Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Ou sont les Pilot

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut Ou sont les Pilot

    Apres 1 an apres ca sortie, je n'ai vu que 3 Honda Pilot sur la route. J'ai vu 20 fois plus de Kia Sorento et 10 fois plus de Chrysler Pacifica. C'est drole ca non!!!!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Trop cher et trop laide peut-etre

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pourquoi s'acheter un Pilot quand tu peux avoir son frère le MDX au même prix, avec le même chassis, moteur , etc...qui est 100 fois plus beau int et ext...et qui est le même prix...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le MDX est presque 20% plus cher à 50K$ (vs 43K$ pour un Pilot EX-L). Les Pilot se vendent très bien aux USA et fait partie de la liste des véhicules ayant le moins de jours d'inventaire. Ici, je ne sais pas vraiment.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Selon une connaissance chez Honda, ce n'est pas la mine d'or le Pilot au Canada.

    Mais il me disait aussi que ce véhicule a été designé pour le marché américain et qu'il se vendait TRÈS bien là-bas! Donc globalement, c'est mission accomplie pour Honda.

    Disons qu'à 43K$ on y réfléchit deux fois et il y a énormément d'offre dans cette gamme de prix. Il ne faut pas oublier que les acheteurs d'Acura > 40$ ne sont pas du tout la même clientèle que les acheteurs de Honda

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    En tout cas, il y a une petite madame qui en essayait un cet après-midi sur la 40 ouest à la hauteur de Pierrefonds... Plaque de concessionnaire pendant à l'arrière. Elle a fait un bon kickdown à 130+ pour me dépasser

    Disons que la clientèle Honda de notre petite république de bananes est encore beaucoup plus Civic/Accord, que SUV. Surtout qu'il est loin d'être joli ce Pilot. Et une Honda à 43K, ça semble être un tough sell.

    Quoique sûrement moins pire qu'une VW à 100K

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Et une Honda à 43K, ça semble être un tough sell.
    Moi je crois pas que ce soit ça le problème. La marque a grandit avec ses fans et ceux qui se promenait en Civic y'a 15 ans ont aujourd'hui les moyens de se payer un Pilot.

    Mais comme d'autres on dit: il est pas très beau et la plupart se tournent vers le MDX parce que une badge "Acura" ça paraît mieux. Ça des MDX j'en vois pas mal partout dans la région montréalaise! Plus que des Pacifica en tout cas.

    Personnellement, je trouve que Honda se sont plantés avec le design de leurs plus récents SUV. Surtout quand on regarde la concurrence: RAV4, Liberty, Sorento, Murano, Escape... tous de belles réussites au plan du design (à mon avis).

    Heureusement qu'il a l'Element pour briser cette monotonie.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    45

    Par défaut

    Disons que la clientèle Honda de notre petite république de bananes est encore beaucoup plus Civic/Accord, que SUV.

    POURQUOI EST-ON UNE RÉPUBLIQUE DE BANANES???

    Le choix des québecois en matière de voiture me semble un compromis entre les E-U et l'Europe, davantage soucieux des accords de Kyoto...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Heureusement qu'il a l'Element pour briser cette monotonie.
    Heureusement qu'on en vois presque pas de ce laideron sur la route, juste dans la cour de concessionnaire Honda et ce n'est pas un endroit que je fréquente.
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar
    Heureusement qu'on en vois presque pas de ce laideron sur la route
    C'est une question de goût, j'aime les angles carrés, et j'aime les design qui ressemblent à rien d'autres! Un peu comme la Dodge Magnum si on reste dans ta marque favorite!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •