Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 168

Discussion: Audi A3 2014 à partir de $31100. Can

  1. #151
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pas grand chose... méchante question de perspective à mon avis... avec le cuir, toit ouvrant pano, siège électrique à 8 réglages plus support lombaire électrique à 4 réglage, siège chauffant et l'interface multimédia en partant, c'est pas mal ce que plusieurs ont besoin...

    J'ai trouvé 2 lacks dnas les équipements std à mon avis, soit la clim bizone et la caméra de marche arrière, et dans chaque cas, le coût pour aller les avoir... bofff...

    sinon, pour 35 900, avec le modèle 2l quattro de base, c'Est aussi vachement pas pire pentoute...
    Ils en donnent pas mal, mais il y a certaines options que j'aurai échangé pour que ce soit parfaitement à mon goût. En particulier le toit panoramique que je trouve qu'ils auraient pu mettre en option. J'aurai donné les HID, tailights à LED et les deux sièges avants électriques. Autrement, rien à redire.

  • #152
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pas grand chose... méchante question de perspective à mon avis... avec le cuir, toit ouvrant pano, siège électrique à 8 réglages plus support lombaire électrique à 4 réglage, siège chauffant et l'interface multimédia en partant, c'est pas mal ce que plusieurs ont besoin...

    J'ai trouvé 2 lacks dnas les équipements std à mon avis, soit la clim bizone et la caméra de marche arrière, et dans chaque cas, le coût pour aller les avoir... bofff...

    sinon, pour 35 900, avec le modèle 2l quattro de base, c'Est aussi vachement pas pire pentoute...
    Une audi sans le système quattro c'estpas une Audi. C'est juste une GTI rebadgée. Et pour 35 900$, ils auraient pue au moins mettre les LED et le volant sport avec les palettes....

  • #153
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Pis moi ce qui est un must est les xénons, les sièges à mémoire et le homelink. Pour la clim bi-zone moi elle est setté que pour une seule zone et ça fait amplement. De toute façon, on roule avec le toit ouvrant et les cheveux au vent .. pour ce qu'il en reste.

    Je considère que comme dans la A4 c'est le groupe progressiv qui répond le mieux à mes besoins. Par contre, je pense que les gens vont prendre une A3 technik au lieu d'une A4 progressiv. Ça va dépendre des incitatifs ou dissuasif de AUDI
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #154
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Plus ça va, plus ça se dirige vers ça. On prendra rendez-vous pour après!
    J'y serai avec le patron. Je vais tenter de la faire démordre de son Q5 ou son SQ5
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #155
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ils en donnent pas mal, mais il y a certaines options que j'aurai échangé pour que ce soit parfaitement à mon goût. En particulier le toit panoramique que je trouve qu'ils auraient pu mettre en option. J'aurai donné les HID, tailights à LED et les deux sièges avants électriques. Autrement, rien à redire.
    assez d'Accord... ici, un peu de moronnisme chez Audi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #156
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    assez d'Accord... ici, un peu de moronnisme chez Audi...
    Ou du bon marketing. Il y a probablement plus de monde prêt à payer pour avoir les LED (c'est un gros plus dans le look de la voiture) et les sièges chauffants que pour le toit ouvrant....

  • #157
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas sur que le monde paye pour les LED...déjà que plusieurs compagnie ont fait leur look avec ca....ca serait comme paye pour avoir les angel eye sur une BMW....

  • #158
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas sur que le monde paye pour les LED...déjà que plusieurs compagnie ont fait leur look avec ca....ca serait comme paye pour avoir les angel eye sur une BMW....
    De mon goût personnel, une Audi sans leur bande de LED, c'est pas la même affaire. Il manque un bon humphhh au look.

    Je pourrais ajouter que les sièges avants et/ou arrière climatisés et le volant chauffant serait aussi pratique. Le genre de truc que tu retrouves dans une vulgaire coréenne.

  • #159
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    De mon goût personnel, une Audi sans leur bande de LED, c'est pas la même affaire. Il manque un bon humphhh au look.

    Je pourrais ajouter que les sièges avants et/ou arrière climatisés et le volant chauffant serait aussi pratique. Le genre de truc que tu retrouves dans une vulgaire coréenne.
    C'est probablement ce que se disent les gens d'Audi. Une Audi à 31000$, ils veulent en vendre le moins possible....

  • #160
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est probablement ce que se disent les gens d'Audi. Une Audi à 31000$, ils veulent en vendre le moins possible....
    sauf que globalement, quand tu fais le tour de tout ce qu'il y a dans ce char là pour le prix, c'est vraiment une affaire bennnnnnnnnn raisonnable pour ne pas dire une bonne affaire.

    en passant, le cuir et les sièges chauffant viennent de série... même chose avec siège électrique, côté conducteur uniquement. disons que ceux qui accepteront de pas faire leur précieux y verront une bonne affaire.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •