Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 130

Discussion: Proposition : Un Modérateur dans les Membres Actif.

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut Proposition : Un Modérateur dans les Membres Actif.

    Mon titre dit tout. J'aimerai bien qu'un Modérateur ou l'Administrateur pense enfin a elir un modérateur dans les membres actif. Pourquoi? Remarquez la qualité qui baisse dans le forum depuis un certain temps. Remarquez la non-presence de certaines autorités qui ne voit meme pas que le 'bordel' est en train de repandre et personne peux agir. Qui ne connait pas mieux le bon fonctionnement, les usagers et leur motivation qu'un usager actif?

    Je sais que je suis pas la seule a le penser, donc je commence le debat et je sais que beaucoup suivront.

    Merci Tidlidi.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Excellente idée Novaly. J'approuve ta suggestion. Moi, je prendrais deux usagers actifs comme modérateurs. Afin d'éviter les histoires de favoritisme.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Jonquière, qc
    Messages
    339

    Par défaut

    tout a fait d'accord j'approuve aussi dans la mesure ou c'es tbien fait évidamment

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    J'ai remarqué ,comme nous tous sans doute, que la qualité baissait. Le résultat est que je viens sur le forum de moins en moins parce que c'est de moins intéressant de lire des "chats" écrits comme tels que de vraies interventions comme on en voyait plus souvent auparavant.

    J'appuie donc cette proposition.

  • #5
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Ta raison Flanders Tidlidi faudrait avoir des responsables en tout temps

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par normandt
    J'ai remarqué ,comme nous tous sans doute, que la qualité baissait. Le résultat est que je viens sur le forum de moins en moins parce que c'est de moins intéressant de lire des "chats" écrits comme tels que de vraies interventions comme on en voyait plus souvent auparavant.

    J'appuie donc cette proposition.
    Je propose l'ajout également d'un ''chat room'' au site web d'auto123.com
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Le problème c'est qu'environ 10 personnes pensent qu'ils possèdent ce forum.

    Un nouveau qui arrive ici se fait ramasser s'il n'endosse pas les propos de la petite clique de supposé "experts".

    A vous lire, il n'y a que vous qui font des choses de bien sur le forum. C'est rendu un forum sectaire.

    C'est pas parce qu'on poste 100 url par jour de d'autres sites sans émettre d'opinion qu'on amene des choses positives sur un forum.

    Les chicanes c'est habituellement les "anciens" qui les commence.

    Aucun besoin de modérateur ici. On a seulement besoin que les "supposés experts" descendent de leur nuage.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Le problème c'est qu'environ 10 personnes pensent qu'ils possèdent ce forum.

    Un nouveau qui arrive ici se fait ramasser s'il n'endosse pas les propos de la petite clique de supposé "experts".

    A vous lire, il n'y a que vous qui font des choses de bien sur le forum. C'est rendu un forum sectaire.

    C'est pas parce qu'on poste 100 url par jour de d'autres sites sans émettre d'opinion qu'on amene des choses positives sur un forum.

    Les chicanes c'est habituellement les "anciens" qui les commence.

    Aucun besoin de modérateur ici. On a seulement besoin que les "supposés experts" descendent de leur nuage.
    Moi je suis entierement d'accord avec J-R, c'est souvent les anciens qui partent la chicane car quelqu'un amène des idée nouvelles et des opinions différentes.

    En plus a cause d'un enfant qui a fait une PETITE gaffe, ok pas tres réfléchi, de se créer 5, 6 indentité, la guerre es pogné et quelqu'un personne capote sur son cas, SiB'oire si vous etes pas capable des fausses indentité et tous ce qui vient avec internet, ben arreter de vous servir de site de chat et de forum et meme d'internet tous court.

    Je vais vous aprendre un petit scoop la, c'est normal que tous le monde pense pas pareil.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Le problème c'est qu'environ 10 personnes pensent qu'ils possèdent ce forum.

    Un nouveau qui arrive ici se fait ramasser s'il n'endosse pas les propos de la petite clique de supposé "experts".

    A vous lire, il n'y a que vous qui font des choses de bien sur le forum. C'est rendu un forum sectaire.

    C'est pas parce qu'on poste 100 url par jour de d'autres sites sans émettre d'opinion qu'on amene des choses positives sur un forum.

    Les chicanes c'est habituellement les "anciens" qui les commence.
    T'aurais pu nommer des noms un coup parti.

    Le forum c'est pas juste des opinions, c'est de l'information à la tonne regroupé en un seul endroit. Alors c'est normal qu'on surf pour aller chercher des scoops à gauche et à droite. C'est pas tout le monde qui ont le temps de faire ça.

    Pour te répliquer directement, Qui provoque les chicanes Les nouveaux.

    Si le forum ne vous plaît pas les rookies, allez simplement voir la concurrence.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @J-R et Concept : Vous etes certains de ce que vous dites? Moi, je suis pas une ancienne, ni une experte, mais capable de voir que depuis 2-3 mois, on dirait c'est plus du gaga-pipi-caca que de bon debats. C'est rendu wide open pour les personnes qui s'amuse a se creer des personnalités, c'est rendu wide open pour des pro vendu qui insulte une marque sans meme avoir un argument qui a de l'allure. Je cite comme exemple, VW c'est pas bon, c'est faite au Mexique...

    @J-R : Si tu as une si mauvaise opinion du forum et des gens ici, pourquoi tu reste?

    Pour terminer, je vote pour un modérateur neutre. Le meilleur des deux mondes.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •