Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Ou` acheter des pneux Toyo Observe G2

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Où trouver!

    Citation Envoyé par Jan
    Où trouver des Toyo Observe? Dans le champs en arrière de chez-nous! C'est là que je suis à la veille de les envoyer. Vraiment pas meilleur que la première génération. Ils ne veulent rien savoir sur la glace, je reste prise partout. En plus, quand je freine un tout ti-peu et que je pogne une plaque de glace, mon maudit char donne de méchant gros coups. Maudite roue qui domine les autres. Les roues bloquent toutes en même temps sur la glace. Maudits tire, maudit char.
    Moi je suis pleinement satisfait. Dans ton cas, Jan, c'est maudit char (Hyundai), pis maudite ou plutôt mauvaise conductrice .

    Sans rancune
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Baveu un ti-peu

    Ouin, petit baveu va.
    Non, véritablement, j'ai de la difficulté avec mes pneus. Mais l'année prochaine je vais essayer les Nokians.
    Sur la conduite mon cher, je ne pourrais certainement pas t'en apprendre, mais tout de même, je pourrais te surprendre.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Baveu un ti-peu

    Citation Envoyé par Jan
    Ouin, petit baveu va.
    Non, véritablement, j'ai de la difficulté avec mes pneus. Mais l'année prochaine je vais essayer les Nokians.
    Sur la conduite mon cher, je ne pourrais certainement pas t'en apprendre, mais tout de même, je pourrais te surprendre.
    Pis toi qui veut acheter un Jeep. Tu vas rester pris 4 fois plus

    Pour les Nokians, si ce sont les Acapella (ou quelque chose du genre), ça me semble très moyen comme pneu pour les avoir vu dans un dealer hier. Ça ressemble de très près au BF Goodwrich Slalom et c'est une grosse coche en bas des Toyo pour en avoir eu.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Je trouve aussi les Toyo ordinaires sur la Corolla. J'en ai eu sur une Sephia et ils travaillaient mieux, la voiture était plus lourde quelque peu. Stone, ça me surprend ton commentaire sur l'aspect des Nokian, le BFG n'est pas unidirectionnel comme le Nokian, il me semble que c'est évident. Si c'est le Hakka 1, c'est vrai qu'il est moins beau que les autres membres de la famille!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Je trouve aussi les Toyo ordinaires sur la Corolla. J'en ai eu sur une Sephia et ils travaillaient mieux, la voiture était plus lourde quelque peu. Stone, ça me surprend ton commentaire sur l'aspect des Nokian, le BFG n'est pas unidirectionnel comme le Nokian, il me semble que c'est évident. Si c'est le Hakka 1, c'est vrai qu'il est moins beau que les autres membres de la famille!
    Je sais le tread est different mais je parlais au toucher du caoutchouc. C'est assez dure (les Toyo, Blizzak, Goodyear; la semelle est plus molle) comme semelle et tu peux mettre des clous. Le pneu va durer plus longtemps mais moins performant.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #16
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Certaines personnes qui ont eu les hakka1 et hakka2 et maintenant les nouveaux RSI. Ceux qu'ils ont prefere le plus sont les RSI, plus doux, plus silencieux,tres stable dans les virages, bonne traction

    http://www.nokiantyres.com/wintertyres_en

    Moi j'ai les hakka2 et je les aime, la seule chose qui m'agace c'est le freinage mais je mets ca sur la faute des maudits freins ABS(anti braking system)

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut C'est pas une farce

    Ce n'est vraiment pas une farce. Mes pneus sont épouvantables sur la glace ainsi que dans une certaine petite accumulation de neige. Je vous le jure, mon garagiste à été les essayer et il les trouve épouvantables aussi. J'appelle cette après-midi chez mon vendeur ou sinon, j'appelle chez Toyo. J'ai roulé avec la première génération de Toyo pendant 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant, je ne passe plus à nul part.
    Si je ne peux pas, je vais m'acheter mon Jeep, %&(_**(?%&?% de maudit char à marde. Ciboire je vais être obligé de m'acheter un Hyundai encore une fois.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Une nouvelle

    Bon, je viens de téléphoner au monsieur super gentil qui m'a vendu mes pneus. Il va me faire crédit pour mes Toyo. Comme je suis heureuse. Mais il veut me vendre des Blizzaks. Ou sinon, quel Nokian je peux faire demander à la place.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Les garagistes!!!!!!!!!!!!!!

    Ciboulot, je ne sais pas quand les garagistes vont arrêter de prendre les filles pour des folles qui ne connaissent rien. Et ne me dites pas (les gars) que vous allez arrêter quand on ne sera plus des folles, sinon je vais vous étouffer.
    J'ai demandé hier de vérifier (après ma permutation) la pression de mes pneus, parce que selon moi ils semblaient mous. En le chauffant, je me suis apercu que je frappais fort dans les trous.
    Le fournisseur de pneus (qui veut me donner d'autres pneus) à appelé chez ce garagiste et a demandé ma pression de pneus. Le garagiste lui a dit, et elle est trop basse de 8 points. Mon dieu, mes roues sont à terre. Comme, le fournisseur pense que je ne connais rien, il ne m'a pas dit les vrais chiffres mais plutôt d'aller tout de suite chez mon garagiste.
    À quand un garage de mécanicienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jan la stupide (selon les garagistes).

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Les garagistes!!!!!!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par Jan
    Ciboulot, je ne sais pas quand les garagistes vont arrêter de prendre les filles pour des folles qui ne connaissent rien. Et ne me dites pas (les gars) que vous allez arrêter quand on ne sera plus des folles, sinon je vais vous étouffer.
    J'ai demandé hier de vérifier (après ma permutation) la pression de mes pneus, parce que selon moi ils semblaient mous. En le chauffant, je me suis apercu que je frappais fort dans les trous.
    Le fournisseur de pneus (qui veut me donner d'autres pneus) à appelé chez ce garagiste et a demandé ma pression de pneus. Le garagiste lui a dit, et elle est trop basse de 8 points. Mon dieu, mes roues sont à terre. Comme, le fournisseur pense que je ne connais rien, il ne m'a pas dit les vrais chiffres mais plutôt d'aller tout de suite chez mon garagiste.
    À quand un garage de mécanicienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jan la stupide (selon les garagistes).
    Une vrai femme, pas capable de prendre la pression de ses pneus toute seule Mon neveu de 8 ans est capable de faire ça.

    Trop facile..Désolé Jan
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •