Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 117

Discussion: Mitsubishi Eclipse 2006 (finale)

  1. #101
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Roxton Falls,
    Messages
    128

    Par défaut

    Vous me brûlez avec vos comparaisons cheepettes !!! on magasine quoi le prix ou le rapport qualité prix ??? Des poney pis des Stellar !!! Qu'est-ce que ça fait à la réputation de Hyndai ces voitures Dollorama là ??? ça fait que la compagnie a du se pitcher à l'eau pis s'assurer de trouver un moyen pour reconquérir la clientèle en offrant plus qu'un prix ridicule !!!

    En bout de ligne... Ça les a mené où ??? C'est certain qu'ils ne sont pas mal pris mais est-ce qu'un autre chemin n'aurait pas été mieux ? est-ce qu'une mise en marchée différente des premières Hyndai n'aurait pas amené une autre réputation *populaire* du marché coréen ???
    Sky is the limit !! see further

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    J'aimerais vous faire remarquer que Hyundai a pris EXACTEMENT le même chemin que Honda et Toyota mais quelques décennies plus tard.

    Les coréens suivent les traces des japonais. Et on sait que ça a très bien fonctionné pour Honda et Toyota!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #103
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par IRic1978
    Vous me brûlez avec vos comparaisons cheepettes !!! on magasine quoi le prix ou le rapport qualité prix ??? Des poney pis des Stellar !!! Qu'est-ce que ça fait à la réputation de Hyndai ces voitures Dollorama là ??? ça fait que la compagnie a du se pitcher à l'eau pis s'assurer de trouver un moyen pour reconquérir la clientèle en offrant plus qu'un prix ridicule !!!

    En bout de ligne... Ça les a mené où ??? C'est certain qu'ils ne sont pas mal pris mais est-ce qu'un autre chemin n'aurait pas été mieux ? est-ce qu'une mise en marchée différente des premières Hyndai n'aurait pas amené une autre réputation *populaire* du marché coréen ???
    Je suis tous a fait d'accord avec ca moi !! Le Hyundai se vend bien, mais dans la tête du monde (meme ceux qui les achètes) ses des chars pas cher avec une réputation moyenne.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #104
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    J'aimerais vous faire remarquer que Hyundai a pris EXACTEMENT le même chemin que Honda et Toyota mais quelques décennies plus tard.

    Les coréens suivent les traces des japonais. Et on sait que ça a très bien fonctionné pour Honda et Toyota!
    Mais ils ont bcp a rattraper
    SUIVRE, JAMAIS

  • #105
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    J'aimerais vous faire remarquer que Hyundai a pris EXACTEMENT le même chemin que Honda et Toyota mais quelques décennies plus tard.

    Les coréens suivent les traces des japonais. Et on sait que ça a très bien fonctionné pour Honda et Toyota!
    Pas tout à fait les mêmes traces, disons que la voie était était déjà pavé pour Hyundai... Toyota, Datsun, Mazda et Honda en ont bavé car il fallait vraiment de un, changer la mentalité des gens à propos des petites voitures et surtout, de deux, la crise du pétrole qui en a forcé plusieurs a adopter une petite japonaise. Des 4 cylindre de 1,2L ça faisait pas mal fif dans ce temps-là comparé au 400 P.C. à 4 carburateurs de l'oncle Bob

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Effectivement Kid, t'as bien raison!

    J'avais peut-être un peu sous-estimé la lourde tâche de convaincre les gens qu'il n'était pas nécéssaire d'avoir un "4 barils" pour aller à l'épicerie!

    Mon grand-père commence tranquillement à s'y faire....
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #107
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Citation Envoyé par "BedZ
    T'es toujours aussi peu concret... As-tu fini l'école coudonc?

    Et tu conduis quoi toi pour détenir (avec l'aide de tes précieux sondages) la vérité absolue sur le monde de l'automobile?
    On a toujours aucune réponse.

  • #108
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Raccer_0222
    Citation Envoyé par "BedZ
    T'es toujours aussi peu concret... As-tu fini l'école coudonc?

    Et tu conduis quoi toi pour détenir (avec l'aide de tes précieux sondages) la vérité absolue sur le monde de l'automobile?
    On a toujours aucune réponse.
    Moi je change souvent de voiture car l'avantage d'etre un représentant c'est d'avoir un véhicule de fournis, je change aussi souvent de marque :P Présentement j'ai une Galant GTS noir et je l'adore !!
    SUIVRE, JAMAIS

  • #109
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Super, moi j'aime bien les Mit surtout leur SUV et l'eclipse mais c'est tout.

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Bin kin.... Attention à vous autre avec Bedz..... c'est un des plus instruit du forum.... !!!

    Têteux hein!!..... Parce qu'en quelque part y m'a dit qui me payait la traite un m'ment donné..... Fa que je prêche pour ma paroisse!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •