Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Moteur à l'eau ou presque!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut Moteur à l'eau ou presque!

    Allez voir ceci: http://www.onpeutlefaire.com/fichest...ft-pantone.php Ça semble prometteur comme technique. J'ai rien pour me prouver que ça marche par contre, alors je suis prudent dans mes propos. Si J'avais le temps je crois que j'essayerais de faire la modification proposée sur un moteur de tondeuse. Un test à petite échelle me permettrait de tester l'efficacité du système. Si vous avez le goût de l'essayer vous aussi, donner vos commentaires ici svp.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    Un autre lien: http://www.geet.com/ qui parle de l'invention. Une dernière petite chose, je ne suis en aucun cas associé à ce cher monsieur "soumission" qui a écrit dans un autre topic et contrairement à lui, je ne donne aucune garantie quant à l'efficacité de ce système . Je ne fais que rapporter des informations que j'ai trouvé en furetant sur Internet.

  • #3
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    c'est pas mal la bebelle que 2 de mes client m'on fait installer sur leur voiture sa resiste pas fort au calcium du quebec comme je disais dans le furum de se cher "soumission" pour etre franc j'ai pas vraiment le gout de perdre du temps sur sa surtout que j'ai pas de tondeuse a gaz mais chu curieux de savoir moi aussi si sa fontionne pour ma part les 2 client sa pas marcher ou sa pas donner de resultat

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •