Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Jetta tdi 2002 200 000 km, 10000$, ça vaut le coup??

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Ste-Julienne
    Messages
    80

    Par défaut yes it's a diesel...

    Apres ton achats, viens faire un tour sur tdiclub.com.

    Tu va devoir agrandir ton cercle d'ami pour sauver des $$$... Hihihihihihi

    Je trouve ca louche à ce prix, car une 2000 gls avec 200 000km vaut entre 10 000$ et 12 000$.

    À vérifier:

    - MAF
    - Les Glow Plug (7 au total)
    - Compression du moteur
    - Timing Belt et pompe à eau changé.
    - Actuateur du turbo s'il fonctionne bien.
    - Faire passer un diagnostic via Vag-Com.


    Pense à:

    - Suspension
    - Freins
    - Tune up: filtre air-filtre fuel- filtre à cabine - filtre moteur et huile. $$$
    - Huile à freins (à changer)
    - Nettoyer le Snow-screen, nettoyer le Intake.
    - Faire fine tuner avec Vag-com (Egr-Timing-IQ- Etc.)


    Viens faire un tour au Orange Julep les mardi soir vers 20h00 - 20h30, il y a une gang de Tdi qui ce rencontre, tu pourras poser toute les questions que tu veux...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    200 000 kilo, d'autoroute à 100-120 km/h, c'est pas pire.... Mais 200 000 kilo d'autoroute à 180-200 km/h.... c'est une autre histoire....

    Pour faire du milleage sérieux, peut-être que si j'étais complètement une autre personne, j'y penserais, mais si ce serait seulement pour la voiture de tout les jour en viraillage..
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #13
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    hmm... 100000 par année? est-ce qu'elle a été bien entretenue? Si je faisais autant de km par année, je n'aurais meme pas le temps d'aller faire changer l'huile... non?

  • #14
    Membre 123 Avatar de ReveranT
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Elle a été bien entretenue,
    c'est la voiture de mon frère, il est représentant pour une compagnie, alors à tout les 40 000, il la rentrait au garage pour check-up et s'il y avait un problème, c'est pas lui qui en défrayait les coûts. Je n'ai pas encore les détails de ce qui a été changé, mais il a encore toute les factures. Je penses bien que je vais faire le move.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Si c'est la voiture de ton frère, tu pourras toujours revenir contre lui et le harceler constemment s'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond!

    Sans blagues, je trouve le deal honnête, malgré que je sois un peu biaisé...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #16
    Membre 123 Avatar de ReveranT
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    et voilà, c'est fait elle est maintenant mienne,
    Jetta tdi 2002, 180000 km, mag 16 pouces, pneu hiver été, tout est en ordre, factures à l'appui, 8900$, et quel look, quel agrément de conduite, quel kilométrage avec un seul plein, et la conduite, je suis maintenant vendu VW. :P
    ça me change de ma firefly 3 cylindres (1er char)et de ma protégé 93, (ça tirait plus en 1ere mais ca brassait tellement), ce n'est pas sur les départ mais bien sur l'autoroute que j'ai compris les vertus du torque (couple).

  • #17
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Félicitations pour ton achat, et longue route à ta Jetta!! Et un vendu Volsk de plus!!!
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et bien félicitations pour ton achat ! Belle voiture donnant un bon agrément. Les VW sont envoutantes, même une Fox 1989 ! Mais un conseil, mets-lui un imperméable quand il pleut et isole chaque fil !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Ste-Julienne
    Messages
    80

    Par défaut Clac,clac,clac,clac...

    Vien faire un tour au julep les mardis soir vers 20h00.
    Maintenant, en périodre froide, nous appelons ca le Mc-Julep, car nous sommes dans le stationnement, ou à l'intérieur du Mc-do.
    Tous des maniac de Vw TDI...

    Tu va avoir le goût d'avoir du vrai "torque", en changeant les injecteurs d'origine pour de plus gros, genre des .205 !!!

    200$ le meilleur upgrade que t'auras jamais fait pour aussi peux sur une voiture.

    Maintenant, Etes-vous fait pour Vw?

    PS peu importe ton age, il en a de tout les ages.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •