Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Suffisant pour remorquage de motoneige

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    rimouski, None
    Messages
    34

    Par défaut

    merci a tous

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    rimouski, None
    Messages
    34

    Par défaut

    merci a tous

  • #13
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Une grosse motoneige pèse quoi, 500 livres genre. N'importe quoi peut tirer une motoneige. C'est pas un problème.

    En tout cas, zzzz, t'as beau dire que tu descents pas en bas de 80kmh, mais j'ai essayé une vibe et laisse moi te dire que côté performance, j'ai pas trouvé ça fort. Tellement poche que je ne suis même pas sur de la véracité de ton affirmation. Sans rancune, mais j'ai été déçu de mon essai !
    Effectivement le trailer et la motoneige pèse habituellement moins que 1000 livres alors toute les voitures peuvent les tirer. Cependant je te conseil fortement une traction a 4 roues motrices sinon tu peux trouver le temps très longs, pénibles et difficiles a ton retour de motoneige s'il y a neigé toute la journée. Un Vitara ou un tracker ou un Grand Vitara 1999-2003 pas équipé c'est vraiment pas chère pour débuter.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    qc, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Une grosse motoneige pèse quoi, 500 livres genre. N'importe quoi peut tirer une motoneige. C'est pas un problème.

    En tout cas, zzzz, t'as beau dire que tu descents pas en bas de 80kmh, mais j'ai essayé une vibe et laisse moi te dire que côté performance, j'ai pas trouvé ça fort. Tellement poche que je ne suis même pas sur de la véracité de ton affirmation. Sans rancune, mais j'ai été déçu de mon essai !
    mon chere amie je me prends de l air toujours en 4e vitesse et a 90km/h je passe en 3e........ :P ....je doit dire que le vtt pese 400lbs et le trailer environ 200lbs.........le truc c le baton entre les 2 sieges

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    J'ai déjà vu un vrai cave qui avait réussi à planter un Élan dans le derrière din Renault 5....... ... Imaginez!!!! hahahaaaa.... j'en rit encore....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    rimouski, None
    Messages
    34

    Par défaut

    que pensez vous du vitara le 2.0 ils disent 1000 livres mais dans de grosse cote je vais probablement avoir de la difficulté ...???

  • #17
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    1000 lbs ce n'est pas si lourd que ça, c'est à peine 4 gros gars héhé!

    Si tu sais comment downshifter et de tenir ton moteur dans les 4000-5000 tours tu n'auras pas de problèmes!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •