Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Vandalisme

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    1

    Par défaut Vandalisme

    Help!!!!!!!!!!!!!


    Ma voiture a été vandalisée avec une peinture de type tremclad anti-rouille. Y-a-t-il une façon d'effacer le tout ou bien de refaire peindre le véhicule? Peinture également sur pare-brise , vitres, pneus.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Salut Elton et bienvenue sur 123.com!

    Ayoye, c'est ben plate ce qui t'es arrivé!

    Une amie dont la Mazda Protegé 2003 flambette avait roulé sur ce qui semblait être un restant de galon de peinture à l'huile qui a éclaté en passant dessus sur le bord d'une chaine de trottoir avait fait traiter son aile droite, sa portière et son bas de caisse à l'acide chez le concessionnaire avant de faire retoucher les zones affectées. La job avait été bien faite car rien n'y paraissait plus.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #3
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Ayoye jespere que tes assuré pour le vendalisme. Bonne chance.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Bande de ...

    Je me suis déjà fait vandalisé... au rouge à lèvres! C'était juste comique parce que c'est parti en frottant à peine.

    Mais quand ils font des dommages de ce type, ça me mets hors de moi. Le moron qui avait arraché le tag SE-R sur mon ancienne voiture l'avait "pryé" avec un tournevis, graphignant la valise et forçant à repeinturer la valise. Tout ça pour un tag qui coûte 15-20$!!

    Désolé de pas pouvoir t'aider plus, fallais juste me vide le coeur

    Mais un point important: avant de demander aux assurances de payer, vérifier avec le concessionnaire ou une carrossier combien ça coûte à réparer. Réclame juste si ça vaut la peine, parce que si ça arrive 1 ou 2 autres fois, ils t'aimeront pas!

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Au fait, quel modèle de voiture as-tu Elton? Est-il récent? J'suis curieux...




    .

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Salut Elton,

    Voici des petite suggestion qui ne te coûte rien d'essayer. En espérant que ce soit pas tout le véhicule qui ait été peinturé.

    Tout d'abors pour la peinture, je suis certain qu'un compound pourrait faire l'affaire. Tu peux aller chez Autopro et te faire conseiller. Si ta voiture est neuve, j'essaierais un léger mais je frotterais fort. Sinon tu achètes un plus rough et u frottes moins fort (plus délicat èa faire).

    Pour les vitres, un SOS pourrait peut être faire l'affaire. Pour mes vitres, il m'est arrivé d'avoir du fume de pienture et il est parti avec le SOS. Également idéal pour enlever les bibittes l'été.

    C'est la seule chose que je peux te suggérer avant de dépenser chez un carrossier.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Bande de ...

    Je me suis déjà fait vandalisé... au rouge à lèvres! C'était juste comique parce que c'est parti en frottant à peine.

    Mais quand ils font des dommages de ce type, ça me mets hors de moi.
    Y en a qui ont de drôles de hobby...Quel geste gratuit!

    Laval
    Une trentaine de véhicules vandalisés:



    http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faits...15-185800.html
    Honda Civic DX-G 2007

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •