Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: votre avis de mecano !!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Montreal QC Canada
    Messages
    85

    Par défaut votre avis de mecano !!

    En roulant dans une sortie d'autoroute il y a 2 jours j'entend tout à coup un bruit atroce de freins finis. Comme il y avait un camion à coté de moi je croyais que c'étais le camion qui faisait ce bruit.

    Mais voila que le bruit me suis !! Que je freine ou pas le bruit était en continu...lorsque que j'arretait il arretait aussi...cela a duré 2 minutes et ensuite j'entend un bruit métalique et puis plus rien !!!

    je suis aller voir chez le concessionnaire et il me disent que c'est probablement une roche qui se serait coincé dans le tambour arrière de mon système de freinage et qu'en sortant elle aurais accroché un ressort qui aurait causé les bruits métallique.

    Qu'en pensez vous ? j'ai jamais entendu ce genre de problème avant

    Cela semble quand même logique puisque je n'ai plus de problème depuis....

    Merci de me doner votre avis !! :P
    PRÉSENTEMENT HONDA CIVIC DX-G 2003
    80 000 KM
    ANCIENNEMENT HONDA ACCORD LX 1990
    177 000 KM

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Mauvaise section pour poster ce genre de sujet. Technique et Entretien est la place toute désignée

    Merci!
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Moi aussi j'ai déjà eu ce problème. J'en avais parlé à un copain qui connais beaucoup, et il m'avais dis comme ton mécanicien. Un roche qui coince dans les freins. C'est vrai que sur le coup tu restes surpris et tu te demande si ta roue tomberas pas. Quand sa m'es arrivé, j'avais toute suite arrêter dans une cours pour vérifier, et j'avais rien vue. En roulant 4-5 km j'ai effectivement entendu un bruit de métale dans la roue et plus rien après.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Montreal QC Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    merci pour la réponse....c'est arrivé à qqun d'autre ???

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Plusieurs fois

    Ca m'est arrivé plusieurs fois (freins à tambours, freins à disques) et avec plusieurs automobiles. C'est que depuis 5 à 6 ans, les chemins entre mon village et Gaspé sont toujours en réparation. J'avoue que la première fois, je me suis lancée sur le bat côté de la route. J'ai fait un tour vite et j'ai du repartir, le bruit à continuer pendant 1 ou 2 km, puis tout à arrêter. Je ne sais plus pourquoi, mais je me doutais que c'était simplement une roche. Maintenant, cela ne me surprend même plus.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •