai mieux pour moins cher... le vol coûte 40 000 milles Aéroplan et j'en ai 39 300. Donc un gros 20 $ + taxes d'aéroport + hôtel. Donc pour 800 $, j'ai 10 nuits au Hilton + vol.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •