Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous passionnés par les produits Chrysler?

Votants
25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, ils me laissent ni chaud, ni froid.

    5 20,00%
  • Oui, ils me passionnent en général.

    2 8,00%
  • Oui, je me réveille la nuit pour les détester tous.

    3 12,00%
  • Oui, certains modèles me passionnent.

    9 36,00%
  • Oui, certains modèles me font faire de l'urticaire.

    6 24,00%
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Pourquoi les Chrysler provoquent des débats brûlants?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut Pourquoi les Chrysler provoquent des débats brûlants?

    Bon début d'hiver à tous et à toutes.

    Je viens régulièrement dans ce forum depuis la fin d'août, et je constate qu'à chaque fois qu'un sujet est lancé sur un produit qui sort des lignes de montage de Chrysler, le nombre de pages se multiplie à une vitesse vertigineuse, comparativement à d'autres sujets. Pourquoi est-ce ainsi?

    Je sais pour en avoir eu que les produits Chrysler sont plutôt passionnants, quand on les compare à leurs concurrents directs. Par contre, on sait aussi que leur taux de "citrons" est passablement élevé. Les propriétaires de produits Chrysler sont eux aussi très passionnés, par rapport à des propriétaires de véhicules d'autres marques.

    Je voudrais avoir votre opinion sur tout cela. Le sujet est ouvert. Et n'oubliez pas le sondage, même s'il n'est pas scientifique.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #2
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Pour ma part, je pense que plusieurs foyers de personnes agées de 85 à 105 ans sont branchés en permanence sur ce site... ce qui explique les longs débats D'ailleurs, parmi les commanditaires du site, il y aura prochainement Urgel Bougie, les chaises roulantes prout-prout et le disque de noel de Patrick Normand

    Pour répondre un peu plus sérieusement à la question: Les passionnés d'automobile défendent plus une marque qu'une autre pour différentes raisons et selon différents points de vue.

    Pour ma part, les Chrysler, Dodge et jeep offrent de très beaux design extérieur mais au niveau de la qualité d'assemblage ou de la fiabilité, ce sont parmi les pires... et au niveau de la technologie, ils sont plus ou moins égales à GM ou Ford...

    Il n'y a pas de quoi se vanter de vendre une tonne de caravan à 0% sur 72 mois... Finalement, enlever les taux de financements réduits sur les produits américains et les ventes vont chuter de façon vertigineuse...
    Les profits sont plus importants que le nombre de ventes...

    Peut-être que Mercedes va réussir à relever la qualité des produits et rendre Chrysler plus rentable ...À suivre...

    En passant, les débats concernant chrysler sont de la petite bière à comparer aux sanglants débats du passé entre Volks et Honda

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    En passant, les débats concernant chrysler sont de la petite bière à comparer aux sanglants débats du passé entre Volks et Honda
    Quelqu'un dans un forum anglophone avait mentionné des débats aussi chauds entre Honda et Toyota Il y aura pas de risque d'avoir un topic Honda-Nissan maintenant que Renault est le chaperon de Nissan

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    D'ailleurs KID est un parfait exemple de ceux qui plante tout le temps ce qu'ils n'aiment pas. Il n'y a pas de discussion possible avec un type comme ca il est l'exemple parfait de nombrilisme. Si seulement il se donnait la peine de vérifier avant d'écrire ses sotises, il aurait pu voir que le 0% est disponible presque partout meme chez Mazda et d'autres Japs. Je suis meme sur qu'il déblatère sur chrysler et qu'il n'en a jamais eu et peut-etre meme jamais essayé...alors ca vaut ce que ca vaut, c'est a dire pas cher Finallement je crois que les nombrilistes fessent sur Chrysler a cause que les modèles sont beaux et les attirent, mais ce n'est pas MADE IN JAPAN

  • #5
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    C'est pas gentil ça Moi qui t'aimait bien

    Mis c'est pas grave, je pardonne ta grande naiveté Alors, copain-copain

    En passant, au mois d'octobre, il y a des chiffres concernant les profits qui ont parus un peu partout dont le journal des affaires; les analyses présentaient la moyenne de profit par compagnie. Savais-tu que Ford perdait de l'argent sur chaque véhicule selaon cette moyenne Et savais-tu que GM et CHRYSLER, je répète CHRYSLER font un profit moyen ridicule d'à peu près $250 par véhicule soit beaucoup moins que les autres manufacturiers 2 des principales cause sont: 1. Les incitatifs comme les taux d'intérêts maintenant offert à longueur d'année et 2. le temps moyen pour construire le véhicule du début jusqu'à la fin de la chaîne de montage qui est de 10 à 30 % que Toy par exemple.

