Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Saab 9-2X: ça marche les rabais!

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut Saab 9-2X: ça marche les rabais!

    Je ne peux dire s'il s'agit du plus fortuit des hasards, mais depuis une semaine, je vois beaucoup plus de Saab 9-2X sur les routes!

    Seulement dans la journée d'hier, j'en ai vu 5!

    J'en conclus que le prix où elle est vendue en ce moment aurait dû être son prix de base dès le départ.
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #2
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Je pense que la faible taux d'intéret y est aussi pour quelque chose...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Je sais que la Subaru WRX fait partie du moins au Québec, du top 10 des autos les plus volés avec comme résultat les assurances plus élevés, peut-être que les assurances pour la Saab 9-2X sont plus bas et bon nombres de Subaru Impreza/WRX jette un petit coup d'oeil à la "Saabaru" et compare sur tout, incluant les assurances.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Je sais que la Subaru WRX fait partie du moins au Québec, du top 10 des autos les plus volés avec comme résultat les assurances plus élevés, peut-être que les assurances pour la Saab 9-2X sont plus bas et bon nombres de Subaru Impreza/WRX jette un petit coup d'oeil à la "Saabaru" et compare sur tout, incluant les assurances.
    C'est surtout que SAAB utilise les même type de financement à la location que GM, donc ca revient à 100$ de moins loué une SAAB qui en coute pourtant env 5000$ de plus...d'où le deal avec la SAAB.

    Pour les assurances ??? Mais ça devrait être très semblable.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Très bon deal en effet!

    Pour moins cher, t'as une voiture mieux finie, mieux insonorisée et t'as pas un intérieur sorti des années 80s!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Très bon deal en effet!

    Pour moins cher, t'as une voiture mieux finie, mieux insonorisée et t'as pas un intérieur sorti des années 80s!
    Aie, que je te vois parler contre la WRX.

    Sans farce, ça fait dur...très dur. Autant les composantes mécaniques sont de bonne qualité et très performante, autant le reste est cheep comme pas possible. C'est incroyable le nombre de rattle que j'ai trouvé...avec la Spec-V c'est de loins la pire que j'ai jamais eu...pire que la Spec-V. Ya toujours de quoi de nouveau...une gogosse qui lousse et qui fait du bruit.

    Une maudite chance qu'elle a les performances, car le reste ...ouff, fait être patient ou aimé démonté l'intérieur.

    Pour la SAAB ??? J'ai même pas été la voir...et la Legacy, il parrait que c'est UN PEU moins pire.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    C'est certain que les rabais GM fonctionnent! Je n'aurais jamais louée la Saab si elle n'avait pas été moins chère que la Subaru!!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •