Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Prix environ pour echo hb

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Une echo 2000 va chercher dans les combien$$$$$$ Advenant le cas ou la decision changerait a la derniere minute....
    Selon le Red Book édition Févr 2004, une Echo 4p 2000 avec mileage normal (88 000km-96 000km), manuelle sans A/C ou power quoi que ce soit, c'est 6825-8425$.

    Le retour de location est effectivement une bonne idée car la plupart des gens louent 48 mois et ça fait 4 ans que le modèle existe. Tu peux aller voir la liste d'inventaire de H Grégoire ou des autres grossistes, mais il est vrai que les meilleurs exemplaires c'est les dealer qui se les gardent, mais alors là il se prennent 2000$ de profit.

    BedZ dit vrai, le seul avantage de la Tercel c'est le look, l'Echo va mieux performer sur beaucoup de points mais va coûter un tantinet plus cher à assurer.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    !!!!
    Les prix que j'ai posté proviennent de hebdo.net, méchante différence tout de même avec ceux du Red Book!

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Mmmm, en effet, le call ultime du point de non-retour (30 ans) chez les femmes approche.
    Parle pas trop vite, t'as le même âge qu'elle tsé...

    Peut-être que toi aussi l'an prochain tu va tout remettre en question, échanger ta Golf contre une Honda Accord automatique, te marier, faire 4 enfants et acheter un bungalow à St-Hubert (sur le bord de la 116, en face de l'aéroport et du chemin de fer), tu va mettre 50% de ton salaire en REER et commencer à magasiner un motorisé en prévision de ta retraite

    Il est vrai que les gars ça nous dérange moins l'âge...

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    !!!!
    Les prix que j'ai posté proviennent de hebdo.net, méchante différence tout de même avec ceux du Red Book!
    Des fois c'est des automatiques, ou bien elles ont l'A/C.

    Ou bien le vendeur est crosseur.

    Ou bien le résiduel était trop élevé et ils essaient de rentabiliser.

    Une chose est sûr, ces prix sont une base "suggestive" sur laquelle commencer les négociations. Il faut négocier un 10%.

    Et les dealers vont souvent faire un check-up complet et changer les pneus et les freins (vs le grossiste qui te la livre avec des pneus sur la fesse et des freins aux rivets), ça vaut des sous tout ça.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    HA HA HA !!!

    J'ai 28 ans et ma blonde a 29 ans et ça commence le questionnement existentiel (unidirectionnel pour l'instant )

    À vrai dire, ça me fait paniquer solide! Pas que je veux pas d'enfants, mais mon emploi du temps est chargé full load!

    Hiver:
    Dimanche: Entraînement + ski de fond
    Lundi: Snowboard
    Mardi: Entraînement
    Mercredi: Hockey
    Jeudi: Je joue de la musique
    Vendredi: Entraînement + badminton ou Snowboard
    Samedi: Fun

    Été:
    Dimanche: Vélo de montagne / Rollerblades
    Lundi: Vélo de montagne / Rollerblades
    Mardi: Soccer
    Mercredi: Vélo de montagne / Rollerblades
    Jeudi: Soccer
    Vendredi: Je joue de la musique + Fun
    Samedi: Fun

    Oussé que je vais trouver le temps de m'occuper d'un kid!?!?
    J'ai de la misère avec les sacrifices faut croire...

    Ce fut mon témoignage quotidien!

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Ah BedZ l'éternel adolescent (paroles d'un sage de 25 ans )

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Ah BedZ l'éternel adolescent (paroles d'un sage de 25 ans )
    Pas ça, je pense à ma forme et à ma santé!

    Mais.... le chef de l'opposition va sûrement remporter la manche. J'ai pas autant de poids dans tous les cercles de décisions! lol!

    C'est plutôt égale, mais très varié!

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Entre faire du vélo de montage et changer des couches, me semble que le choix est simple

    Personnellement, je me suis pas imposé de laisser tomber des activités lorsqu'on a décidé de faire un enfant (je joues de la musique également), mais on dirait que l'intérêt à baisser. Je joues moins de musique par choix pas pas obligation. Je trippes plus à penser à mon p'tit gars que quoi que ce soit d'autres. Si ça continues je vais regarder les minivan et trouver ça beau et utile (NON!!!!!!!!!!!). Ok là je pousses un peu.

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Oussé que je vais trouver le temps de m'occuper d'un kid!?!
    Code:
    Tes parents ont trouver le temps en masse et je suis sur que sa ete plaisant a moins que t'étais un démon :roll: 
    
    Oui, tu te tient en forme mais rien ne t'apportera autant de plaisir que de te faire appeller PAPA..
    
    Les couches baff, j'ai travaillé comme préposé au bénéficiaire l'été passé, alors pour moi, plus de cadeaux a se sujet.
    
    A 17 ans, c'est papa, passe moi le char pis 20$, M'en va fumer un joint héhéhéh.

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Oussé que je vais trouver le temps de m'occuper d'un kid!?!

    Tes parents ont trouver le temps en masse et je suis sur que sa ete plaisant a moins que t'étais un démon

    Oui, tu te tient en forme mais rien ne t'apportera autant de plaisir que de te faire appeller PAPA..

    Les couches baff, j'ai travaillé comme préposé au bénéficiaire l'été passé, alors pour moi, plus de cadeaux a se sujet.

    A 17 ans, c'est papa, passe moi le char pis 20$, M'en va fumer un joint héhéhéh.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •