Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: Dodge, FIAT m' a tué

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    même si Vtar va venir nous dire plein d'insultes, moi j'associe dodge avec la Dart et la dart avec la pire manuelle disponible sur le marché... oufff, que de mauvais souvenir !

    Disons qu'elle était facile Mais j'aurai pas hais sortir FURY de son hibernation juste pour rire :P

  • #12
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avec l'échec lamentable des Chrysler rebadgées Lancia en Europe, on peut aussi songer à la disparition de Lancia.
    Échec c' est peut de le dire mais c' était prévisible............
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai lu quelques articles qui en parlent. L'Avenger sera euthanasiée (enfin !) début 2014 sans être remplacée. Même chose pour la Caravan. .
    Chrysler avait pas annonce qu'il garderais la Caravan au Canada et qu'au States, ca serait la T&C???

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Disons qu'elle était facile Mais j'aurai pas hais sortir FURY de son hibernation juste pour rire :P
    mouains... Fury est pas mal occupé avec ses patentes de pelle mécanique maison par les temps qui courent... Par contre, faut le dire, c'est plutôt impressionnant son affaire...

    Il a même acheté un nouveau RAM SLT avec Penta et l'auto 8...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai lu quelques articles qui en parlent. L'Avenger sera euthanasiée (enfin !) début 2014 sans être remplacée. Même chose pour la Caravan. Le Durango ne sera pas remplacé à la fin de son cycle. La Dart existe sous certains marchés avec un logo Fiat sur la calandre. Prête à prendre la relève. Le Journey se vend sous la bannière Fiat en Europe... Il reste quoi ? Charger et Challenger... facilement vendable sous la bannière Chrysler ou SRT (pas pour rien que c'est rendu une division).

    Le tout va permettre à Chrysler d'éliminer les doubles et surtout d'économiser sur le marketing. Et le tout est surement prévu depuis quelques temps. Et à part certains qui sont perdus dans le passé, je ne pense pas que la disparition de Dodge en fasse pleurer beaucoup. Avec l'échec lamentable des Chrysler rebadgées Lancia en Europe, on peut aussi songer à la disparition de Lancia.
    j'avoue que Chrysler aurait probablement intérêt à annuler les versions de base de la charge et de la challenger et se concentrer sur les RT et SRT8 sous la bannière SRT. Les versions de base rabaisse l'image du produit... Ces muscles car là, faut que ça garde un côté cool et y'a rien de cool dans les versions de base qui feel rental fleet..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    j'avoue que Chrysler aurait probablement intérêt à annuler les versions de base de la charge et de la challenger et se concentrer sur les RT et SRT8 sous la bannière SRT. Les versions de base rabaisse l'image du produit... Ces muscles car là, faut que ça garde un côté cool et y'a rien de cool dans les versions de base qui feel rental fleet..
    bah, ca permet a ceux qui n'ont pas les buget t'en avoir une...

    a la limite, c'est comme la Mustang V6....

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Chrysler avait pas annonce qu'il garderais la Caravan au Canada et qu'au States, ca serait la T&C???
    La Caravan, c'est fini bientôt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ben non!! Je n'insulterai personne, a date les rebels sont plutôt docile dans leurs commentaires.... Mais pourquoi le Caravan serait discontinué, c'est le plus vendu et le plus intelligent a acheter. Un véhicule utilitaire beau, bon, pas cher pour les tites familles
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ben non!! Je n'insulterai personne, a date les rebels sont plutôt docile dans leurs commentaires.... Mais pourquoi le Caravan serait discontinué, c'est le plus vendu et le plus intelligent a acheter. Un véhicule utilitaire beau, bon, pas cher pour les tites familles
    Peut-être parce que ce n'est pas rentable pour Chrysler. Et parce que c'est le marché US qui décide.

    Et en passant, enlève tes lunettes rose, le Caravan est pas beau, pas bon et pas cher. C'est plus intelligent acheter une van japonaise usagée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Peut-être parce que ce n'est pas rentable pour Chrysler. Et parce que c'est le marché US qui décide.

    Et en passant, enlève tes lunettes rose, le Caravan est pas beau, pas bon et pas cher. C'est plus intelligent acheter une van japonaise usagée.
    Sa dépent, pour moi en tout cas une Van cé faite pour être maganer et être payer pas trop cher. Quand c'est pas les enfants qui vont piocher partout, cé les matériaux de construction qui vont aller dedans...
    Rendu la je serait plus porter a me pogner une vanne pas cher, neuve garantie que tu met pas d'argent dessus pour le temps que sa dur.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •