Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Crédit

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Crédit

    Je passe au crédit dans 5 minutes pour l'écho Hb 3 portes.

    Comme il y a promotion, si je passe au crédit tout de suite, lorsque je prendrai le véhicule en mai, bien, la promotion va s'appliquer.

    Cela ne m'engage à rien. Je commencerai à débourser les montants à la prise de possesion si cela fonctionne le 17 mai. J'aurai ma voiture réservée ou commendée si elle est pas en stock.

    Tk, cya et je vous redonnes des nouvelles.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Héhé, poster un message AVANT de passer au crédit... j'espère que tu va passer sinon tu va être pogné pour nous le dire
    À ta place j'aurais attendu d'être accepté!

    Au fait, as-tu fini par faire un test drive? J'espère que oui

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Oui. J'ai faite le test drive à Gaspé et cela nous convient parfaitement pour commencer une vie en ayant un véhicule du point A à B

    Bien, Toyota Canada m'assure que je devrais pas avoir de probleme. Desrosiers Toyota non plus. La, j'essai de passer seul. Si cela ne fonctionne pas, j'ajoute le nom a ma blonde car elle travaille et bingo, assurer de passer. C'est ce qu'il m'ont dit. Chez service financier Toyota, il m'ont dit que le crédit que j'ai est bon. Un bon signe.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Bein content pour toi mon Toy.

    Au fait, as-tu déménagé à Riki?

    La Echo monte les côtes de la Gaspésie

    Joke seulement. Un bon choix et de la tranquilité en perspective côté fiabilité.

    Bonne route.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    La Echo monte les côtes de la Gaspésie


    Ahahahhahahhha

    Si la tercel de mon pere se rend a murdockville sans probleme, il y a pas de problemes. Si la écho monte pas, il y a toute les sous compacte qui monte pas. La echo est supposée etre celle qui est la plus puissante et une des plus legere.

    Dommage, il manque un élément pour que la demande soit complete. La lettre du registraire du cegep qui stipule que je termine mon cegep le 9 mai. Je devrai finir de completer ca vendredi.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Au fait, as-tu déménagé à Riki
    17 mai....Je monte chercher le char. Je redescend à Gaspé chercher ma blonde apres son ouvrage et je remonte à Rimouski pour la redescendre à Gaspé continuer son ouvrage, du moins jusqu'au 4 juin pour qu'elle travaille a Rimouski par la suite.

    Le rodage devrait etre fait. héhéhééhéh

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Dommage, il manque un élément pour que la demande soit complete. La lettre du registraire du cegep qui stipule que je termine mon cegep le 9 mai. Je devrai finir de completer ca vendredi.
    Mon dieu c'est compliqué! Mes 3 chars neufs, j'ai signé un formulaire de consentement, fournit un slip de paie et c'était fait (bon j'ai eu besoin d'un endosseur pour le premier...).

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    17

    Par défaut

    Personnellement, quand j'ai acheté mon grand prix la semaine passée, l'acceptation de crédit c'est fait par téléphone. Il a juste fallu que mon employeur comfirme a GM Canada que je travaillais bien pour lui. (Je démissionne demain

    Savez-vous, pas que c'est stressant passer au crédit, masi y'a toujours la peur d'avoir une petite tache dans ton dossier. Surtout que moi je travailles depuis pas trop longtemps. Enfin, ce qui est fait est fait!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Disons que t'as l'air agrais un peu quand tu fais un bon salaire et que tu paies tes comptes et tu te fais refuser... en fait ils ne refusent jamais, ils te proposent d'avoir un endosseur (parce qu'ils veulent te vendre le char).

    Ça m'est arrivé seulement avec mon premier char, mais je m'y attendais un peu (21 ans, ça faisait même pas 1 an j'étais sur le marché du travail à temps plein). Je me sentais épais, 274$/mois, j'en faisais près de 1500$ clair par mois (mon premier emploi), j'habitais chez mes parents en plus! Ma seule dépense c'était le foutu char
    Et j'ai jamais payé un seul compte en retard.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Lennoxville, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Ouais... Moi c'est bizar...

    J'ai emprunter 4500$ pour payer mon auto à la caisse pop, 171.53$/mois sur 30 mois.

    J'avais 17 ans (18 ans - 1 mois à l'époque )

    J'ai pris un rendez-vous à la caisse, en étant sûre et certain d'être refuser. Je connais quelques personnes qui ont été refusé par Desjardins.

    Petit salaire d'étudiant qui travaille l'été et un peu les fins de semaine, rien de très payant...

    J'arrive à la caisse, la madame me pose plein de questions sur mes revenues annuelles, rien de très excitant. Ensuite elle sort le contrat, je mets mes initialles à quelques endroits, une signature dans le bas et c'était fait.

    Elle est où l'erreur? 17 ans, gagne même pas 7000$ par année; je n'ai pas eu besoin d'endosseur et ils ne m'ont pas refuser. Pas de conssentements des parents, rien. Le plus pire, c'est que Desjardins a accepté de me fournir un prêt pour l'auto en inscrivant dans le contrat que je serais assurer pour responsabilité civile seulement, sans feu/vol/vitre/bibites/vandalisme et patentes qui tombent du ciel/plafond ou whatever.

    Je ne sais pas, mais c'est peut-être un peu trop facile d'avoir du crédit. Même que j'était certain que l'on avait pas le droit de fournir du crédit à un mineur. Je suis rentrer à la caisse et ressortit 20 min plus tard avec 4500$ de plus dans mon compte en banque...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •