Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Buick Rendezvous

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Caro,

    Ne touches pas à ça. C'est une Pontiac Transport avec le système Versatrak déguisée pour grimper la facture. Le tout accompagné des reliques mécaniques si fidèles à GM.

    N'investis pas là-dedans, je t'en supplie.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Caro, ne te fie pas au propos de Chang, c'est un anti-GM pas besoin d'un cerveau pour comprendre ça. La mécanique des mini-vans GM est pas mal plus fiable que Chrysler et Ford; regarde juste au niveau des rappels et tu auras ta réponse. La RV est pas mal mieux réussi à l'intérieur et à l'extérieur que l'Aztek en plus d'avoir une suspension indépendate aux 4 roues. Je compte l'essayer cet été mais pour 30K-35K$, il y a bcp de choix (Xterra, Tribute(Escape), Vue). Tout dépendra si tu préfères l'approche mini-van ou SUV. Mais finalement, le RV est tout seul dans sa catégorie (à part l'Aztek) ou à moins de dépenser 50K pour un Lexus RX300!

    ------------------
    WHAT?

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    25

    Par défaut


    Caro,

    J`approuve ce que dit chang: "ne touche pas à ça".

    Si tu le veux vraiment, je le louerais...


  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    Ce n`est qu`un rêve!

    C`est pour ça que je dis et je site: j`y investirais!
    Mais bon, je suis du genre à mener une enquête avant d`acheter , question de ne plus me faire avoir avec les beaux LOOKS !
    Mais il faut avouer que entre un suv et une mini , le RV est parfait (mécanique je ne connais pas).
    J`ai trois enfants et au début je regardais pour une CRV mais manque d`espace alors je me suis tourné vers la mini , mais si un jour la RV fait c`est preuve et bien je serai une excellente canditate.(2-3ans)

    Personnelement je crois que Chang est un gars qui peut paraîte dûre envers certaines marques mais je crois aussi que Chang est un gars qui se doccumente beaucoup et qu`il est assé juste.

    [This message has been edited by caro (edited 28-02-2002).]

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    19

    Par défaut

    Hum...

    C'est évidemment une question de goûts et aussi des expériences des gens...

    Le RDV est selon moi un très joli véhicule, , pas du style que je m'acheterais, mais au moins il a le mérite de se démarquer, d'avoir un petit côté luxueux, d'offrir une bonne polyvalence et un luxe et confort signé Buick...

    En ce qui concerne la mécanique... Depuis bien des années, on voit et entends dire souvent GM c'est pas bon ( pour rester poli loll) mais par contre, faudrait être honnête et reconnaitre que tout ce qu'il font n'est pas mauvais....

    Ils ont certaines des meilleures transmissions automatique qui soient (il y a même un modèle de transmission qui est vendu sous licence à BMW pour ses gros modèles), ils font quelques moteurs qui sont rendu a une très bonne maturité ( par exemple le 3.8 qui est un des plus fiable et économique dans sa catégorie), des systèmes de directions très bien adaptés et "responsible" (désolé pour le terme anglais mais en francais il me vient pas à l'esprit), le système de traction Versa-Trak est un des plus simple et efficace du genre et ainsi de suite...

    Donc à chacun ses opinions, mais faut être capable de rester objectif quand même...

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    56

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Gemini:
    En fait, le nombre de messages a beaucoup baissé depuis que je fréquente ce forum.

    Héhé, pas trop flatteur pour moi cette réplique.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    C`est pas toi Gemini C`est que nous sommes beaucoup à naviguer entre ici et www.forumauto.net un forum super et avec beaucoup d`avantage wow! faut voir!


  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •