Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: Les «pilotes» d'Impreza STI...

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Les «pilotes» d'Impreza STI...

    Ils se prennent pour qui...?????

    Je me suis fait dépasser samedi pm. dans un courbe du boul. Gouin en pleine après-midi (des piétons sur le trottoire) sur une ligne double (évidemment...) Une STI noire teintée (immatriculée _ _ _ - _ _ _), et croyez-le ou non, il avait un siège de bébé en arrière et sa blonde assise à côté...

    Ma blonde a dit; Méchant malade...

    Il y a 2 semaines sur la 640, une STI bleue teintée qui s'en venait dans le tapis; il y avait un 10 roues sur la voie de droite et un char à 110 km/h dans la gauche... Et puis...Et puis... Ben oui, il a dépassé par l'accotement, ie, 2 roues sur l'asphalte et 2 roues dans le gazon et il y avait un char d'arrêté sur l'accotement environ 500m plus loin... Il a résusi à revenir car le monsieur a un gros VROUM VROUM de moteur (et une TRACTION INTEGRALE) mais il aurait pu faire la première page du Journal de Mtl pendant 2 jours...

    Cette voiture est train de prendre la réputation des civics à casquette.

    Comportement indigne du calibre de cette voiture.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Effectivement, les conducteurs de STi (et aussi de WRX wannabe STi) sont très souvent agressifs et arrogants au volant. Un twit qui me dépasse souvent le matin sur la 10 ou la 35 (avec une WRX bleue déguisée en STi) est du genre à pousser au cul. À flasher les lumières même si t'as quelqu'un en avant. L'hiver dernier, je me suis écoeuré pis je lui ai crissé les brake dans la face. Disons qu'il a valsé un peu et qu'il ne me fait plus ça.

    Quand c'est rendu que tu rêves de le voir dans le champs ou arrêté par un SQ...

    C'est rendu unepliae ces voitures. Et c'est pire que les Civic, parce que ces voitures sont des vraies bombes. Et ce que je remarque souvent, c'est que les proprios de STi sont des jeunes de 25 ans max. Comment se paient-ils cette voiture de 50 000 $ ? Ce qui est rassurant, c'est de penser qu'ils vont se la faire saisir un jour...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Oui, ils sont aggressif. Je me suis fait dépasser par 3 donc une qui s'amusait a zizaguer dans le traffic...

    Tant qu'a moi, ceux qui achete cela pour nuire dans le traffic et risquer de provoquer un accident sont pas plus bright qu'un jeune de 16 ans qui se crois le nombril de la route avec sa premiere voiture.

  • #4
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Bon, Francis qui chiiiiiie sur les proprio de WRX.. Tu changeras jamais. T le meilleur...

    Des morons, il y en a partout.. pais ils conduisent toutes les sortes de voitures... Pis un hestie de paquet sont frus de rouler en minivan....Le comportement du gars est pas brillant brillant, même carrément stupide..

    C une voiture faite pour rouler, mais pas en malade sur la route, sur un cirsuit , oui.

    Combien de fois je vois des gens essayer de m'impressionner en partant à une lumière?? Pkoi?? La prochaine est rouge de toute façon...pathétique.. Ça doit être mon âge de 25 ans qui me rends commeça...

    Pis ton info Francis, l'aĝe moyenne des proprios de WRX est pas 25 ans. Tu serais surpris...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #5
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Je suis d'accord avec guy_geo, lâchez la STI un peu la, moi lautre fois yavait un épais qui zigzaguait dans le traffic avec sont rutillant.... cherokee. Avec sa stabilité HORS DU COMMUN (sarcasme) avouez que c'est assez safe merci! Une voiture ne décide pas nécessairement du comportement du conducteur, bien que parfois ca peut pousser un peu a le faire, la je suis daccord avec vous, la STI fait partie de ces voiture (comme L'Integra et plein dautre char, modifié ou pas, de ce genre)
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo
    Bon, Francis qui chiiiiiie sur les proprio de WRX.. Tu changeras jamais. T le meilleur...
    Si le chapeau te fais, tu le mets...

    Si mon commentaire te choque, c'est peut-être parce que ça t'arrive d'voir un tel comportement ? Sinon, mon commentaire ne devrait pas te choquer.

    Mais j'assume pleinement mon commentaire ! Il y a plein de cons qui roulent en Subaru et qui se croient les maîtres de la route. Comme avant, il y avait plein de cons qui roulaient en Civic avec la calotte à l'envers.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Des mongols, y'en a partout*.

    Des vieux crisses de Cavalier instables 91 qui veulent jouer au speedway, des Elantra rose-fif qui te coupent pis tu vois la voiture tanguer tellement qu'elle manque se planter elle-même.

    Pis des homes-mous frustrés qui n'ont pas été capable de tenir tête à leur conjointe et qui ont acheté une minivan "parce que c'est tellement pratique avec un enfant pis c'est fini ça l'âge de s'énerver en voiture" et qui passent leur frustration refoulé en conduisant le pied dans le fond de leur Dodge Caravan... et j'en passe, et j'en passe...
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo
    Des morons, il y en a partout.. pais ils conduisent toutes les sortes de voitures...
    Oui. Absolument.

    Mais dans le fond, ce qui m'intéresserait de savoir c'est le ratio:

    Nb de cinglés au volant/STI vendues

    ensuite

    Nb de cinglés au volant/ TS-RS WRX wannabe a great STI driver vendues

    Faudrait demander à Ricardo le nb de STI vendues depuis sa sortie vs «les wannabe a great driver and get out of my way...»
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #9
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Des mongols, y'en a partout*.

    Des vieux crisses de Cavalier instables 91 qui veulent jouer au speedway, des Elantra rose-fif qui te coupent pis tu vois la voiture tanguer tellement qu'elle manque se planter elle-même.

    Pis des homes-mous frustrés qui n'ont pas été capable de tenir tête à leur conjointe et qui ont acheté une minivan "parce que c'est tellement pratique avec un enfant pis c'est fini ça l'âge de s'énerver en voiture" et qui passent leur frustration refoulé en conduisant le pied dans le fond de leur Dodge Caravan... et j'en passe, et j'en passe...
    BEDZ, je te lève mon chapeau... :P
    Francis, ton commentaire me choque pas, c juste que tu généralise tout le temps comme si tu savais tout... Pis la-dessus, t dur à battre.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Des Protegé/Mazda3 qui collent au cul, qui courent jusqu'à la prochaine lumière rouge, qui coupent... Bref, qui conduisent agressivement et en caves, j'en vois à tous les jours.

    Au point que lorsque j'en ai une près de moi, je me méfie de lui/elle... Et c'est pas des jokes, je suis sérieux!!!!

    Des WRX/WRX STi? :conf: J'en vois pas assez pour penser à me méfier d'eux.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •