Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 85

Discussion: Qui achète ça???i

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Chez Ford, la version SEL de l'Escape plie bagages pour 2014. Ça sera le Titanium un peu dégarni qui prend le relai à partir de 32k$ à 40k$ avec toutes les options.

    Notez qu'à 33.5k$, ça vient avec le cuir, les sièges chauffants, le BLIS, les essuie-glaces auto, l'aide au stationnement et les phares HID.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Dans la même veine des qui achète ça, les pick up à 80000$ les genre de Platinum de ce monde ou les F-150 avec des boite de 5 1/2 pieds et des pdsf a 70 000$ ça non plus je comprend pas vraiment. Messemble que rendu à ces prix là tu as peur au boute de le maganer ton truck.

    C'est les pimps ou les entreprenneurs en construction qui fraudent l'impôt qui achètent ces pick up

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    La mode, faut que ça fasse mal. Et comme les SUV le sont, et bien, ils sont plus chers, surtout au Canada par rapport aux prix US. Alors que l'écart dans les berlines pas à la mode est disparu.

    Tout ce qui est à la mode et porte l'étiquette galvaudée de "Sport" sera inévitablement plus cher et ne représente pas une bonne valeur qualité/prix dans le marché.

    Tout de même une des belles réussites du marketing moderne...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #24
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Un Jeep Wrangler de près de 40 000$ avec des pentures de porte extérieur qui rouille après 2 ans et des lumières arrières comme sur mon trailer. Pis c'est conçu pour rouler dans le bois à se faire grafigner par les branches d'arbre. lol
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Un Jeep Wrangler de près de 40 000$ avec des pentures de porte extérieur qui rouille après 2 ans et des lumières arrières comme sur mon trailer. Pis c'est conçu pour rouler dans le bois à se faire grafigner par les branches d'arbre. lol
    Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui font de la vraie trail avec un truck neuf...ils font surtout de la main lol!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui font de la vraie trail avec un truck neuf...ils font surtout de la main lol!
    J'ai déja 2 bonnes scratch pis ben des graffigne de branche d'arbre sur mon 4runner. Ça fait mal la première mais après on se rend compte qu'il faut qu'elles servent ces bibittes là.

    J'ai acheté un kit complet de réparation de carrosserie roberts, je fait mon body tout seul maintenant sinon ça finirait pu. C'est pas parfait mais anyway ça va être pour re-grafigné.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Un Jeep Wrangler de près de 40 000$ avec des pentures de porte extérieur qui rouille après 2 ans et des lumières arrières comme sur mon trailer. Pis c'est conçu pour rouler dans le bois à se faire grafigner par les branches d'arbre. lol
    L'autre jour j'en ai vu un à 48 000 $ stationné juste à côté d'un Grand Cherokee à 52 000 $. Le 4000 $ en vaut la peine. Un Wranglker, c'Est pas confortable, facile à maganr, etc. Tu paies pas 50 000 bâtons pour ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Les voitures, c'est comme le reste: c'est rarement vendu le prix que ça vaut, mais plutôt le max que tu es prêt à payer pour l'avoir.
    Prenez seulement le prix d'un bikini à la mode: ce n'est sûrement pas la matière première qui est en cause ni les heures pour le fabriquer. En proportion, l'auto est une aubaine.
    La bière, le vin, l'acool: regardez ce que les gens paient versus le prix de production. Les gens en achètent quand même à la tonne et l'état s'emplit les poches.

    En partant, les moteurs de 300 hp, c'est dans les 3-4k de supplément; le cuir dans les 2-2,5k; la navigation dans les 2,5. À cela, s'en vient le parking auto (un must d'après les fabricants), le cruise adaptif, le contrôle des angles morts, le contrôle des lignes... pas étonnant que le prix final est stratosphérique.

    Faudrait être rationnel, mais tout l'ait qu'on ne l'est pas dans nos achats.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    J'avais déjà lu quelque part que le coût de production d'une série 5 est d'environ 6000$ le reste du prix constitue la R&D les poursuites le marketing etc etc. Mais on le but premier d'une entreprise est de créer de la valeur voilà tout.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le pire, les contructeurs veulent nous faire croire que la plupart des gadget valent vraiment le prix demande....la conception du moteur lui-meme a couter une fortune mais peux pas le vendre a son juste prix....alors, il nous fourrent avec des affaires du dollorama de luxe!!!!

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •