Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74

Discussion: Vendeur(se), Client(e), j'ai besoin de vous

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    À une condition, tu vas boire avec moi et la même chose... ça va finir que c'est toi qui va vouloir un GRand Marquis '87.... et tu vas trouver qu'à 8000$ c'est donné.... héhé.... petite comique va.. .!!! sort ta langue
    On va boire du punch a meme le bol

    Je vais t'acheter John Beer pour 5600$ mais moi je vais avoir droit a 39 000 massopoints

    Ok..petite question au client(es)...lPreferez vous un vendeur en complet ou decontracté? (LA question du siecle)
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Ok..petite question au client(es)...lPreferez vous un vendeur en complet ou decontracté? (LA question du siecle)
    Bon là, je vais te dire quelque chose de très personnel, alors ne le répète pas à personne...

    T'es une femme. Donc ce qui est gagnant-gagnant c'est:

    -Un kit pantalons-tailleur ajusté
    -Des lunettes
    -Les cheveux attachés

    Lorsque le client arrive dans ton bureau:
    -Tu enlèves tes lunettes
    -Tu détaches tes cheveux
    -Tu brasses la tête gauche-droite pour faire un move

    Je pense qu'un setup comme celui-là pourrait presque me faire acheter une Corolla...


    Bon ça va faire.... sérieusement, c'est plate à dire mais vu ton jeune âge, je crois que tu serais plus prise au sérieux (et mieux respectée) en tailleur.

    Attends-toi à voir des méchants morons qui s'imaginent que tu connais rien parce que t'es une fille.

    Good luck!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @Bedz : et tu va me dire que je dois mettre une petite musique genre Marvin Gayes en background en parlant d'une voix douce...j'ai pas hate de voir les sortes de personnes qui vont vouloir faire affaire avec moi..ma rester traumatiser


    Vu mon jeunes ages et que je suis une fille, je m'attend fortement a entendre toutes sortes de prejuger des clients...J'te dit moi vous autres
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pour éviter les préjugés, y a rien comme le professionalisme et une connaissance profonde du produit que tu vends.

    Les préjugés vont partir assez vite dans une région comme la gaspésie.

    Prépares-toi à vendre des pick-ups et SUV. Apprend les modèles, options, fiches techniques, par coeur. Il y a tellement de combinaisons dans ces modèles.

    Et quand le Gino va voir que tu connais tout des options de différentiel, groupe remorquage, moteurs, oil cooler, couette de filage, roues, pneus, etc. il va gentiment s'incliner... et peut-être acheter!

    Et en étant déjà dans la boîte, comme DC, il n'y a qu'un pas pour vendre les véhicules.

    Bonne chance.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    [Lorsque le client arrive dans ton bureau:
    -Tu enlèves tes lunettes
    -Tu détaches tes cheveux
    -Tu brasses la tête gauche-droite pour faire un move
    Oui oui oui, je montes à Gaspé tout de suite et je t'achètes une Mustang GT flambant neuve sans dealer Novaly

    Sérieusement, ce que BedZ dit fais bien du sens. Les vieux monsieurs en veston cravate, ils me font fuir, mais une belle fille dans la vingtaine en tailleur c'est très champion. Quoi qu'on en dise, l'achat d'une voiture neuve c'est une geste passionné avant tout et il faut jouer là dessus pour mettre un client dans sa poche.

  • #26
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Citation Envoyé par BedZ
    [Lorsque le client arrive dans ton bureau:
    -Tu enlèves tes lunettes
    -Tu détaches tes cheveux
    -Tu brasses la tête gauche-droite pour faire un move
    Oui oui oui, je montes à Gaspé tout de suite et je t'achètes une Mustang GT flambant neuve sans dealer Novaly

    Sérieusement, ce que BedZ dit fais bien du sens. Les vieux monsieurs en veston cravate, ils me font fuir, mais une belle fille dans la vingtaine en tailleur c'est très champion. Quoi qu'on en dise, l'achat d'une voiture neuve c'est une geste passionné avant tout et il faut jouer là dessus pour mettre un client dans sa poche.
    la moi jannule ma location de ma mazda et je monte a gaspé macheter un focus st
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Hein, j'te l'avais dit que ça marchait mon truc Novaly!

    P.S. Minou confirme très bien ce que je disais.

    Autre petit "plus". Je suis toujours impressionné lorsque je magasine et que je rencontre un vendeur qui connait ses produits ET les concurrents. ça aide à mettre les choses en perspective.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Ouin... ça va faire dur mon affaire.... toute vous autre allez y acheter un Ford et moi avec mon Dodge..... HAHAHA j'ai pas peur de vous autre !!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    107

    Par défaut

    J'peux-tu rajouter de pas mettre trop de parfum... j'ai pogné une vendeuse l'autre jour ... est arrivée à côté de moi pis les boutons m'ont poussés dans face!!!

    Sans nécessairement avoir besoin du tailleur, je crois aussi que le professionalisme est ton plus grand gage de succès, tant que t'es habillée professionnelle, ça marche, mais tu peux aussi mettre des jupes «propres» et des talons ... :eek2:

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par seb_ottawa
    J'peux-tu rajouter de pas mettre trop de parfum... j'ai pogné une vendeuse l'autre jour ... est arrivée à côté de moi pis les boutons m'ont poussés dans face!!!

    Sans nécessairement avoir besoin du tailleur, je crois aussi que le professionalisme est ton plus grand gage de succès, tant que t'es habillée professionnelle, ça marche, mais tu peux aussi mettre des jupes «propres» et des talons ... :eek2:
    Courtes et très serrées, en cuir noir. Avec décolleté à l'avenant.
    Brassière "coupé sport". Le modèle "Minivan" est peu vendeur!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •