Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Puissance non constante sur Altima3.5

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut à tous,

    On a finalement mis le doigt sur le bobo!!! Ç'a prit 3 jours mais bon, ça valait la peine.

    Il faut dire que la voiture ne montrait pas de manque de puissance au moment de l'inspection mais éprouvait des hésitations tout de même.

    En fin de compte au 3e matin, je suis aller réessayer la voiture avec le mécanicien pour une troisième fois en tentant de lui expliquer à nouveau le problème que je qualifiais d'hésitation. Finalement, il a compris ce que je voulais dire et que ce comportement était attribuable au "iddle air control". Il jugeait donc que ce comportement très rude du Iddle tout à fait normal, c'est probablement ce qui est arrivé chez les techniciens chez Nissan aussi.

    Le problème c'est que je savais pertinement que ce comportement n'était pas normal car la voiture avait déjà été très différente à quelques occasions. J'ai donc maintenu ce point de vue et finalement le mécanicien m'a proposé de nettoyer mes injecteurs avec du stuff Kleen-Flo que l'on met dans le réservoir à essence.

    Et voilà!!! Le problème est parti, mon moteur ronronne comme un chat, le iddle est très doux, l'accélération graduelle et puissante...

    Ça s'peux-tu!!! ça fait 8 mois que je m'obstinne avec Nissan qu'il y a un problème, ils font toute sorte de tests et ils ne trouvent rien et finalement je mets une petite bouteille de nettoyeur à injecteur et ça règle tout le problème....

    La morale de l'histoire, je ne sais pas mais ça fait dur comme compétence de la part des mécaniciens qui ont conduit mon char. Comment se fait-il que tout le monde jugeait ce comportement normal??? Mystère. Je ne suis pas mécano et je ne trouvais vraiment pas ça normal, peut-être devrais-je changer de métier!

    Salut tout le monde et merci pour votre aide!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Le principal c est de l avoir trouvé...mais fait attention a ces petites bouteilles là...ce coup-ci elle a fait la job, mais faut surtout pas uiliser ca souvent...ca brise les injecteurs
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    St-Eustache, qc
    Messages
    19

    Par défaut

    sa arrive pcq défois faut tu décrasses ton char
    petit truc: à une lumière rouge tu mets sa ds le tapis

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •