Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Accident avec ma Legacy...

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Tzar
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    299

    Par défaut Accident avec ma Legacy...

    Ma belle Legacy GT Limited 2005 s'est faite frapper lundi soir...

    Un maudit sans-dessein a manqué son stop au coin de Henri-Julien et Laurier et est venu me frapper dans le côté droit (je n'avais pas de stop à faire de mon côté, c'est lui qui est responsable). Le pauvre type m'a frappé avec un Cavalier de merde en location...il était en voiture de location car il a eu un accident responsable il y a 2 semaines avec son véhicule !!! Tout un conducteur. Il était chaussé sur des 4 saisons évidemment. Des 4 saisons à -20 degrés, c'est l'équivalent d'avoir des crazy carpets en plastique sous les roues. Vivement une loi pour forcer l'usage des pneus d'hiver...

    J'ai à peine 4000 km avec la voiture. J'avais mal au coeur de voir ça, fait vraiment chier, en plus c'est les Fetes, donc ca va retarder les réparations. Heureusement, les dommages ne sont pas majeurs par rapport au chassis de l'auto. Ils vont devoir remplacer les deux portes plus l'aile arrière je crois.

    La compagnie d'assurance m'a donné un GMC Envoy en remplacement... Disons que la tenue de route, le freinage et la performance n'a rien à voir avec ma LGT. C'est un vrai bateau. Mais bon c'est confortable et ca fait la job. L'intérieur fait vraiment cheap par contre avec du plastique assez ordinaire merci. Dire qu'ils vendent ça plus cher que ma Legacy, c'est dur à croire...

    Voici quelques photos de ma LGT:



    Subaru Legacy GT Wagon Limited
    Red Garnet Pearl - 5MT
    250 forces de moteur: Qui a dit que les stations wagons c'est pas cool ?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Ìshhh..c'est arrangeant des choses de meme.

    Tout le monde dit ca et c'est vrai, au moins t'es correct. Dommage mineur sur ta voiture mais ca fais c**** quand meme.

    Dit toi que pendant les fetes, tu va te promener en bateau pour mieux apprecier ta Legacy apres

    J'espere que le gars va payer cher ses assurances apres et que la Cie de Location vont peut etre se dire, des pneus d'hivers, c'est pas si fou que ca.Enfin, on peux rever....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    je sympathise.... c'est vraiment quelque chose de dégeu....

    je sais pas si scotti à les installations nécéssaires pour faire tes réparations ou s'il font de la sous traitance....

    tk, si t'as besoin d'un atelier de carosserie, nous en avons une sur place chez subaru repentigny, avec un peintre de show car si je puisse dire....
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est triste!!! L'enfant de charogne en Cavalier quel connard!!!

    Tzar tu es sûr que le chassis n'a pas été atteint même très légèrement?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    trois-rivières, qc
    Messages
    109

    Par défaut

    d'habitude je regarde tout le temps s'il y a des voitures qui risquent de ne pas s'arrêter à une intersection avant de m'engager. J'ai sauvé une couple d'accident comme ça. À ta place, je ne garderais pas une subarouille longtemps si elle a été accidentée. Allo lo rouille d'ici 3 ans.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Ìshhh..c'est arrangeant des choses de meme.
    On dit enrageant Novaly


    Tzar,

    Je pense pas que ton frame a été touché à avoir par les photos. La bande latérale (la jupe) semble pas avoir été endommagé tellement. Il t'a plutôt enforcé 2 portes Une petite de 3000-4000$ certain.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je gage 6K$. Même genre d'accident avec ma Accord neuve en '96. 2600$ de dommages alors.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Novaly
    Ìshhh..c'est arrangeant des choses de meme.
    On dit enrageant Novaly


    Tzar,

    Je pense pas que ton frame a été touché à avoir par les photos. La bande latérale (la jupe) semble pas avoir été endommagé tellement. Il t'a plutôt enforcé 2 portes Une petite de 3000-4000$ certain.
    Le pire, c'est que je me demandais avant de l'ecrire si c'etais comme je l'avais ecrit ou de ta maniere....Hello Cours de Francais :sconf:
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Kill em all !!!





    Faut vraiment faire attention, le problème c'est que la majorité des gens n'ont pas la chance d'avoir des TI et un freinage adéquat comme nous en Subaru. La différence est tellement énorme, c'est pas croyable....mais tu dois te méfier 2 fois plus des autres.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #10
    Membre 123 Avatar de Tzar
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    299

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly

    J'espere que le gars va payer cher ses assurances apres et que la Cie de Location vont peut etre se dire, des pneus d'hivers, c'est pas si fou que ca.Enfin, on peux rever....
    Mets-en...sérieusement, Je trouve ça irresponsable de la part des compagnies de location de mettre des pneus quatre saisons sur leurs véhicules. C’est vraiment dangereux. Je suis persuadé que si il avait eu des pneus d’hiver, il aurait pu ralentir suffisamment et éviter de me frapper. Il se serait engagé un peu dans l’intersection mais le ralentissement aurait été suffisant pour que j’aille le temps de passer devant lui. La compagnie de location voulait sauver 400$ de pneus d’hiver, mais là ça vient de leur coûter un Cavalier au complet ou presque...

    Tzar tu es sûr que le chassis n'a pas été atteint même très légèrement?
    Je n'ai pas eu la confirmation encore, mais après avoir examiné le véhicule je crois que non. Stone Cold est très perspicace et a remarqué que le rocker panel du bas n'a pas été touché du tout . Le poteau entre les deux portes non plus ne semble pas touché donc je devrais m’en tirer avec 2 portes et l’aile arrière à changer. Pour un 2005, l’estimation de Saintor de 6K$ est probablement près de la réalité, je vais le savoir bientôt...

    À ta place, je ne garderais pas une subarouille longtemps si elle a été accidentée. Allo lo rouille d'ici 3 ans.
    C'était vrai il y a quelques années, mais c'est moins pire que c'était (un peu comme les Honda). De toute façon j'ai pris l'auto en location 4 ans, je m'en fais pas trop avec ça.
    Subaru Legacy GT Wagon Limited
    Red Garnet Pearl - 5MT
    250 forces de moteur: Qui a dit que les stations wagons c'est pas cool ?

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •