Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: SUV

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Winnipeg
    Messages
    7

    Par défaut SUV

    Ma femme et moi magasinons pour une petite camionnette car nous faisons souvent de longues distances avec beaucoup de baggages et avec un enfant, on a besoin de place.

    Nous avons retenu quelques véhicules, Hyundai Santa Fe (4 cyl 2wd), Suzuki Vitara (4wd, 4cyl.) et Kia Sportage (4wd, 2cyl). Ils sont tous du même prix.
    Est-ce que certains utilisateurs pourraient nous aider à prendre la bonne décision?

    ------------------
    RB

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    moi je dirais déviter le kia (qui est surtout bon pour le hors route) qui n'offre pas bcp de confort (ca brasse dans ca) et se conduit comme un truck tout en manquant de puissance. si vous voulez de la place optez pour une minivan qui a bcp plus despace.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Avez-vous regardé chez Subaru??

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Winnipeg
    Messages
    7

    Par défaut


    Oui et la Subaru Forester semble être un bon véhicule mais elle est 7000$ de plus que nos 3 finalistes, alors...éliminée!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec, Québec
    Messages
    127

    Par défaut

    Avez-vous vraiment BESOIN d'un 4x4? Est-ce que vous tirez un trailer ou allez hors-route?

    Parce que pour faire de la route longue distance avec beaucoup de bagages, ce serait beaucoup plus sensé et économique d'aller chercher une Station Wagon comme la Subaru Légacy par exemple! Si vous voulez une traction intégrale, restez dans le Subaru, Audi, Volks, Toyota, Honda, Volvo, BMW etc...

    Moi j'ai un Jeep Cherokee que j'utilise Hors-route assez souvent. Mais c'est la seule raison qui justifie mon achat puisque ça consomme presque le double d'essence qu'une auto sans parler des assurances ou des réparatios et des pièces!

    Mais malgré cela, je l'adore!


    Pour les petits SUV, j'oublirais le Kia. Le Suzuki est très intéressant ayant une vraie boîte de transfert. Le Santa Fe de Hyunday je le connais moins, mais me semble acceptable si ce n'est qu'un produit Coréen. Il y a aussi le Subaru Forester, le Traker, le Jeep Liberty...

    IL faut juste vous demander pourquoi vous voulez acheter un 4x4, pour le Look ou vraiment pour l'utilité du 4x4?

    Bonne chance dans votre prochain achat!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Rouyn-Noranda,Québec/Canada
    Messages
    38

    Par défaut

    Salut RoBo
    As-tu pensé à la Subaru Outback Sport?

    Très beau véhicule à très bon prix; 32 718,00 taxe comprise pour une automatique et 31 568,00 pour une manuelle.

    Tu peux vérifier c'est chiffre sur ce site avec; Achat/vente/entretien; auto sur mesure et ensuite fiches techniques et ensuite tu choisis la marque de l'auto recherché.

    Les prix sont assez juste, avec les prix du marché, ça fait au moins trois consessionnaires différent ou je vérifie les prix et il y a environ une couple de 100$ de différence. Très bon outils de recherche, tu peux aussi ajouté les options que tu vaudrais mettre dans l'auto.

    Alors bonne recherche.



    [This message has been edited by Buzz (edited 05-12-2001).]

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Matane
    Messages
    23

    Par défaut

    C'est vrai que la outback sport est belle, mais en terme d'espace, tu serait mieux avec une Legacy Brighton, pour 2500$ de moins, elle est plus spacieuse, tout en gardant la même fiabilité et la même traction intégrale.

    Les majeures differences sont: sièges chauffants, cruise, mags et cd.
    Ça peut effectivement être irritant si tu fais beaucoup de route....

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Winnipeg
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci pour les suggestions reçues jusqu'à maintenant. Cependant mes 3 véhicules finalistes sont 21000$ avant taxes. J'apprécie le fait de savoir que les Subaru Outback sont très bien mais elles sont 30000$.

    J'aimerais recevoir des commentaires sur la Santa FE de Hyundai(2wd) et La Vitara(4wd) de Suzuki puisqu'il semble que la Sportage de Kia me soit déconseillée.

    Merci d'avance.



    ------------------
    RB

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Subaru Impreza 2.5 TS Wagon, $21,995 avant taxes.
    www.subaru.ca

    Va faire un essaie.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Winnipeg
    Messages
    7

    Par défaut

    Effectivement l'Impreza est impressionnante en terme de performance, lors de mon essai je suis allé sur une route enneigé et j'ai été très impressionné, c'était comme en été.
    Le seul hic, leur taux d'intérêt=8,5 % à la location , chez Hyundai c'est 3,5% et Suzuki est 1,9% . La différence est un paiement de 320 $ au lieu de 240 $!!! (avec un échange de 5000$) Ridicules ces taux d'intérêt.

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Banzai of Saigon:
    Subaru Impreza 2.5 TS Wagon, $21,995 avant taxes.
    www.subaru.ca

    Va faire un essaie.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    ------------------
    RB

    [This message has been edited by RoBo (edited 13-12-2001).]

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •