Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 160

Discussion: 2015 Chrysler 200...

  1. #81
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça doit faire quelque part entre 50 000 à 60-70 000 fusion awd au total...

    Pour le reste, difficile de déterminer si ça marcherait ou non quand de gros joueur tardent à emboîter le pas... mais n'oubliez jamais une chose... dans l'histoire de l'automobile, y'a toujours eu un gros effet d'enchaînement partant du haut de gamme et qui descend vers le milieu de gamme et là, le trend fort dans le haut de gamme, c'Est le awd... est-ce que ce sera annonceur de ce qui s'en vient dans le bas de la voiture de tous les jours ?

    question intéressante mais je n'ai pas encore la réponse...
    C'est pas la même chose. Tu parles de technologies ou autre application qui sont dans des voitures plus haut de gamme et qui finisse par se retrouver dans des véhicules plus abordables. Là, on parle de l'AWD, chose qu'il est possible de faire dans le plus bas de gamme. Et les voitures plus haut de gamme, s'ils ne sont pas AWD de série, elles sont pratiquement toute RWD...... en passant...

    VW a décidé de laisser tomber le 4motion dans la gamme Passat pour être plus "profitable". Et faut dire que ça bien marché. C'est le même principe dans les mini-fourgonnette où il reste seulement Toyota.

    Bref, c'est plus une opinion personnelle que tu as qu'une vraie idée réaliste du marché.

  • #82
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas pour te décevoir, mais le vrai gros trend, ce sont les écrans tactiles, l'info embarquée et ce genre de gadgets. Totalement inutile comparé à l'AWD, mais c'est ça que les gens veulent.
    Tellement vraie!!! Je fais tellement prehistorique avec ma 2010 qui n'a pas d'ecran tactile!!!

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas pour te décevoir, mais le vrai gros trend, ce sont les écrans tactiles, l'info embarquée et ce genre de gadgets. Totalement inutile comparé à l'AWD, mais c'est ça que les gens veulent.
    je pense que les gens ont délaissé les berlines intermédiaires car pour un prix assez avoisinant, ils avaient accès aussi au AWD dans un vus compact...

    ici, je parle pour ma simple petite personne mais si tu me permets d'avoir accès à une berline intermédiaire awd, je la considérerais très sérieusement... désolé pour ti-guy mais c'est plate que la Legacy de subby soit une horreur roulante, sans oublier les 7 concessionnaires pour le québec en entier... et dommage que les résiduels de Ford soient pitoyable en location aussi... entk, en novembre, c'était pas trop fort, là ça semble un peu plus agressif au moins...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #84
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a voir le nombre de SUV a traction, pas sur que le monde decide d'y aller pour un SUV....generalement, les SUV compact sont moins cher que les berline, ca aide en maudit.

  • #85
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Sauf qu'un SUV compact sa le dit... c'est gros comme une compact!! Y'a plein de gens que je connais qui pense que parce qu'ils ont un SUV le gars à autant d’empattement qu'une intermédiaire...
    Hyundai Accent GL 2012

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Sauf qu'un SUV compact sa le dit... c'est gros comme une compact!! Y'a plein de gens que je connais qui pense que parce qu'ils ont un SUV le gars à autant d’empattement qu'une intermédiaire...
    Pour avoir eu un escape 2008 et deux intermédiaires coup sur coup, en utilité, j'ai trouvé que c'est assez proche. oui, un vus est plus court mais il est souvent plus large et haut, quoique certains vus score pas trop fort sur l'aspect pratique, et le bottom line est souvent un aspect pratique qui se vaut... pour le reste, souvent tu as un poids qui n'est pas trop loin un de l'autre. aussi, plusieurs partagent moteur entre eux, alors que les compactes ont d'autres moteurs...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    a voir le nombre de SUV a traction, pas sur que le monde decide d'y aller pour un SUV....generalement, les SUV compact sont moins cher que les berline, ca aide en maudit.
    avec les moteurs 4 cylindres moderne et les transmissions intégrales modernes, sans oublier les boîtes de vitesse à 6 rapport ou cvt, plus aucune raison de privilégié le modèle à traction sur le modèle awd.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #88
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mon voisin a echange son Rav4 4 pattes contre un Sportable 4 cyl 2 roues....parait que c'est plus economique. Mais bon, j'aurais ete vers une berline sous-compact ou compact si ton but est l'economie d'essence.

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mon voisin a echange son Rav4 4 pattes contre un Sportable 4 cyl 2 roues....parait que c'est plus economique. Mais bon, j'aurais ete vers une berline sous-compact ou compact si ton but est l'economie d'essence.
    on dirait plus du segment downsizing... il s'en va vers plus cheap, plus petit, moins puissant et moins cher...

    comme un gars qui passe d'une inter a un compacte... quasiment à une sous compacte.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #90
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Il y a une mini-van dans ca cours, bien beau de ne pas vouloir changer de categorie mais si tu cherche une consommation d'essence petite, tu prend un char en consequence. J'aurais comprit s'il avait un seul vehicule mais il y en as deux....

  • Page 9 sur 16 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •