Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Mitsubishi Outlander 2014

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Un bon pneus ça veut pas dire un pneu durable ! J'ai lu souvent sur les forums qu'il est difficile de faire plus de 10 000km avec des P Zéro...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    First y'a aucun VUS qui a une poutre arrière (parce qu'on parle du Outlander si tu as bien remarqué) et secondo 99% du monde s'en càl$%& de la marque de pneu ... toute façon le Rav4 de ma mère aussi avait du Yoko d'origine et à 60 000km ils étaient scrap (donc 35 000km peut être vu l'utilisaton de pneu d'hiver) avec leur super cote de 300 de threadware ... mes Kumho Solus avec une cote de 500 ont l'air encore neuf avec 15 000km de rouler et sont très confo et bons sous la pluie fa que la marque de pneu OEM de mon point de vue c'est du tape à l'oeil !!!
    senior était sarcastique... à chaque fois qu'on sort de quoi sur mitsu, il sort de quoi soit en insulte ou en sarcasme...

    respire... on s'en fout au fond...

    en passant, parle pas contre Yokohama... je les aime leur pneu... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Un bon pneus ça veut pas dire un pneu durable ! J'ai lu souvent sur les forums qu'il est difficile de faire plus de 10 000km avec des P Zéro...
    le tread parle de la durabilité... only that... mais bon, si vous voulez de quoi de durable, on prend du hydroedge et le char crèvera avant les pneus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    senior était sarcastique... à chaque fois qu'on sort de quoi sur mitsu, il sort de quoi soit en insulte ou en sarcasme...

    respire... on s'en fout au fond...

    en passant, parle pas contre Yokohama... je les aime leur pneu... lol !
    J'ai rien contre leur pneu Dave ... juste qu'en OEM sont pas mieux que les autres. En aftermarket ils ont de beaux produits dont l'envigor qui semble un excellent pneu de tourisme abordable avec un certain niveau de sportivité ... Sames pourrait peut-être nous faire part de ses impressions maintenant qu'il doit les avoir rouler un peu sur sa Jetta

    Pour Senior, il défends l'indéfendable ... quand ton argument de vente premier est la marque de pneu ça en dit long sur le reste du char
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    J'ai rien contre leur pneu Dave ... juste qu'en OEM sont pas mieux que les autres. En aftermarket ils ont de beaux produits dont l'envigor qui semble un excellent pneu de tourisme abordable avec un certain niveau de sportivité ... Sames pourrait peut-être nous faire part de ses impressions maintenant qu'il doit les avoir rouler un peu sur sa Jetta

    Pour Senior, il défends l'indéfendable ... quand ton argument de vente premier est la marque de pneu ça en dit long sur le reste du char
    mouains, c'est un peu le seul regret que j'ai de ma 6 les pneus... comme je semble m'enligner pour l'avoir plus longtemps que prévu, j'aurais du mettre un upgrade de pneu dès le début... les michelin OEM sont vraiment pas fameux...

    Pour Mitsu, je pense qu'ils continuent pour leur fidèles... point final.

    mais bon, ça a l'air que je suis une plote à mazda, facque je ne peux pas trop parler...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #16
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    senior était sarcastique... à chaque fois qu'on sort de quoi sur mitsu, il sort de quoi soit en insulte ou en sarcasme...

    respire... on s'en fout au fond...

    en passant, parle pas contre Yokohama... je les aime leur pneu... lol !
    Sarcastique je veux bien, je ne me prend pas au sérieux, ici je m'amuse à vous lire et quelques fois je réplique mais jamais mon intention n'a été d'attaquer qui que ce soit. Si je l'ai fait site moi et je vais m'empresser de faire mes excuses a la personne que j'aurais pu blesser.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est la même mécanique et la même plateforme. Ils ont juste fait du cosmétique et modifié/ajouté/enlevé des gadgets.

    Mit sont sur le respirateur.
    Les moteurs sont passé de DOHC a SOHC et l'économie de carburant a été amélioré de 0.5 a 0.8 environ grace en plus a l'amélioration du coéficient de friction qui est rendu a 0.34 si je me souvient bien ! L'admission d'air a aussi été modifié car maitenant c'est une soupape qui controle l'entrée d'Air au moteur . De plus le nouveau outlander pese 220 lbs de moins que l'ancien.

    identique vraiment???


    Croire qu'ils sont sur le respirateur est faux! En fait ils se concentre a préparer des produit hybride plug-in (style volt) . La mirage s'en viens et le concept g4 devrait arriver aussi. Leur manque a sortir une intermédiaire cependant!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    Croire qu'ils sont sur le respirateur est faux! En fait ils se concentre a préparer des produit hybride plug-in (style volt) . La mirage s'en viens et le concept g4 devrait arriver aussi. Leur manque a sortir une intermédiaire cependant!
    Ils sont sur le respirateur artificiel justement parce quela Mirage n'a aucun avenir en Amérique. Comme la G4 qui n'est rien d'autre qu'une Mirage à laquelle on a greffé un coffre. Parce que le produit hybride plug in est dans une situation délicate. Production arrêtée jusqu'à nouvel ordre, le feu pogne pendant les recharges. Ça ne va pas bien. Le temps s'écoule rapidement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    50

    Par défaut

    oui elle existe encore sur la version 6 cyl. Elle a été beaucoup amélioré car on s'entend que sur l'ancien modele elle était vraiment plus comme dernier recour lol, ce n'est plus le cas pour la 2014 , elle est mieux rembouré et a été éargie.
    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Es-ce que la version 6 ou 7 passagers existe encore et si oui es-ce que la 3e banquette est aussi minimaliste ?

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Acheter vous un AWD symmétrique à prise constante, je suis surpris de constater que les pneus s'usent moins vite, et de plus de façon égale en avant et en arrière !!! LOL
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •