Page 28 sur 49 PremièrePremière ... 18262728293038 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 487

Discussion: Les jeux sont faits, rien ne va plus

  1. #271
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Non tes dire me passe 6 pied au dessus de la tête car j'ai essayé la voiture et vraiment plaisant de la conduire et l'intérieur est de très bonne qualité. La majorité des critiques des journalistes et chroniqueurs abondent dans le même sens que moi. Tu dis que ca me choque et tu as raison. Tu parles d'une voiture que tu n'as même pas essayé mise à par t'avoir assis dedans. Les qualités d'une voiture ne s'arrête pas seulement sur un intérieur ou sur l'apparence mais également sur ca qualité de roulement, performance, insonorisation etc etc. Si je dirais que je veux m'acheté une Volvo tu serais le premier à dire de l'acheté. Puis oui en location l'ATS est probablement ce qui à de mieux.
    Ce qu'il y a de mieux pour nous, c'est différent à chaque personne. Pistoles a selon lui trouver une voiture qui comble ces besoins, toi ça pourrait être la CLA, moi autre chose, etc. C'est relatif à chaque personne.

    Si les journalistes diraient que c'est de la merde, tu abonderais dans le même sens. Tu te fies trop aux critiques, à tout ce que tu peux entendre et à tout ce qu'on peut te dire. C'est pour ça que tu perds beaucoup d'argent dans un paquet d'affaire. Au moins, tu contribues à faire rouler l'économie lol...

    Et arrête pour te choquer pour ça, c'est stupide. Ça reste un gros paquet de tôle et de plastique.... Il y a des choses plus importante que ça dans la vie.

  • #272
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J'aimerais ben que tu m'explique en quoi la CLA est décevante mis à par la place arrière trop petite. Son prix de base est à 33k et en version AMG 52k avec ttp. Pistoles à payé ca Cadillac ATS 50k avec un 2.0T de puissance moyenne chaussé sur du 17po, pas de fog et n'y xénons. Je peux comprendre que le style de la CLA peux ne pas convenir à certains mais décevante pas vraiment. Je lais conduit en version CLA250 et mise à par qu'elle est DCT(non manuel) et petite place arrière j'ai pas trouvé grand chose de décevant sur cette voiture. Moi mon choix est fait c'est la 45AMG qui sera dans ma cour l'été prochain pour 2k de plus que Pistoles à payé pour son Cadillac ATS. Sans parlé de la puissance en prime. C'est une belle voiture l'ATS mais à 50k pour ce qu'elle offre je vais ailleurs. Ce n'est que mon point de vue et je peux comprendre le votre malgré que j'ai de la misère.
    La CLA est une vraie Mercedes avec une série de paramètres X qui lui donnent sa qualité de construction, son allure, son comportement etc. C'est une "Classe" à part entière.
    C'est une Classe A, donc un format Golf et A3, qui a été stylisé pour en faire un coupé élégant.
    Comme routière et peut-être plus encore comme hot rod, l'AMG a été encensé par la plupart des magazines d'auto.

    Nous l'attendions avec intérêt. En ouvrant la portière, tout s'est arrêté là: manque de place à l'intérieur, pas seulement à l'arrière. Or, son gabarit est celui de la C. Va voir l'espace intérieur d'une C.
    Ce volume d'espace aurait été acceptable sur un plus petit gabarit, comme sur la future A3, sur un gabarit aussi gros, non.
    C'est comme ça qu'on raisonne.

    Pour la même auto, tu arrives à une autre conclusion: aucun mal à cela. Tu verrais cela qu'on pense tous exactement de la même façon? le même pantalon kaki, la même chemise à carreaux, la même auto qui pourrait s'adonner à être une Lada?
    Si tu la choisis, c'est toi qui paie: tu n'as pas besoin de l'approbation de personne.

    En passant, la CLA est dans une catégorie autre que la C et par extension de la BM 3 et de l'ATS aussi.

  • #273
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message

    Et arrête pour te choquer pour ça, c'est stupide. Ça reste un gros paquet de tôle et de plastique.... Il y a des choses plus importante que ça dans la vie.
    Si les voitures sont qu'un gros paquet de tôle et de plastique pourquoi tu viens ici chaque jour parlé d'auto.??? Logiquement tu ne vois pas ca de la même façon qu'un gars qui roule une Corolla e que pour lui c'est LA meilleur voiture.lol, Autre chose je critique pas le choix de Pistoles mais le prix de l'ATS sur achat. Je lui est même dit mes félicitations et que cette ATS à beaucoup de qualité. Puis c'est une très belle voiture cette ATS.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #274
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    La CLA est une vraie Mercedes avec une série de paramètres X qui lui donnent sa qualité de construction, son allure, son comportement etc. C'est une "Classe" à part entière.
    C'est une Classe A, donc un format Golf et A3, qui a été stylisé pour en faire un coupé élégant.
    Comme routière et peut-être plus encore comme hot rod, l'AMG a été encensé par la plupart des magazines d'auto.

    Nous l'attendions avec intérêt. En ouvrant la portière, tout s'est arrêté là: manque de place à l'intérieur, pas seulement à l'arrière. Or, son gabarit est celui de la C. Va voir l'espace intérieur d'une C.
    Ce volume d'espace aurait été acceptable sur un plus petit gabarit, comme sur la future A3, sur un gabarit aussi gros, non.
    C'est comme ça qu'on raisonne.

    Pour la même auto, tu arrives à une autre conclusion: aucun mal à cela. Tu verrais cela qu'on pense tous exactement de la même façon? le même pantalon kaki, la même chemise à carreaux, la même auto qui pourrait s'adonner à être une Lada?
    Si tu la choisis, c'est toi qui paie: tu n'as pas besoin de l'approbation de personne.

    En passant, la CLA est dans une catégorie autre que la C et par extension de la BM 3 et de l'ATS aussi.
    Merci d'avoir répondu et ta réponse est réfléchis. Personne à les même exigences et la même vision ca c'est certains. Je voulais savoir pourquoi tu disais quel était décevante et tu as répondu. C'est vrai que l'espace n'est pas convaincant dans cette CLA. Mais lorsqu'ont voit le modèle ca ce voit avant même d'ouvrir la porte.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #275
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai Pistoles! Sacré bon deal que cette Cadillac! Et en plus intégrale! Ouais monsieur!!!

  • #276
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est vrai Pistoles! Sacré bon deal que cette Cadillac! Et en plus intégrale! Ouais monsieur!!!
    Il aurait été mieux avec le V6 3.6 que ce gadget ridicule de AWD....

  • #277
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Cré Saintor... chacun ses goûts... Pour moi c'est le V6 3.6 qui est inutile.
    Dans ce cas on n'a pas la même notion de véhicule de luxe. Ce 2.0T n'est pas à la hauteur. Même RPM de Mi-Show rapporte 12-13L/100km et un 0-100km/h en 8.5s pour une ATS4 2.0T. Et j'ai vu l'équivalent ailleurs... incompréhensible.

  • #278
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    C'est ton plein droit, mais oublie pas qu'en achat j'aurais payé 41 000 $ avec des taux de financement pas mal en dessous de MB. Encore là les mensualités auraient été bien deçà de ce que tu paiera pour ta 45AMG.
    41000$ ca beaucoup plus de sens que 50 000$. Puis toi c'est en location, mais sur achat aurait du eu le même prix(41 000$?.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #279
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Francis n'a peut-être pas essayé la CLA mais moi oui. Toi as-tu essayé l'ATS 2.0 T ? J'ai aussi essayé l'A4, la Q50, la MKZ et plusieurs autres. Sans considérer le prix, la CLA n'aurait quand même pas été mon premier choix. Francis a raison, la finition est ordinaire, l'espace est compté et l'écran sur le «dash» me fait penser au GPS que j'utilisais dans ma Jetta. Disons que ça fait «gugus» rajouté....
    Non je nais pas essayé l'ATS. J'ai vue que des essais, des chroniques et des articles en parlant. Beaucoup de bonnes critiques et c'est bon pour Cadillac et pour toi. J'ai jamais dit que c'est mauvais non plus. Je croyais que c'étais 50 000$ et à ce prix ca aurait été son plus gros défaut.. À 41 000$ ca beaucoup plus de sens. Méchant rabais. lol J'en est vue deux jusqu'à maintenant dans la rue. C'est une belle voiture.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #280
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Je partage ton opinion Torak... tout est relatif à chaque personne... Il est encore jeune Giga et très émotif d'où ses coups de tête qui lui ont fait perdre pas mal d'argent. L'avantage d'être plus vieux, même si mon coeur a encore 30 ans, c'est d'être plus sage. J'attendais un deal et je l'ai eu avec l'ATS. J'ai un véhicule qui a de la gueule pour un prix ridiculement bas... que demander de plus pour un gros paquet de tôle et de plastique ?
    Il est plus vieux que moi.... C'est plus une question d'attitude et de façon de penser. Là-dessus, oui il est ti coune.

  • Page 28 sur 49 PremièrePremière ... 18262728293038 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •