Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Lada au goût du jour !

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Lada au goût du jour !

    J'avais posté ça sur d'autres forums l'an dernier... On parlait de Lada dans le topic sur les logos... ça m'a donné l'idée de le poster ici...

    Et oui, que pensez-vous de ce Lada 2131. Une nouvelle déclinaison du Niva apparue en 1995. Et le luxe est total, couvre feux arrières, pneus à flanc blanc de taille basse (75 - 185/75R16), roue de secours avec couverture en cuir, protège calandre, antibrouillards, sellerie de velours... le grand luxe quoi ! Et en bonus, il est possible de passer dans des chemins difficiles sans faire comme un Hummer et briser la tie rod... !







    Maintenant, vous avez besoin de 7 places, et bien Lada ne vous a pas oublié ! Le Lada 2120 Nadescha, apparu en 1998, est pour vous ! Basé sur le Niva 2131, il offre en bonus 4 roues motrices ! Et le puissant moteur 1,8 litres de 80 chevaux en option vous permet d'atteindre allègrement les 100 km/h en 15 secondes ! Presque mieux qu'un Kia Sedona, avec l'économie d'essence en prime ! Et que dire de ses 7 sièges individuels ? Que de modularité !







    Vous êtes du genre serré. Votre budget ne vous autorise pas un si grand luxe ? Et bien chez Lada, nous avons une vaste gamme de voitures économiques, dont la toute nouvelle série 1117 disponible en 5 portes (1119), 4 portes (111 et en familiale pratique (1117). Le tout sur la base de l'Opel Corsa. Et en plus, grande nouveauté chez Lada, l'apparition de roues de 14 pouces en option ! Idéal pour aller avec le 1,6 litre de 79 chevaux !






    Évidemment, notre légendaire qualité de fabrication est toujours notre force, comme vous pouvez le constater sur le pommeau du levier de vitesse de cette 2104 Kalinka (ex-Signet)



    :P :P :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Ouash!! Le dash board de la derière photo est vraiment agressant...

    Est bonne celle du levier d'viteese..

  • #3
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    En fait la série 1117 n'est pas si laide que ca...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Effectivement elle a un jolie design la petite série 1117 et son tableau de bord est assez bien lui aussi.

    Elle pourrais donner des leçon de design à bien des cooréennes et des japonaise, Toyota entre autres!

    Mais coté fiabilité je crois que Toyota l'emporte assez facilement.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut



    trop comique... le Niva... ahahahaaa..... quel "régine".... voir ça passer en avant de moi en marchant sur le trotoir, je crampe en deux..... pis j'pisse dedans mes culotte.... AHA HA!!! voyon donc.... ils vont pas se réessayer... y a même pas changer d'une goute...

    En passant, de la manière tu parles -Francis F-, on dirait un vendeur, ou un nouveau vendeur en devenir.... Pas Lada.... ahahahan
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    En passant, de la manière tu parles -Francis F-, on dirait un vendeur, ou un nouveau vendeur en devenir.... Pas Lada.... ahahahan
    T'es-tu malade, vendeur de char... je serais jamais capable de faire ça. Trop passionné et borné pour ça. Je serais incapable de vendre un VUS.

    Pour ce qui est de Lada, j'ai pris ça sur le site russe du constructeur. C'est sa gamme actuelle, en Russie. J'avais écrit ça en mode "infopub" pour niaiser un peu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Remarquez le 2131... Il se traîne encore avec le "légendaire" moteur 1.7 de Fiat... Y doit rusher en maudit pour traîner ça!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •