Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: nissan nx

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    1

    Par défaut nissan nx

    Bonjour , j,aimerais beaucoup m'acheter une nissan nx 92, 3800$ demander ,180 000 kilo.. qu,avez-vous a dire sur cette auto mis a part le prix ? merci..

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Matane, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Mon ancien ami avait une NX, l'auto elle meme est bien, elle a de bonne performance. Je peux de dire que c'est une auto toff bref, celle que mon ami avait... mais les pieces sont cher, c'est une auto qui rouille vite... !

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    NX2000 ou 1600?

    La 2000 était une pas pire petite bombe avec 140hp (c'était beaucoup à l'époque), une ligne rouge à 7500RPM, un différentiel à glissement limité, 4 freins à disques de bonnes dimensions, sièges sports, etc.
    Toute fois une NX2000 a 180 000km, la 5e vitesses va lâcher à la première occasion. Mais le moteur est très solide.

    Une NX1600, en gros c'est une Sentra hatchback. Bon moteur solide, le problème c'est dans certains modèles le dash numérique affreux!!!! Sti que c'est laid!
    Également, j'ai déjà failli acheter une NX1600 à T-Top que du côté passager il fallait ouvrir le toit pour être capable de referme la porte (pas de frame autour de la vitre) et ensuite refermer le toit. Ça peut devenir tannant... J'ai laissé faire.

    Les 2 modèles étaient fabriqués au japon. Les problèmes habituels sont la rouille, le système d'échappement (qui rouille...), les freins et le système électrique (alternateur entre autres), mais y'a rien de vraiment problématique si le véhicule est toujours en bonne condition. Mais regarde comme faut en dessous, il peut paraître propre et être carrément pourri...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec, Canada, North America, Earth, Milky Way...
    Messages
    162

    Par défaut

    Si c'est une 1600 ça semble cher. Pour une 2000 c'est un peu plus normal.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    6

    Par défaut très durable

    Salut,

    Moi j'ai eu une nx1600 t-top 1993 pendant plus de 12 ans et elle a fait plus de 285 000Km avant de rendre l'âme.

    Les seuls problème avec ce type de véhicules sont les cardins et la rouille ah oui et aussi les moteurs à la vitre (environ 1 par an) Sinon c'et une voiture très fiable, économique et assez performante pour un 4 cylindres. Pour le prix, je ne sais pas tu pourrais peut être négocier de 500 à 800$.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Ce sujet date de 2004

  • #7
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Ce sujet date de 2004
    Ben oui, toé c'est vrai... hahah

  • #8
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Gus
    Ce sujet date de 2004
    Ben oui, toé c'est vrai... hahah
    PLUS QU'UN ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •