Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: ceux qui connaisse de bon site de muscle car des annees 70'

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut ceux qui connaisse de bon site de muscle car des annees 70'

    j'aimerais avoir des adresses de site internet ne vous gêner pas pour m'en donner sa serais cool.

  • #2

    Par défaut

    jai 2 bon sites pour amateurs de hot rod comme moé www.hotrodtraders.com et www.hotrodtrucks.com.je sais pas si cest se genre la que tu cherche.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut

    merci tes sites son tres bon moi aussi j'adore les veilles voiture je vais surement aller a granby l'été prochain tu est deja aller toi?

  • #4

    Par défaut

    a granby jy va a toutt les ans faut que je soit bien mal pris pour manqué ca.cette été il y avait 3200 autos sur le site .500 hot rod et 2700 antiques cest le plus gros show au canada.si tu est un vrai amateur va si tu le regrettera surement pas

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    Je ne connais pas de sites de MUSCLES CARS et j`aimerais en connaitre qui parles de ceux des années avant 1970,les dispositifs antipollutions ont commencés en 1971,taux de compression bas,gaz sans plomb ect ect.
    J`ai connu les années des ,Cobra 429,Hemi 426
    et 440,Chevelle 454 et Mustang,Duster 340 et sur ce véhicule,je me suis demandé si les FREINS était en option.Bah,ceci fait partit du passé,mais je me souviens de ma petite FILLE,une 442 1970 455 aut,une OLDSMOBILE que j`ai possèdée a 6 reprises,pas toutes des 442,des Royales ect,des belles grosses bagnoles.Salut.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut

    c'est cool ca pistache moi je n'ai que 16 ans mais j'adore ces voiture je suis un vrai amateur de muscle car je n'ai malheureusement pas connu ces années la.mon rêve c'est d'avoir un challenger r/t 440 six pack ou un charger daytona ou si tu préfère le superbird avec le 426 hemi biensur.si tu a des photo de ta oldsmobile j'apprecierai que tu me les avoie sur mon email.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    23

    Par défaut

    salut j,sais pas si ca t'interesse d vieilles mustang etk vla un site
    http://perso.wanadoo.fr/mustangmania/

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Si vous voulez seulement des photos, aller en chercher sur Kazaa*. Vous n'avez qu'a taper le modèle désiré et ensuite vous télécharger les photos. Ca peut etre long si vous avez une connexion internet téléphonique mais vous aurez beaucoup de choix pour n'importe quel modèle.

    *c'est un programme genre Napster mais ya aussi des films, des programmes, des images et des documents de toutes sortes. Vous pouvez le télécharger sur www.download.com
    Ca fonctionne sur le principe du poste à poste

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut

    je sais je l'ai deja j'ai plein de photo dedans c cool.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    laval/quebec/canada
    Messages
    36

    Par défaut

    merci ton site est excellent qq1 si tu en a d'autre dit moi le.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •