Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 161

Discussion: Honda Accord EX/ex-l 2010-2011

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bon, faut que je le dis....j'adore le chargeur CD.

    La dernière fois que j'ai eu cela, c'était pour de CD réel (bref, 8 chansons). Là, avec les MP3, c'est la paix.
    CD - 1 : Musique de ma blonde et moi / pour tous (je vais chercher le Billboard 100 habituellement et enlève le country)
    CD - 2 : Musique «relaxe» à moi....j'ai des chansons alternatives des années 90 (Nirvana, NIN, U2, Faith No more, Soungarden, Metalica, etc)
    CD - 3 : Musique plus...euh, réveillante : Dream Theater, Joe Stratiani, Metallica avant qu'ils deviennent commercial, Primus, White Zoobie
    CD - 4 : Musique de ma blonde..... deviner
    CD - 5 : Chansons des enfants....quand ma blonde est seule avec eux
    CD - 6 : à déterminer

    Dans le Sorento j'ai des clés USB, mais je les perds ou ne les retrouve pas dans l'auto sans devoir arrêter. Aussi le bug dans le noir de trouver laquelle est la bonne...
    J'ai un setup 6cd dans le dash dans ma A4 et... Une plug à iPhone est bien en avant de ça...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai un setup 6cd dans le dash dans ma A4 et... Une plug à iPhone est bien en avant de ça...
    Personnellement, je n'aime pas de Ipod ou mon cellulaire... On perd trop la vue de la route/déconcentration
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben non...mon cell est brancher soit par la prise aux ou via bluethoot. Et les chansons sont en mode random..je regarde jamais mon cell. Avec les controles sur le volant, je peu changer de toune sans etres deconcentré
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #104
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Les CD ont pu rien a offrir, c'est passé date. Tant pis pour ceux qui ne veule pas évoluer vous êtes comme mon grand-père qui a encores son vieux kodak et qui va encore faire développer des photos au lieu des les avoir numérique et de les sortirs lui même sur la machine a son goût..

    Tu mets ta clé USB ou tu branche ton téléphone ou ton appareil mp3 et comme dit vtec tu changes de tounes avec les commandes au volant, rien de mieux en ce moment.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #105
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    d'apres lui, les gros problemes sont du passés. Et le nombre de garage que je visite par semaine pour ma job le confirme. Mazda a pas mal moins de probleme qu'avant. Meme que plusieurs garage commence a trouvé que hyundai/kia commence a rentré souvent au garage pour des freins fini a 25k km...et la fiabilité legendaire de toyota est pas mal loin derriere...

    Et si j'aime ma fusion?? oupss...ma 6!! oui, j'adore sa conduite. C'est la raison pourquoi je l'ai acheté. Mais je deteste sa consommation!! 15l/100km. Mais c'est le prix a payé pour avoir du fun et de la puissance. J'adore son confort et le bi-zone!!
    Mazda est pas pire côté mécanique, quand le monde parle de fiabilité pour cette compagnie cé plus côté peinture mais cé pas mal chose du passé. Les questions de freins je ne sais pas si sa fait partie de la fiabilité ou de l'entretien comme le trouble que j'ai eu..
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    les freins avec les disques arrieres et la repartition du freinage et le manque d'entretien, normal que les freins arrieres usent tres vite. Avec un bon entretien a chaque année, devrait pas avoir de trouble
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Les CD ont pu rien a offrir, c'est passé date. Tant pis pour ceux qui ne veule pas évoluer vous êtes comme mon grand-père qui a encores son vieux kodak et qui va encore faire développer des photos au lieu des les avoir numérique et de les sortirs lui même sur la machine a son goût..

    Tu mets ta clé USB ou tu branche ton téléphone ou ton appareil mp3 et comme dit vtec tu changes de tounes avec les commandes au volant, rien de mieux en ce moment.
    J'ai eu les trois...(et aussi les K7) et je peux te dire que le bug des clés USB est la gestion des chansons. Quand tu as 16gig de chansons et que tu veux avoir la chansons X, tu n'as pas le choix de jouer avec.

    Exemple, mes enfants adorent Dynamite... Bang, je clique sur 3 et ils l'ont. Dans le Sorento, faut que je clique sur folder, charge le bon dossier + sélection. En conduisant, ça veut dire plusieurs fois sans regarder en avant.

    Sur le Cellulaire, c'est pareil en plus de faire attention pour ne pas passer comme quelqu'un qui utilise pour appeler.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Mazda est pas pire côté mécanique, quand le monde parle de fiabilité pour cette compagnie cé plus côté peinture mais cé pas mal chose du passé. Les questions de freins je ne sais pas si sa fait partie de la fiabilité ou de l'entretien comme le trouble que j'ai eu..
    Honda n'est pas clair du côté frein non plus...

    Je changeais mes freins sur l'Odyssey au 80k km(sans entretien)...il parait que j'étais pas pire. Les personnes que j'ai parlé me parle de max 60k km
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    accord de mon oncle. 40k km fini a l'arriere
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #110
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai eu les trois...(et aussi les K7) et je peux te dire que le bug des clés USB est la gestion des chansons. Quand tu as 16gig de chansons et que tu veux avoir la chansons X, tu n'as pas le choix de jouer avec.

    Exemple, mes enfants adorent Dynamite... Bang, je clique sur 3 et ils l'ont. Dans le Sorento, faut que je clique sur folder, charge le bon dossier + sélection. En conduisant, ça veut dire plusieurs fois sans regarder en avant.

    Sur le Cellulaire, c'est pareil en plus de faire attention pour ne pas passer comme quelqu'un qui utilise pour appeler.
    Ben tsé cé une question de goût. Même si je te comprend pas sa me dérange pas que tu utilises encore des cd. Moi j'ai mon ipod de brancher dans la prise usb de mon char dans le coffre a gant c'est quand même possible de classer tes chansons de sorte que tu sais elle sont ou.. autant qu'un CD. Si tu veux pas faire de dossier tu as juste a les classer de sorte que les 10 premières tounes cé telle groupe.. les 10 autres un autre etc, ce n'est pas plus long que de changer de Cd, tu peux utiliser les commandes de radio ou sur le volant et sa fait bien la job.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •