Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 137

Discussion: Idée tattoo

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ce qui ne change en rien qu'ils soient plus immatures que les autres même si ça fait ben longtemps. Mais inutile de discuter avec un parfait smplet sans aucune classe dans ton genre puisque ta mère a apparemment manqué ton éducation.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je parie que RT a le gros kit.
    euh une 12 pouces?
    Dernière modification par MisterT ; 04/01/2009 à 21h54.

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tellement mais tellement bas gamme se simpletor...

    je connais telelemnt de personne qui ont reussi dans la vie, et vraiment sont tatouer de partout. Pas besoin d'etre en habit et conduire une bm a credit pour avoir l'air hot ou supposer que la personne a reussi..ca aussi, c,est un prejugé..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Vous voyez pas que de répondre à Saintor, ça ne fait que l'encourager? Ca sert pas à grand-chose de lui répondre, il est comme ça et c'est tout.

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    toi qui ecoute du metal, je suis certain que tu prend de la drogue...


    mais tu as raison, cé vrai..pourquoi s'abaisser a lui repondre??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En tout cas, les tattoos de Franck, c'est quelques choses... Je pense que j'aurais un petit malaise à te voir en vrai pour un moins une heure, surtout à penser à la douleur pour avoir fait faire ça...

    moi, ce que je trouve drôle, c'est que la discussion porte bcp sur tattoos vs professionnalisme au travail. je trouve qu'on manque de perspective parce que pour bcp de monde, le travail, c'est très secondaire dans leur vie, ça permet de gagner un peu d'argent pour vivre et s'adonner à leur passion réelle. La job n'est pas obligée d'être la #1 thing dans la vie de tout le monde...

    Moi, aucun problème avec les tattouages même si j'en ai pas en raison de problème cutané... je me dis que l'important, c'est les personnes...

    Ce qui est niaiseux dans la vie, c'est de faire des gestes qui vont à l'encontre de sa manière de vivre ou de ses désirs personnels et professionnels... Comme l'exemple de VTEC, un comptable au torse ou au dos tattoué, who care, ça travaille en chemise un comptable... par contre, le même gars aurait été ben con de se faire tattooé dans le cou en pensant devenir comptable... Et encore, faut aussi mettre certaine contrainte physique aussi... si je me faisais tattooé sur le torse, ce serait chic avec au travers du poil... Bref, on le ferait pas ben ben...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    toi qui ecoute du metal, je suis certain que tu prend de la drogue...

    Lol, tout à fait typique de Saintor!

  • #78
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    si je me faisais tattooé sur le torse, ce serait chic avec au travers du poil...
    À moins que ce soit un tatoo de Joe Dassin
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    si je me faisais tattooé sur le torse, ce serait chic avec au travers du poil... Bref, on le ferait pas ben ben...
    J'ai voulu me faire cela. Un bonhomme allumette avec un tondeuse gros 1 cm * 2 cm dans l'poil

  • #80
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Sans être aussi "stiff" que Saintor, j'ai eu à embaucher du monde, j'ai vu passer plus de 200 personnes...

    Disons que le tattoué/percé qui respecte l'autorité et qui marche droit fait exception.
    Maintenant que je suis dans la vente, j'vais vous dire que je croise des dizaines de vendeurs et aucun n'a une image "anti-conformiste". Bien au contraire... représenter une compagnie tout en étant marginalisé, c'est comme faire du Taxi avec un Gremlin 1978 tout rouillé ou encore faire du Taxi avec une Caddy de "pimp". La clientèle n'aime pas.

    Toutefois, si jamais je me retrouvais forcé à choisir un Tattoo, alors je me ferais tattouer une bande de roulement de pneu dans l'dos, un peu comme si un char m'avais passé dessus, ou encore 2 grandes grafignes dans l'dos comme si je m'étais battu avec un ours.

    N'empêche que je crois au vivre et laisser vivre, mais lorsque l'on embauche quelqu'un qui se verra attribuer l'image d'une compagnie, on a le droit de choisir. Si quelqu'un décide de ne pas fitter dans le moule de la société, alors qu'il ne vienne pas brailler que la société le rejette.

    Enfin, petite anecdote, en 2003, j'avais besoin d'embaucher du monde. Arrivent 2 "asti d'pouilleux" que l'on croirait directement sortis d'un show de Motley Crue. Les 2 gars avaient au moins les cheveux aux fesses.

    Après leur avoir jasé 20 minutes, je leur dit que s'ils se font couper les cheveux, je les engage. Sont revenus à midi, clean cut. Je les ai mis immédiatement à l'ouvrage pis je les ai sacré dehors à 5h00.

    Ces gars là n'avaient aucune aptitude au travail, lents, pas vaillants... mais au moins j'ai bonne conscience, j'ai payé une coupe de cheveux à 2 pouilleux!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •