Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Pierre Michaud

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Pierre Michaud

    Comment le trouvez-vous?

    Personnellement, il n'a pas bien de classe. C'est une personne centrée et non vague. Je le trouve tres égoiste et cela parait qu'il a des préférences.

    Pouvez-vous me dire ce qu'il a pour etre devergonder envers Toyota. Ils ont voler sont billet de loterie ou quoi ou bien il est jaloux que ce soit la corolla qui est en tete de liste et non sa civic et sa marque HONDA.

    Il n'a jamais ete capable de dire du bien de la corolla depuis le renouvellement. Chaque compagnie font des erreurs. La suspension de la civic et les probleme de consommation de la protégé et la dininution de la qualité des civics, est ce qu'il en fait mention. Au jamais voyons, il va peter sa bulle.

    Lorsqu'il a dis que le nouvelle génération 2004 est une 2003 avec modifications extérieurs. Pour lui, les ratles sont toujours la ou quoi.

    J'ai jamais vue quelqu'un s'acharner sur une marque et un modele en particulier comme lui il fait. Sans parler de GM qui s'amuse a faire péter au frete.

    Pour qu'il remonte dans mon estime, il va falloir qu'il sois moins centrer dans ses commentaires. Je comprends de talonné un constructeur force celui-ci a changer mais lorsque il ne reconnais pas les changements, j'appelle pas ca de la CONNAISSANCE automobile.

  • #2
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Et il doit encore en reparler la semaine prochaine de la Corolla ....
    Je dirais qu;il est vendu à 2 produits surtout:
    Mazda et Honda

    Comme si tout ce qui ne se fait pas par ces 2 compagnies était de la m...

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    J'avoue ne plus l'avoir écouté depuis sa dernière saga avec la Corolla. Peut-être avait-il placé dans sa tête la barre trop haute et vu que la Corolla n'était pas à la hauteur de ses propres attentes, il l'a démoile? Peut-être bien...

    Comme si ce n'était pas normal qu'un modèle nécessite quelques ajustements après sa sortie...

    Ça risque de se retourner contre lui. S'il est toujours à TQS (ça paraît tu que je suis son histoire...), Toyota risque de faire comme Beaucage à fait à Duval: il s'en va ou on retire notre pub.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    J'ai écouté son show à matin avec ma blonde et on était crampés, ça sonnait comme les sketch de radio communautaire de François Pérusse.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    C'tun cave. Point final.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça devient pitoyable. Juste à entendre son expllication sur les Montana; parfaitement ridicule.

  • #7
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    OuF! Je crois que je suis seul . Je trouve ces analyses très bien faits et très compétent dans ce domaine . J'ai appris beaucoup de lui dans plusieurs domaines différents. Je le trouve toujours conséquent a ces idées. Totota et Honda c'est bon et chère également...... cependant dans ce marché il'y a pas juste Toyota et Honda...... Il faut-être objectif!
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Et il faut être stupide pour charger 3.35$ la minute sur sa ligne 1-900 pour conseiller le monde.

    Malheuresement, je sais que le monde sera toujours composé de poisson.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Moi je trouve pas les toyota enormement chere. Ils ont 17 voitures de la gamme et tres bien étager sur la gamme de prix pour correespondre au besoin de toute le monde. Une echo a 13000$, une corolla a 15800$ et une matrix a 16500$ de base, je trouve ca pas si pire. La camry se situe dans les 24-25K. Contenu de sa finition et de sa qualité d'assemblage exceptionnelle, elle vaut le prix.

    Pour le 4 runner, bin, si le monde paye la laideur du murano a 45K, je crois que le 4 runner vaut entre 40 et 50K. Juste la célica pour moi qui vaut pas sont prix. Dans leur truck, le tacoma se situe a la limite et le tundra est loin d'etre surevaluer....

    Une honda accord vaux sont prix aussi. La civic est peut etre un peu chere.

    Tout est question de choix personnel. Une altima que tu paye aussi chere que la camry ou accord et qui tout le monde se plaint de la qualité de finition moyenne, bon faut se poser des questions.

    Y a un prix a payer pour un peu de qualité. Sinon lexus, mercedes et toute le tralalala, bin ca vaudrait tu sont prix. Et subaru a part la impreza TS, les autres modeles sa commence a prendre un porte feuille...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon chum riait de moi avec la qualité de la Accord ou de la camry. Il trouvais stupide de payer 30000$ pour une Camry V6 ou un Accord V6.

    Il a acheter un Malibu, full equipper avec le V6, A/C, transmission auto etc...

    1 an plus tard, il avoue qu'il deteste sa malibu. Plein de petit bobo, aucun confort, bruit de caisse, freinage pourri mais question moteur/transmission, rien a dire.

    Le tout pour 7000$ de moins. Cé vrai que la Camry est superieur a tout point de vue. Mais pour un gars, qui veut aller du point a ou point b, en location a 0% d'interet, c'est assez allechant, surtout que l'accord, en location est a 4.9%...faut bien y penser.


    Mais personnelement, j'acheteais une Camry 100 fois avant une malibu. Mais c'est vraiment une question de budget....

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •