Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: 2005 Volkswagen Jetta 2.5

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut 2005 Volkswagen Jetta 2.5

    Le power semble sa plus grosse faiblesse pour l'instant.

    http://www.edmunds.com/insideline/do...line.promo.2.*
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Moi je trouve ça bien assez. Il y a un autre post ici qui parle des voitures trop grosses et trop puissantes et qui gaspillent. Tout le monde semble approuver. Alors pourquoi toujours demander de la puissance. Si c'était le seul modèle disponible je comprendrais, mais le modèl 2.0T s'en vient pour ceux qui en veulent plus. Je viens de passer d'un 1.8T à un TDi encore plus lent que le 2.5 et je t'avoue que je vois pas grand différence en conduite normale (98% du temps).

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Intéressant!

    Yorne, tu as bien raison. Toutefois, je doute que la Jetta 2.5 se vende beaucoup. J'ai lu un article dernièrement qui disait que plus de 40% des Jettas vendues au Canada étaient TDI. Ça ne peut qu'augmenter.

    Je crois donc que la majorité (+/- 50%) des Jetta V vendues seront TDI, avec le reste partagé entre 2.0T et 2.5L.

    Pensez-y. Tant qu'à payer 25K$ pour une Jetta avec un 5 cyl qui offrira une économie d'essence moindre qu'un 1.8T, aussi bien payer 2xxx$ de plus et y aller avec le TDI qui se revendra beaucoup mieux!

    Cette quote prend tout son sens:
    This is a better car than the previous Jetta in every measurable way, but the cool factor of its predecessor is gone.
    Ça demeure le feeling que j'ai. Meilleure voiture à tout point de vue rationnel mais elle a perdu son "petit quelque chose".
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    D'accord, mais beaucoup de gens on encore de drôles d'idées et de préjugés sur les diesels. Ils sont pas tous "éveillés" comme nous tous ici

  • #5
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Elle a une belle calandre, mais c'est vrai quelle ressemble a une Corolla, qui d'apres moi a un style qui vieilli beaucoup, donc moi je pense que Volks c'est planter avec cette nouvelle Jetta, dommage, meme si je porte pas Volks dans mon coeur, ils ont rater une belle occasion. En plus d'etre encore assemblé au Mexique.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Elle a une belle calandre, mais c'est vrai quelle ressemble a une Corolla, qui d'apres moi a un style qui vieilli beaucoup, donc moi je pense que Volks c'est planter avec cette nouvelle Jetta, dommage, meme si je porte pas Volks dans mon coeur, ils ont rater une belle occasion. En plus d'etre encore assemblé au Mexique.
    On peut en dire autant de Mitsu qui se plante depuis leur arrivée en 2003 au Canada.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Concept
    Elle a une belle calandre, mais c'est vrai quelle ressemble a une Corolla, qui d'apres moi a un style qui vieilli beaucoup, donc moi je pense que Volks c'est planter avec cette nouvelle Jetta, dommage, meme si je porte pas Volks dans mon coeur, ils ont rater une belle occasion. En plus d'etre encore assemblé au Mexique.
    On peut en dire autant de Mitsu qui se plante depuis leur arrivée en 2003 au Canada.
    Oauis, les produits qui pourrait intéresser certains canadiens ne sont pas disponibles ici

    Colt, EVO et Grandis, telle est la clé du succès

    Ok, un nouveau Lancer va aider, mais je crois que la version actuelle n'est vraiment pas si pire que cela.

    Au fait, ils sont changé de cie de publicité dernièremenet autant au US qu'au Canada, ca veut donc dire:

    Il y a encore de l'argenet dans les coffres.
    Les pubs ne pourront pas etre pire que celle qui passe actuellement

    Citation Envoyé par BedZ
    Ça demeure le feeling que j'ai. Meilleure voiture à tout point de vue rationnel mais elle a perdu son "petit quelque chose".
    Si ce petit "quelque chose" sont les troubles de fiabilité, ca sera pas une grosse perte (a part pour les mécanos de Volks )
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #8
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Concept
    Elle a une belle calandre, mais c'est vrai quelle ressemble a une Corolla, qui d'apres moi a un style qui vieilli beaucoup, donc moi je pense que Volks c'est planter avec cette nouvelle Jetta, dommage, meme si je porte pas Volks dans mon coeur, ils ont rater une belle occasion. En plus d'etre encore assemblé au Mexique.
    On peut en dire autant de Mitsu qui se plante depuis leur arrivée en 2003 au Canada.
    Oui tu as raison, Mitsubishi se plante depuis leurs arriver au Canada, modèles interessant pour ici pas présent et modèle inutile présent :nono: Pub pas tres bonne ou pas pantoute, sauf la premiere année Mais au moin eux ils s'améliorent
    SUIVRE, JAMAIS

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par yorneB
    Moi je trouve ça bien assez. Il y a un autre post ici qui parle des voitures trop grosses et trop puissantes et qui gaspillent. Tout le monde semble approuver. Alors pourquoi toujours demander de la puissance.
    Désolé de taper encore sur le même clou, mais je la trouve ABERRANTE dans le contexte actuel cette Jetta! À l'image de beaucoup d'occidentaux, elle est overweight! Performance similaire à une Corolla avec un moteur de 150 chevaux (le moteur de base le plus puissant dans sa catégorie), alors que la Corolla en a 130! Pourquoi? Elle pèse 660 livres de plus!

    Elle va complètement à l'encontre de ce vers quoi on devrait se diriger à la lumière du protocole de Kyoto. Si ça existait, le prix citron du plus mauvais design point de vue environnement devrait lui être donné immédiatement pour 2005. Première devant les SUV!

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    5 cyl 2.5L de 150hp que cest ridicule, yaura pas pu fabriquer un 2.3 ou 2.4L 4 cyl de 160-170hp comme partout ailleur, ca coute 4000$ us de plus quune corolla équipée de la même façon et cest pas plus performant

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •