Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 185

Discussion: corolla

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    j'arrêterait de me faire des accroires que parce que je shift manuellement la voiture est plus cool.


    C'est pas d'être plus cool c'est que c'est plus agréable. Mais bon p-e que tu considères de plus en plus ta voiture comme un toaster.

  • #112
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Tu réponds exactement à ce que je pense, tu roules en 1M, pas en corolla ou en civic !
    Oui c'est sur mais je suis aussi un acheteur typique de sous-compacte et avoir a en racheter une prochainement ya de bonne chance que je metterais les performance plus haut sur la liste des priorités et le prix d'achat plus bas sur cette même liste.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #113
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    PARDON???????

    C'est tout le contraire. Une automatique dans une petite voiture tue le plaisir. Notre Civic 140HP manuelle est agréable à conduire malgré son handling de 7/10. Et j'ai eu un fun noir avec une Peugeot 208 2013 [/COLOR]manuelle ... 68HP.
    Surtout avec la qualité des manuelles chez honda ça doit être très bien. En Espagne j'avais louer une Citroen DS3 pendant 10 jours avec un 1.6 118hp(le même que la mini cooper) et une bonne 5 vitesses manuelle j'avais adorer cette auto la même si c'était pas une bombe.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #114
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Perso j'avais beaucoup de plaisir avec ma corsa 60 cv dans mon coin de campagne du sud de la France.. La route sur laquelle on conduit notre auto fait la différence, 60cv sur une autoroute bof, 60cv dans une petite auto sur une route d'un peu plus de 10 pieds de large.. c'est bien assez et c'est du fun en masse, mais c'est sur qu'en manuel c'est mieux

    Voila ou j'ai appris à conduire :



    http://goo.gl/maps/vhLzR
    France : Opel Corsa city 1.4 1996 (vendue) - Canada : Ford Mustang 4.0 2005

  • #115
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Surtout avec la qualité des manuelles chez honda ça doit être très bien. En Espagne j'avais louer une Citroen DS3 pendant 10 jours avec un 1.6 118hp(le même que la mini cooper) et une bonne 5 vitesses manuelle j'avais adorer cette auto la même si c'était pas une bombe.
    Sa shift très bien, la n'est pas la question. J'ai pas conduit mais une Citroen ou une Cooper cé sûrement plus le fun a conduire qu'une Civic berline ou une Corolla.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #116
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Change de femme...
    fait comme moi, prend son char et si elle veux sortir de la maison, elle aura pas le choix d'apprendre le manuelle :P


    Mais bon, pour avoir conduit la meme voiture compact en version manuelle versus automatique, ca fait toute une difference...c,est comme avoir une partenaire qui est capable de te suivre quand tu danses versus une partenaire qui ne sais pas sur quel pieds dansé ;p

  • #117
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Ha oui c'était dont le fun conduire une Corolla manuel je me sentais tout exciter, quel bolide versus la version automatique
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Avoir une Corrolla en manuelle, c'Est juste assez pour arrêter de pleurer en conduisant. mais ca rend pas heureux pour autant.

    Je peux pas croire que j'ai déjà été essayer une Corrolla 1.8.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Ha oui c'était dont le fun conduire une Corolla manuel je me sentais tout exciter, quel bolide versus la version automatique
    Pourtant, la majorite des compact ont le meme probleme que la Corolla. Vient pas me dire que c'est plus le fun de conduire une Cruze, une Dart ou meme une Sentra?

  • #120
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Oui, j'ai essayer une Corolla, meme sur un Circuit ferme, une magnifique XRS en plus et de dire que la difference sois le jour et la nuit entre ses concurrents, pas prêt a le dire.

  • Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •