Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 148 sur 148

Discussion: Equus

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Lol tu as fait quoi au juste?
    Je leur ai demandé sur Facebook s'ils s'occupaient de leur forum. Et dans une couple de post, j'ai fait de la pub pour le forum. "Venez en discuter sur le forum". Ils ont pas aimé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #142
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ouin, sont vite sur la gachette sur FB....mais bon, c'est partout pareil, meme sur les autres forums, c'est la page FB qui prend toute la place. Je comprend pas le monde d'aime ca, l'information est tout mele et la plupart du temps, c'est ecrit tout croche en plus!!!

  • #143
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ouin, sont vite sur la gachette sur FB....mais bon, c'est partout pareil, meme sur les autres forums, c'est la page FB qui prend toute la place. Je comprend pas le monde d'aime ca, l'information est tout mele et la plupart du temps, c'est ecrit tout croche en plus!!!
    Tu dois te plaire sur FB

  • #144
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'hais FB, je comprend pas comment le monde trippe sur ca....

  • #145
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Regarde, on va mettre l'Equus de côté parce que de toute façon je suis aussi d'avis que c'est viser trop haut pour la réputation du constructeur ... ça empêche pas que je trouve que 4 voitures par concession est bien compte-tenu du genre de véhicule, soit tout à fait comparable à tout "porte étendard" d'une bannière.

    Pour la Cadenza, perso je vois pas en quoi une Maxima, Avalon ou Impala est réellement un achat plus rationnel et plus "trippant" ... au final je crois que Kia veut simplement offrir un produit dans cette gamme pour attirer l'oeil et je serais pas surpris qu'elle prenne une certaine part de clientèle dans ce marché de grandes berlines, les concurrentes étant assez fades merci ... la Cadenza offre un look plus dynamique et devrait attirer son lot de clients.
    ben, si tu m'as qualifié d'acide ces derniers temps, c'est que tu as du lire mes commentaires très élogieux sur ces grosses berlines à traction avant et tu sais ce que j'en pense...

    pour moi, tant que la maxima n'adoptera pas un awd, c'est une cochonnerie useless et sans intérêt.

    Pour la impala et l'avalon... très bon pour les joueurs de golf de 70 ans... ah non, c'est vrai, mon clubfitter conduit un Santa fe. il reflète ma pensée.. ces chars là se sont fait bouffer par les vus, sauf de rare exception.

    Ceci dit, si vous voulez voir mes yeux briller, parlez moi plus de la nouvelle CTS Vsport...

    pour le même prix qu'un Equus, là on parle de quoi de spécial en sac... 0.97 de skidpad.. wow !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #146
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ceci dit, si vous voulez voir mes yeux briller, parlez moi plus de la nouvelle CTS Vsport...

    pour le même prix qu'un Equus, là on parle de quoi de spécial en sac... 0.97 de skidpad.. wow !
    Très loin de cibler la même clientèle quand même ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #147
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Très loin de cibler la même clientèle quand même ...
    oui et non... y'a pas ben du monde qui ont ce niveau de moyen financier... tsé liz... t'es ingénieur et moi comptable professionnel, on est des geeks rationnels et dans notre espèce, on a souvent tendance à sur-diviser, sur-segmenter et sur-argumenter trop de choses alors je t'invite à penser à une constatation que j'ai fait; à un moment donné, ça donne plus rien de sur-diviser le marché des berlines parce que ça donne un espèce de "no men land"... même segment de carosserie, même grosseur quasiment, même prix, même configuration technique ou presque, c'est des concurrentes alors...

    à mon avis, y'a pas un gros écart sur ben des affaires entre un Equus et la CTS V, la dernière ajoutant surtout beaucoup d'émotion et la première, se cherchant simplement une identité.

    Le reste, ça va revenir à une radotage de comptable/ingénieur platement rationnel...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Tu confirmes ce que je disais... pour le même prix tu peux avoir mieux... et dans certains cas même pour moins cher. Mais pour la CTS V Sport, là tu parles... oh que oui...
    y'a un débalancement ici sur ces voitures entre le canada et les states de la manières que tu as des inter full aux states pour 28-30k qui sont 32-34k alors que ces voitures sont souvent autour de 33-35k au states et dans le 38-42k ici...

    un maxima, le prix au canada est indécent vs le prix américain, le succès de la voiture suit aussi... comme la buick regal... débilement trop cher au canada...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •