Page 44 sur 65 PremièrePremière ... 34424344454654 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 431 à 440 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #431
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Je ne pense pas que le Ecoboost ''torche'' le Ecodiesel selon MotorTrend, comme tu peux voir.

    Batinsse, c'est pas tout de regarder les images tu devais essayer de comprendre aussi!

    "Torcher" est le bon mot.

    F150 Ecobébelle #1/ RAM Ecobébelle #2
    0-60mph allège 6.5s / 8.8s
    0-60mph sous charge 7000lbs 16.2s / 23.9s
    Reprise 50-70mph sous charge 1000lbs 6.0s / 9.0s

    C'est ÉNORME.
    Dernière modification par Saintor ; 23/09/2015 à 17h41.

  • #432
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    .... FCA n'est pas sous enquête plus que n'importe quel autre constructeur autre que VW, arrête de prendre tes rêves pour des réalités. L'EPA risque de vérifier le test enti-pollution d'une autre manière pour valider, sans plus. Et ils risquent bien de ne rien trouver car pas toutes les compagnies sont désespérées au point d'imaginer une tricherie du genre. Et ça prends en plus une compagnie qui prend les américains pour des cons...
    Il faudrait que tu commences à lire les nouvelles de ce site et enlever tes lunettes roses : "
    les différentes enquêtes lancées un peu partout dans le monde visent non seulement le géant allemand, mais aussi l’ensemble des manufacturiers.
    http://www.auto123.com/fr/actualites...kswagen/61219/

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Pour le reste c'est du blabla sans valeur, demande toi juste si tu dois toujours rouler le pied au plancer car tu manques de performance avec ton Ridgeline (j'en doute). Ça te donnera la réponse à ta question et le pourquoi Motortrend apprécie autant l'Ecodiesel. Soit dit en passant, tu devrais toi aussi aller faire un essai.
    Quand c'est le temps de nous présenter les vrais statistiques avec des véhicules comparatifs, tu te dégonfles.
    Dernière modification par Prowler ; 23/09/2015 à 19h05.

  • #433
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Batinsse, c'est pas tout de regarder les images tu devais essayer de comprendre aussi!

    "Torcher" est le bon mot.

    F150 Ecobébelle #1/ RAM Ecobébelle #2
    0-60mph allège 6.5s / 8.8s
    0-60mph sous charge 7000lbs 16.2s / 23.9s
    Reprise 50-70mph sous charge 1000lbs 6.0s / 9.0s

    C'est ÉNORME.
    Exactement, il se fait torcher.

  • #434
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Quand c'est le temps de nous présenter les vrais statistiques avec des véhicules comparatifs, tu te dégonfles.
    Je commence sérieusement à penser que tu avais bien raison en disant qu'il est la réincarnation de FURY. Juste à voir son nick qui est une partie de son prénom a l'envers et qu'il ne semble pas juste apprécier les diesels, mais aussi FCA.

  • #435
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je commence sérieusement à penser que tu avais bien raison en disant qu'il est la réincarnation de FURY. Juste à voir son nick qui est une partie de son prénom a l'envers et qu'il ne semble pas juste apprécier les diesels, mais aussi FCA.
    Tu veux dire le gars qui a acheté un Dodge Nitro?

    Pas étonnant qu'il ne connaisse rien à rien; d'un véhicule exécrable à l'autre.

  • #436
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Il faudrait que tu commences à lire les nouvelles de ce site et enlever tes lunettes roses : "
    les différentes enquêtes lancées un peu partout dans le monde visent non seulement le géant allemand, mais aussi l’ensemble des manufacturiers.
    http://www.auto123.com/fr/actualites...kswagen/61219/


    Quand c'est le temps de nous présenter les vrais statistiques avec des véhicules comparatifs, tu te dégonfles.
    On reparlera de tout ça dans 2 mois, ou plutôt on en reparlera tout simplement pas car il n'y aura rien à dire.

  • #437
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Je n'apprécie pas particulièrement FCA et je vois à toutes les fois quand je vais au service des clients mécontents des merdes comme le Patriot ou la Caravan. Par contre ils ont fait un bon coup avec le Ecodiesel et j'ai moi-même été surpris du produit au premier essai. Et je ne cesse de le répéter mais c,est ce qu'il vous manque: un essai! La majorité ici parle à travers son chapeau. Même celui qui dit avoir accès à une flotte de véhicule mais qui ne sait pas comment boit ou réagit un pick-up full size conduit normalement. Ou qui s'imagine faire une course d'accélération avec une remorque de 8000 lbs au derrière, un peu pathétique.

  • #438
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Exactement, il se fait torcher.
    Parfaitement, mais comment se fait-il que Motortrend le mette gagnant de leur test? Étonnant non? Il doit y avoir quelque chose que tu ne comprends pas.

  • #439
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu veux dire le gars qui a acheté un Dodge Nitro?

    Pas étonnant qu'il ne connaisse rien à rien; d'un véhicule exécrable à l'autre.
    Ça commence à manquer d'arguments? Laissez FURY là ou il est, c'est un bon membre sur Facebook. Même si depuis un bout on ne le voit plus.

  • #440
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Parfaitement, mais comment se fait-il que Motortrend le mette gagnant de leur test? Étonnant non? Il doit y avoir quelque chose que tu ne comprends pas.

    Effectivement, je suis abonné à Car&Driver et Road&Track, mais pas Motor Trend, les mêmes qui ont mis Dodge neon et Chevrolet Caprice dans la même phrase que "voiture de l'année".

    Vaut mieux laisser les incompétents entre eux.

  • Page 44 sur 65 PremièrePremière ... 34424344454654 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •