Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
Hey, salut Mathmatic... (j'ai vu ton Thread ce matin...)

J'ai un chum de planche qui s'est acheté exactement la même chose pour à peu près le même prix (manuelle, en plus...) l'an dernier et j'ai fait un mini-tour de stationnement après une session
sur l'eau...

La clutche: parfaite... La clutch n'est pas trop molle comme celle
d'un GTI et juste une petite affaire moins dure qu'une Passat 2012 manuelle. En plein
dans le spot...

Embrayage: succulent. Un petit brin plus précise qu'un Civic mais surtout de la "prestance" dans l'embrayage. Effet de solidité je dirais.

Course des vitesses, très correcte.

Position de conduite A1 (il a du cuir terra cota) + ergonomie + espace = espèce de beau char pour aller en planche.

Lui, il avait déjà un scencor de changé (je me souviens plus lequel) + lumière du check engine à l'achat (garantie dans les 2 cas) et il me disait que les run flat cognaient un peu sur l'autoroute, mais c'était endurable.

C'est certain que c'est un risque mais il ne la gardera pas 10 ans... Dans le fond, "deal" pour 2-3 ans.

Bon magasinage.
Merci pour les infos, malheureusement ça la été un "no-deal" j'ai pas réussi a vendre ma G3 a temps. Je garde l'œil ouvert pour d'autres similaires. La F31 a de bon rabais au comptant faudrais que j'aie en conduire une.