Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Inventaire Avant A4 2003

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ok, dans ce cas, c'est ton choix.

    Tout dépend de "l'urgence" que tu as pour obtenir ta nouvelle voiture. Si tu peux attendre jusqu'au mois d'août... Les quantités limités vont créer un effet de rareté, mais les concessionnaires ne vendront pas plus cher que le PDSF...

    Quoique les 2003 seront alors plus négociables donc tu pourrais sûrement te prendre quelques petites options de luxe sur ta 2003 qui en arriverait au même prix qu'une 2004.

  • #12
    Membre 123 Avatar de jazzman
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    119

    Par défaut

    TEMPLAR disait : Par contre, en logeant quelques appels, j'imagine que si tu proposes quelquechose comme "le premier qui m'arrive avec....(le modèle et les options que tu cherches), ben c'est lui qui a le contrat", je suppose qu'y en a au moins un qui va se démener.

    CHANG disait : Quoique les 2003 seront alors plus négociables donc tu pourrais sûrement te prendre quelques petites options de luxe sur ta 2003 qui en arriverait au même prix qu'une 2004.
    Grâce aux bons conseils de templar et Chang j'ai finalement trouvé le modèle recherché. Soudainement, mon vendeur qui se savait en compétition contre deux autres m'a déniché celle-ci: Audi Avant A4 2003 1.8T Quattro, bleu ming nacré, intérieur cuir ébène (noir), ensemble premium (système homelink, toît ouvrant vitré à commande électrique, siège conducteur électrique 12 positions), ensemble sport (suspension sport, pneus P235/45R17, jantes aluminium 17 pouces à six rayons), phares au xénon et sac à skis. Elle lui avait échappé dans l'inventaire. Yeah, sure man....

    Comme tu le disais Chang, j'ai pu me permettre l'ensemble premium ($2165.00) que je ne voulais pas mais elle était comme ça et le prix négocié était correct. J'ai même réussi a obtenir les vitres teintées en cadeau.

    J'aurais bien aimé le système audio Bose mais il ne faisait pas partie des options quoique celui en place est déjà très très bien. La voiture est plus petite que ma Passat mais je crois pouvoir m'y adapter assez rapidement.

    Le seul "hic" de cette transaction est l'offre ridicule que le concessionnaire m'a fait pour mon véhicule. Je vais tenter de le vendre moi-même plutôt que le "donner" pour des peanuts. Comme je prendrai possession du nouveau le 3 juillet, j'ai encore plus de deux semaines pour le vendre. J'ai déjà une offre équivalente d'un vendeur d'usagées du coin sans avoir fait d'efforts. J'aimerais mieux lui vendre à lui que de le "donner" au concessionnaire Audi.

    Merci encore de vos bons conseils et je prendrai quelques photos et vous donnerai mes premiers commentaires dans environ un mois

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Superbe achat! J'ai hâte de lire vos commentaires après quelques jours ou semaines...

  • #14
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut Super!

    C'est merveilleux la magie des fois ce que ça peut faire!

    Félicitations pour ta merveilleuse acquisition!

    Templar

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut


  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Félicitations pour ton achat!

    Content aussi de voir que le vendeur t'as laissé la voiture-mystère...

    Tu nous en reparleras, et bonne route!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'ai lu quelque part que les bas de caisse de couleur assortie ne seront en production qu'au milieu de 2004, pas les premières séries.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •