Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 72 sur 72

Discussion: Veux changer mon cx5

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Chacun son choix... moi le fait que ma blonde était contente valait de l'or
    Ford n'était pas capable de réparé la transmission. Il l'ont changé deux fois sur 32 000km et était du pour une troisième fois. 1 mois de temps au garage à chaque fois c'est frustrant. J'étais vraiment en colère et le mot est faible.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ericos Voir le message
    J'ai lu l'article sur le nouveau outlander et je suis vraiment surpris car la plupart du monde l'adore! Meme les patron ici qui roule du kia, hyundai, mazda quand ils roulent notre outlander capote sur le vehicule car il va vraiment bien! Pour ce qui est de la peinture qui decole en galette sérieusement j'en vois passer ici a notre dealer bin en masse et yen a pas qui ont ce trouble, je me demande si c pas un modele en particulier???

    Perso a date ce mois ci ce sont les outlander que je vend facilement ! Puis arretez de dire que l'avenir de mitsu est incertain... mitsu va bien c'est juste que l'amérique du nord c'est moin dynamique mais mitsu veulent sortir une nouvelle voiture intermédiaire pour le marché US bientot!

    Pis la petite mirage qui s'en vient devrait sortir pas pire ici au quebec a moin d'avoir des taux d'intérets pas tres avantageux mais coté prix ils sont agressif!
    C'est drôle, mais ce que j'ai lu du nouvel Outlander, c'est plutôt décevant. Le meilleur commentaire, c'est que c'est un véhicule ordinaire sans plus.

    Mitsubishi va bien dans le monde, c'est vrai. Mais avec une exception. La division automobile qui va mal à peu près partout sur la planète. Y compris au Japon. J'avais posté les ventes dans plusieurs pays récemment pour te le prouver d'ailleurs. En Europe, c'est pathétique. En Amérique, c'est agonisant.

    Pour la petite Mirage, elle porte bien son nom. Si on en voit une sur la route, ce sera un mirage !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •