Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: C'est fait

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut C'est fait

    Comme j'avais mentionné dans un autre topic il y a quelques semaines, voilà que c'est fait. J'avais que pensé que ça aurait arrivé en Avril mais bon c'est la semaine de relâche.

    Dans la région de Montréal le Super (octane 94) se vend à 1.00$ le litre.

    Mais aujourd'hui c'est jeudi et le Super se vend 0.03$ de moins.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ont se fais tu fourrer!!! chus ben content d'avoir un ti 4 cylindre...

    ont est tellement taxer de tout coté que je me demande comment je vais reussir a m'en sortir....

    Pendant ce temps la, nos chere dirigeant continuer de nous baiser...scandale des commandites, metro de laval, enregistrement des armes a feu, echangeur acadie.Des milliards $$$ mal depenser encore une fois. Cé qui qui paye?? les travailleur honnete!!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Si ça peut te consoler VTec, nous gens de Québec payons pour votre échangeur Acadie et votre métro de Laval alors qu'on en a rien à cirer ici!



    Fait chier, hier soir j'ai dû faire le plein et ça m'a coûté 88.4!

  • #4
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Vive la Régie de l'énergie et leur prix planché

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Citation Envoyé par Karnov
    Vive la Régie de l'énergie et leur prix planché
    C'est pour assurer un revenu élevé pour le gouvernement avec ses taxes sur l'essence. Ça fait son affaire les prix plancher...

  • #6
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bedz
    Si ça peut te consoler VTec, nous gens de Québec payons pour votre échangeur Acadie et votre métro de Laval alors qu'on en a rien à cirer ici!
    ha ha ....mais ceux qui administrent ces paiements là, le font de ton coin.!!

    Citation Envoyé par JFL
    Citation Envoyé par Karnov
    Vive la Régie de l'énergie et leur prix planché
    C'est pour assurer un revenu élevé pour le gouvernement avec ses taxes sur l'essence. Ça fait son affaire les prix plancher...
    de plus....il est fixer a 79c le litre... alors...fini les 69.9 ou les 73.5...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut le gaz

    Tabar$&?% ça l'a comme pas de bon sens des gros prix de même! Encore une chance que chez nous, on chauffe au bois et pas avec du mazout ou du propane. Si au moins, on avait des bons services avec les taxes les plus hautes de toute l'Amérique du nord mais non on a des services de cul et des routes pleines de nids de poule. D'ailleurs, l'émission Les Bougons critiquait assez bien encore hier (mercredi le 3) comment est rendue notre société.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Et avec le puissant lobbying (mot qui passe mieux que ''têtage'') de la Coalition pour le transport en commun, l'Agence Métropolitaine des transports, Claude Dauphin (STM) qui crie famine et la voix du maire de Mourrial, Gérald Tremblay qui s'est ajoutée la semaine dernière dans ce club sélect pro-création d'une nouvelle taxe sur l'essence, ne vous surprenez pas si c'est l'essence ordinaire qui frôle le 1$ avant longtemps.

    Toujours intéressant de voir patiner nos dirigeants et politiciens. André Caillé, pdg d'Hydro-Québec disait la semaine dernière que le Québec devait se mettre au diapason des autres marchés hydroélectriques mondiaux et ''c'était fini l'électricité à rabais pour les Québécois-es''
    Ironique n'est-ce pas? Nos dirigeants augmentent les taxes et tarifs d'un coté pour suivre les marchés qui sont performants et de l'autre coté, on ferme des usines et envoie des milliers de travailleurs et travailleuses au chomage pour rivaliser avec les marchés tiers-mondistes qui offrent une main-d'oeuvre OXFAM, mondialisation oblige. Des deux coté, on se fait fourrer pareil. Inacceptable et pathétique.

    Le gaz aura beau monter jusqu'à $1.75 le litre, on va fermer notre gueule et encaisser les coups comme on a toujours fait.

    Nos salaires n'augmentent pas alors que tout le reste nous matraque sans ménagement. Pour freiner la saignée, ça prendrait un Front Populaire de Libération Nationale...
    Honda Civic DX-G 2007

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je dois avouer que je ne comprends pas?

    S'agit-il d'une nouvelle taxe? J'en ai perdu des bouts, moi-là...

    Mais oui, le gaz est rendu à 88.9 pour l'ordinaire dans le coin de Montréal!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang
    Je dois avouer que je ne comprends pas?

    S'agit-il d'une nouvelle taxe? J'en ai perdu des bouts, moi-là...
    Ce n'est pas ENCORE le fruit de l'instauration d'une nouvelle taxe mais simplement une autre fluctuation de l'essence expliquée cette fois par....ah pis laissez faire c'est juste de la bullshit anyway...

    Mais comme j'écrit plus haut, les différents mouvements pro-transports en commun et certaines voix politiques suggèrent de plus en plus fort une augmentation de quelques sous le litre d'essence pour aider à financer les TEC. What's else new?
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •