Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Manuel du proprio

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut Manuel du proprio

    Lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien proprio n'avait plus le manuel du proprio... J'ai appelé Honda Canada et ils m'ont dit que je devrais appeler chez le concessionnaire... Le téléphoniste avait l'air nouveau et vraiment pas certain de ses réponses....Pensez-vs qu'ils en ont effectivement (les concessionnaires), considérant le fait que ma voiture est une 1999??
    Sinon, y'a-t-il une autre place ou je peux me le procurer?

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut Re: Manuel du proprio

    Citation Envoyé par a
    Lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien proprio n'avait plus le manuel du proprio... J'ai appelé Honda Canada et ils m'ont dit que je devrais appeler chez le concessionnaire... Le téléphoniste avait l'air nouveau et vraiment pas certain de ses réponses....Pensez-vs qu'ils en ont effectivement (les concessionnaires), considérant le fait que ma voiture est une 1999??
    Sinon, y'a-t-il une autre place ou je peux me le procurer?
    Apelle au concessionnaire et demande de parler avec un vendeur. Demande leur s'ils ont le Manuel 1999 du modele et s'ils l'ont pas, soit qu'il apelle a Honda et qu'il leur en expedit un,mais desfois ca coute des frais vu que c'est un ancien livre. Environ 20-25$

    S'ils disent qu'ils ne peuvent pas faire ca, c'est des menteurs car nous on peux le faire
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Roxton Falls,
    Messages
    128

    Par défaut

    Sinon je sais qu'il y avait des manuel disponnibles chez Canadian Tire ou ces chaines là spécifiquement sur la mécanique de ton véhicule... est que les symptômes y sont aussi indiqués quand tu crois avoir un problème... j'imagine que oui... moi je te dirais va faire un tour au Magasin tu peux peut-être avoir un manuel plus complet et surtout d'une édition plus récente qui fait peut-être même référence aux problèmes spécifiques à certains modèles... peut-être même pour moins cher ! et ca t'évitera de mêler les pauvres tites réceptionistes/téléphonistes...
    Sky is the limit !! see further

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Merci des conseils...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Petite précision: Monsieur parle de Manuel du propriétaire et le dernier répondant de Manuel d'atelier. J'ai déjà commandé un manuel d'atelier au département des pièces d'un concessionnaire. C'est très différent d'un manuel du propriétaire, infiniment plus détaillé et très technique.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •