Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: La smart revu par un utilisateur

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1

    Par défaut La smart revu par un utilisateur



    Bonjour

    À tous ceux qui aimerait avoir un bon article sur la smart, allez au www.nm-communication.com/smart
    Ce petit bijoux est une vrai merveille sur 4 roues et je fait part de mes recherches et impression sur une page web dédié spécialement à
    ceci.

    Merci[/url]

    Rectifications:

    Bon a voir les réponses je peut comprendre ce que j'appréhendais depuis que j'ai la smart et toutes les questions que j'ai eu depuis l'achat reviennent pas mal à ceci.

    Primo: avant de donner des commentaires gratuits sans connaître le produit, écrivez rien. Autrement dit, rendez-vous chez le consessionnaire, essayez en une, étudiez là sous toutes les angles et ensuite vous pourrez en discuter. Sans ceci, aucune opinion n'est plausible juste à la regarder circuler et dire "c'est trop p'tit pis trop dangereux".

    1 Le prix de base part à 16 500$ ce qui est très peu cher comparativement à tout autre véhicucle qui la suit après, c'est à dire une gamme de véhicule qui offre autant de technologie sous si peu d'espace. Faite juste imaginez toutes la sécurité et les gadgets d'une grosse classe de Mercedes dans ce petit bolide. J'en apprend encore chaque jour sur comment le véhicule est technologiquement avancé pour faire face à toutes genres de situations.
    Ce que j'appelle cher dans mon language est une mini pour 25 000$ minimum qui en donne même pas plus, une civic monté full pin qui en vaut deux fois plus mais qui n'est que belle finalement et pas pratique pen toute parce que la suspension est couché a terre et que l'hiver sa ne sert qu'à déblayer les rues. si c'est pas le cas alors, sa te coûte une autre voiture juste pour l'hiver. On est rendu à combien là ???

    2. Pour le diésel (oui elle est diésel) et se traîne très bien, le réservoir permet 22 litres maximum, c'est à dire quand il est à sec complet, ce qui est très rare que l'on remplis dans ces moments. Donc faisons le calcul: lorsqu'il me reste 5 litres, on m'indique digitalement et scintillement clairement la quantité de diésel restant dans le réservoir en cours de fonctionnement. Donc, admettons que je le remplis à ce moment nous faisons 22 - 5 = 17 litres X 0,92$ le litres (oui parce que l'hiver arrive et bizarrement le fuel a monté aussi cher que l'ordinaire tout à coup comparativement à la normale ou il est toujours moins cher) = 15,64$ exactement. On est loin du 22$

    3 Oui c'est vrai que les femmes approuvent bien le véhicule et que pour la baise, ya toujours moyen de s'arranger, en couchant le siège...

    Alors maintenant je crois que c'est plus clair

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Tu y crois au petit pot de pilule sur 4 roues

    C'est kute mais pas utile selon moi.Mais tant mieux si y'a des acheteurs au Canada, sinon un autre echec coté automobiles,c'est dommage!
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #3
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    a st-constant... il y en 2 qui se promenne pas mal...!!

    je trouve ca cute..mais je trouve ca trop petit...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Un p'tit nouveau. Bienvenue :bravo:

    Oui, elle est cute comme un Fisher Price mais même si je suis plutôt écolo et rage contre les monstruosités qui inondent nos routes, je ne me sentirais nullement à l'aise dans ce suppositoire d'autobus. Peut-être parce que je suis trop habitué aux grands espaces nord-américains. Je comprends par contre l'engouement en Europe où il y a tant de voitures, des petites rues et l'essence au prix de l'or.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    suppositoire d'autobus
    Suppositoire d'écho il faut dire.......

    Moi ce que j'aime pas c'est le prix de cette merveille automobile......

    C'est gros comme un tylénol, c'est prestigieux et sa vaux quoi 16 000$ de base.....Il faut se donner de la vitesse 1h a l'avance pour aller sur un autoroute....Parfois, sa brasse en echo entre 2 truck. Je suis sur qu'avec la smarth, les 4 roues vont lever dans les airs......Petite 2 places...

    Ceci est tres econome...22$ tinker cela contre 36$ pour mon echo...

    A ce prix la, cette gugusse est un petit jouet pour les riches qui veulent dépenser du $$$$

    Non, je repecte cela mais réellement pas pour moi.....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Ceci est tres econome...22$ tinker cela contre 36$ pour mon echo...

    A ce prix la, cette gugusse est un petit jouet pour les riches qui veulent dépenser du $$$$
    Tout dépend du but visé Toy.

    Moi je m'achèterais ça, pis j'irais draguer les p'tites écolos-contemporaines-Plateau Mont-Royal en jouant la game au fond question de scorer un peu et rentabiliser mon achat.

    À chaque femme le type de voiture qui va avec!

    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ

    Tout dépend du but visé Toy.

    Moi je m'achèterais ça, pis j'irais draguer les p'tites écolos-contemporaines-Plateau Mont-Royal en jouant la game au fond question de scorer un peu et rentabiliser mon achat.

    À chaque femme le type de voiture qui va avec!

    Mais tu pourra pas faire de trio Bedz, c'est juste une 2 places
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par BedZ

    Tout dépend du but visé Toy.

    Moi je m'achèterais ça, pis j'irais draguer les p'tites écolos-contemporaines-Plateau Mont-Royal en jouant la game au fond question de scorer un peu et rentabiliser mon achat.

    À chaque femme le type de voiture qui va avec!

    Mais tu pourra pas faire de trio Bedz, c'est juste une 2 places
    Toi non plus Novaly, la Streeka c'est 2 places aussi
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Vous vous en venez pas mal wild. :hippy:

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD

    Toi non plus Novaly, la Streeka c'est 2 places aussi
    Ah j'ai pas besoin d'une troisieme personne dans mon auto. Monhomme fais amplement l'affaire. C'est un tres bon laveur de voiture
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •