Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Un financement avec le concessionnaire ou bien un pret avec

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    2

    Par défaut Un financement avec le concessionnaire ou bien un pret avec

    Bonjour tout le monde,

    Je voudrais avoir votre avis au sujet de l'achat d'une voiture. Selon vous, quel est le plan de financement le plus avantageux entre le financement avec le concessionnaire et un prêt à la banque.

    J'ai beaucoup entendu qu'un prêt bancaire est beaucoup plus avantageux. Cependant, il y a des concessionnaires qui affichent des taux de financement à l'achat environs 0.9% jusqu'à l'ordre de 3 ou 4 %.

    Auriez-vous de commentaires ou des conseils sur ce sujet?

    Merci de votre temps précieux.

    Jason S

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    Présentement dû au relentissement de l'économie nord-américaine, plusieurs offrent des taux de financement à 0%!! Je parle des compagnies américaines.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    tu t'assit avec le gars ou la fille au credit, eu yon toute les possibilité caisse banque pis leur compagnie pis y vont te dire la quel offre le meilleur tot...

    Alors même si tu va a ta caisse ou la si c'est a la caisse le meilleur ben eux vont passé par ta caisse... Cher pas si tu comprend...

    tk
    bonne chance

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    8

    Par défaut

    Exactement. normalement le concessionnaire (vendeur) offre a ses clients le taux en vigueur le plus avantageux. depuis un certain temps le finacement (GMAC/Credit Ford) sont beaucoup plus avantageux que les banques ou caisse. présentement chez Ford (a titre d'exemple, presque tout les model sont offert avec 0% malheureusement ces offres sont pour 36 mois, comme dans toute chose faut s'informer.
    Bonne chance

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •