Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Mitsubishi???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut Mitsubishi???



    Que pensez-vous de l'arrivé de Mitsubishi sur le marché Canadien?

    Est-ce que quelqu'un peux me dire aussi si l'Eclipse de Mitsubishi est fiable? je parle de la 2000 en montant...


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    Ce que je pense de mitsubishi au canada?

    Ils y sont déjà!
    (eagle talon, mazda mx6, dodge stealth...)

    Ils sont, si je ne me trompe, le second constructeur au japon derrière Toyota, et devant honda. Les autos sont belles et performantes tout en ayant des prix très résonnable (24,000$ pour une eclipse de base)

    ce qui fait que plus de 40% de leur clientelle aux USA a moins de 25 ans.

    Il y a un excellent article la dessus dans les archives de février ou mars (mitsubishi pressée?) sur le site.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Attend toi pas a voir de Evo7 au canada en 2003 la il vont apporter les petit modèle pour commancé...
    coté fiabilité sa dépend le bas de gamme est pas fort fort

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    sword_strike, la mazda mx6 n'est pas une copie d'une Mitsu, c'est plutôt une copie de la défunte Probe de FORD!!! Peut-être tu te mélanges avec les coupés DODGE STRATUS et CHRYSLER SEBRING qui ne sont plus vendus ici au Canada.

    Également, il y a les DODGE COLT, le petit DODGE RAM50 qui a été produit par Mitsu il y a quelques années. Le moteur V6 3.0L des DODGE CARAVAN, sont des moteurs Mitsu. Donc à vous de juger de la fiabilité.

    Ce que j'ai lu sur la EVO7, elle doit être au USA à l'automne tard 2002 comme 2003. Pour le Canada, Mitsu Canada n'a pas encore pris de décision. Elle se vendrait ici à plus de 40K$, avis aux intéressés!

    ------------------
    WHAT?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut


    Effectivement la MX6 est la soeur de la PROBE... y'a pas de Mitsubishi là dedans...

    Merci pour vos commentaires.. je trouve l'Eclipse pas mal de mon gout!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    Scusez mon erreur!

    Tout de même, le consensus semble être que ce sont de belles voitures. Dommage que la FTO (celle de Dominic dans "the fast and the furius") ne fasse pas partie de celles qui vont faire le saut içi.

    EN passant, j'ai lu un article sur la EVO 7, ça à l'air que le 0-100 est d'environ 4½ seconde.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Dans "Fast and furious".... il me semble que c'est Une RX-7 que conduit "Dom" et non une FTO......au début en tout cas......

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut

    ouais c bien une RX7 qui est dans the fast and the furiest... mais c quoi une FTO... je ne la connais pas celle la !

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi j'en au eu une Eclipse 96 2.0 litres 140 hp. Le moteur est super doux et très puissant pour 140hp, il tirait comme un de 160hp pas de farce peut-etre le gearage du power train qui fesait ca?? Je l'ai monté a 220 sans problème mais j'ai laché car j'aime mon permit Seule la cluth a laché a 30,000 kilo, 960$ pour la remplacer mais je crois que c'était de ma faute car je l'ai échappé quelques fois...

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut



    Vstar... c'était pas Garantie ta clutch?
    Penses-tu dans ce cas qu'une Ecplise GT 2003 serait quelque chose à considérer dans la trampe des RSX, Celica, etc...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •