Citation Envoyé par Tijo Voir le message
Les CD ont pu rien a offrir, c'est passé date. Tant pis pour ceux qui ne veule pas évoluer vous êtes comme mon grand-père qui a encores son vieux kodak et qui va encore faire développer des photos au lieu des les avoir numérique et de les sortirs lui même sur la machine a son goût..

Tu mets ta clé USB ou tu branche ton téléphone ou ton appareil mp3 et comme dit vtec tu changes de tounes avec les commandes au volant, rien de mieux en ce moment.
J'ai eu les trois...(et aussi les K7) et je peux te dire que le bug des clés USB est la gestion des chansons. Quand tu as 16gig de chansons et que tu veux avoir la chansons X, tu n'as pas le choix de jouer avec.

Exemple, mes enfants adorent Dynamite... Bang, je clique sur 3 et ils l'ont. Dans le Sorento, faut que je clique sur folder, charge le bon dossier + sélection. En conduisant, ça veut dire plusieurs fois sans regarder en avant.

Sur le Cellulaire, c'est pareil en plus de faire attention pour ne pas passer comme quelqu'un qui utilise pour appeler.