    C'est sûr que certaines personnes font une montée de lait lorsqu'on écrit quelque chose qui plait pas sans apporter d'arguments intelligents, c'est plus facile de discréditer ou d'insulter...

    Joyeux Noel et bonne année à toi, ta famille et ...à Chrysler

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Hé le kid, c'est à toi que je m'adresse.... si tu es pas capable d'être plus civilisées envers les gens comme moi qui sont en fauteuil roulant, débarques de ce site petit con. J'ai même pas besoin de te voir pour m'imaginer ce que tu as l'air espéece de langue sale. Fais bien attention que la vie ne te mettes toi aussi pas dans un fauteuil qui fait prout-prout, ton opinion changera peut-être. La bonne nouvelle, c'est que toi aussi tu auras un jour entre 85 et 100 ans à moins que tu crèves avant.

    Je suis profondémment désolé pour tous les utilsateurs de ce site mais il y a des fois ou un blanc bec mérite de se faire remettre à sa place.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Pour ma part, je pense que plusieurs foyers de personnes agées de 85 à 105 ans sont branchés en permanence sur ce site... ce qui explique les longs débats D'ailleurs, parmi les commanditaires du site, il y aura prochainement Urgel Bougie, les chaises roulantes prout-prout et le disque de noel de Patrick Normand
    Je pense plutôt que ceux qui mettent la "marde" sur ce site sont des jeunes ados en manque de sensations parceque la majorité des Honda sont conduis par des ti-counne boutonneux à la calotte à l'envers qui conduisent dangereusement dans le traffic et vont risquer de provoquer des accidents, blesser des personnes innocentes qui vont être condamner à la chaise roulante ou pire, être exposer chez Urgel Bourgie.

    Pour répondre au post, c'est vrai que Chrysler à produit certain véhicule avec une qualité et une fiabilité sous la moyenne dans les années 90, mais depuis 2000, ça s'améliore et ça continu de s'améliorer.
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar
    Si seulement il se donnait la peine de vérifier avant d'écrire ses sotises, il aurait pu voir que le 0% est disponible presque partout meme chez Mazda et d'autres Japs
    Vstar, tu devrais vérifier toi aussi avant de parler. Il y a juste Mazda et Mitsu qui offrent du 0% Pourquoi Parce que Mazda est supporté par Ford Crédit et Mitsu par Daimler-Chrysler Finance. Pour les autres Japs c'est plus élevé et c'est seulement vers la fin de l'année-modèle ou modèle en fin de carrière qu'ils vont baisser les taux:

    Subaru: 1.8%
    Nissan: 1.8%
    Honda: 4.8%
    Toyota: 1.9% peut-être 0.9% sur l'Echo

    Coréens:
    Kia et Hyundai 0% mais ça vaut pas plus cher que les américaines.

    Moi j'ai eu 4.8% pour ma Accord 2002 l'an passé pcq c'était un modèle en fin de ligne. Il n'y avait même pas de crédit si je voulais payer cash!
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut


    = clin d'oeil = farce = pas sérieux...

    Problème
    Solution:
    Prescription : 10 KG de vallium et 4 litres de tisane + une séance de tai chi de 7 jours avec 4 ou 5 films de c**

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Mets-en Kid, il y en a une couple ici qui n'ont pas pris leurs médicaments.

    parceque la majorité des Honda sont conduis par des ti-counne boutonneux à la calotte à l'envers qui conduisent dangereusement dans le traffic
    Tu diras ça aux 400000 acheteurs annuels d'Accord et aux 80000 acheteurs annuels de Odyssey. Sans compter que les Civic 2001+ modifiées sont relativement rares.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •