Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 141

Discussion: Combien ça vous coûte, par mois, votre cellulaire ?

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Mon Imac 27po i7 ca fait 3 fois que je change l'écran et 2 fois le lecteur. L'écran chauffe et brûle. C'est très dispendieux et ca vos de la merde.Mais j'aime la résolution de l'écran et les applications apple pour la musique photo etc.
    Je run un mac plus de 8h par jour avec la job: soit faire du rendu graphique et autres tâches du genre (trucs assez demandants pour un ordi) et jamais rien de brisé en 3 ans!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #82
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    chanceux, nous, le graphiste, sont disque dure de son Mac a saute une semaine apres l'avoir recu. A part d'etre beau, je vais la meme chose avec mon clone et il a coute moins cher....en plus, pas capable d,etre branche en reseau!!!!!

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je run un mac plus de 8h par jour avec la job: soit faire du rendu graphique et autres tâches du genre (trucs assez demandants pour un ordi) et jamais rien de brisé en 3 ans!
    Si tu veux je peux posté des photos car l'écran est encore brûlé et oui moi aussi mon IMac i7 est assez puissance mais je ne peux pas gaussé des heures la dessus car ca brûle l'écran et sans parlé du lecteur de disque qui brise. Pour l'écran elle est au LED et tout est dans cette écran carte vidéo, carte maire, processeur bref tout comme un PC. C'est très compacte et ca dégage trop de chaleur et ca brûle.(Écran en vitre) Anyway tu doit savoir c'est quoi et c'est très dispendieux. Très beau look futuriste et c'est puissant. J'ai pris une garantie de 4ans et je ne regrette pas de l'avoir pris. Le Mac c'est pas pareil à un IMac. Le IMac c'est une écran tout en un.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    iPad..2 fois obliger de faire un resto ré complet(iPad gelé) et changer écran sous garantie.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    iPad..2 fois obliger de faire un resto ré complet(iPad gelé) et changer écran sous garantie.
    C'est ce qui m'a dégoûté de mon iphone. Le "backlite" a juste arrêté de fonctionner après 39 mois. Il a coûté 575$ le joualvert... je m'attendais à mieux... quoiqu'il a eu la vie dure.

    Mon prochain je voudrais me débarrasser du même coup de mon GPS et de ma caméra... là je vais trainer 3 bébelles en voyage. J'ai fait des tests avec le sony... pffff.

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ptite question de même, a part moi et Jonlep, kissé quia encore un flipper?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ptite question de même, a part moi et Jonlep, kissé quia encore un flipper?
    J'en ai un chez moi, mais je ne m'en sers plus depuis 2 ans. XD
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est ce qui m'a dégoûté de mon iphone. Le "backlite" a juste arrêté de fonctionner après 39 mois. Il a coûté 575$ le joualvert... je m'attendais à mieux... quoiqu'il a eu la vie dure.

    Mon prochain je voudrais me débarrasser du même coup de mon GPS et de ma caméra... là je vais trainer 3 bébelles en voyage. J'ai fait des tests avec le sony... pffff.
    T'as pas essayer de le retourner chez apple?

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    T'as pas essayer de le retourner chez apple?
    Je crois qu'ils offrent de le réparer avec leur tarif std de 90$+frais.

    Après 3 ans un goodwill aurait été illusion puisqu'il comporte des marques d'incidents inimaginables, dont de nombreuses chutes libres dans des escaliers en ciments, de ma poche de chemise en bicyle et même un bicycle qui a passé dessus * deux fois *. Mais quand même il continuait à marcher. Le problème que je parle est courant sur le 3GS. Il y a même des instructions sur internet pour l'ouvrir et nettoyer des contacts, ce que j'ai fait mais sans résultat.

  • #90
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je crois qu'ils offrent de le réparer avec leur tarif std de 90$+frais.

    Après 3 ans un goodwill aurait été illusion puisqu'il comporte des marques d'incidents inimaginables, dont de nombreuses chutes libres dans des escaliers en ciments, de ma poche de chemise en bicyle et même un bicycle qui a passé dessus * deux fois *. Mais quand même il continuait à marcher. Le problème que je parle est courant sur le 3GS. Il y a même des instructions sur internet pour l'ouvrir et nettoyer des contacts, ce que j'ai fait mais sans résultat.
    Ben là. 39 mois c'est très bon considérant le coups qu'il a eue. La vie utile d'une bébelle électronique c'est pas mal ça. Ton sony ou un nokia ne feron pas mieux. Les tv à 2000$ sont conçue pour lâcher après 5 ans....c'est la base de l'économie les biens à durée limitée....

  • Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •