Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Prix Highlander Hybride

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Prix Highlander Hybride

    Sortez vos $$$$$

    Toronto, Ontario - Toyota Canada announced the Highlander Hybrid goes on sale in Canada this Summer with an MSRP of $44,205 for the five-passenger model with standard air conditioning, cruise control, and power windows and locks. The seven-passenger model, with leather interior, automatic climate control, anti-theft system and premium audio is $53,145.

    The Highlander Hybrid is powered by a new version of Toyota's Hybrid Synergy Drive (HSD) powertrain, featuring an electronically-controlled continuously variable transmission and Toyota's first-ever application of on-demand, electronic four-wheel-drive with intelligence (4WD-i).

    Its 3.3-litre V6 works seamlessly with a high-torque electric drive motor-generator to develop a peak system output equivalent to 268 horsepower. The Highlander is also a full hybrid, capable of operating in separate gasoline or electric modes, or combining both.

    Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway. The Highlander, like the Toyota Prius hybrid, shuts off its engine at idle for enhanced fuel savings.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut Re: Prix Highlander Hybride

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway.
    impressionnant si les chiffres se vérifient sur le terrain.....

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Pour le 7 passagers à $53 000 ce n'est pas cher... $2 000 de plus que mon MDX et DEUX FOIS PLUS ÉCONOMIQUE en essence en ville...

    Son seul point négatif par rapport à mon SUV est l'espace. Troisième banquette fait pour de très jeunes enfants ( 6-7 ans) et AUCUN espace de coffre derrière cette banquette... Mais pour le reste...WOW!!!

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

    La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai... il faut voir à très long terme pour la qualité et fiabilité de ces nouveaux systèmes et pour les batteries également...

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut Re: Prix Highlander Hybride

    Citation Envoyé par nicroll
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway.
    impressionnant si les chiffres se vérifient sur le terrain.....
    Ce qui est le plus etonnant c'est qu'elle consomme moins en ville que sur l'autoroute. D'habitude avec les moteurs convientionnels ca toujours ete le contraire !

    C'est la qu'on voit que le hybride c'est vraiment en ville que ca donne le plus de reduction sur la consommation et non sur la grand route... pour se rendre dans le nord a la Baie Jame comme Canadiandriver avait fait avec une Prius. Ils se sont rendu compte que finalement l'economie de carburant etait assez negligable, avec le froid d'hivers la bas en plus ca n'avait pas aider, et ils se demandaient pourquoi Dans ces conditions, grande route et froid, ca reste les moteur diesels qui performe le mieux.

    A quand une hybride avec un moteur diesel pour avoir le meilleur des 2 monde?

  • #7
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut Re: Prix Highlander Hybride

    Citation Envoyé par TR3CK
    Citation Envoyé par nicroll
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway.
    impressionnant si les chiffres se vérifient sur le terrain.....
    Ce qui est le plus etonnant c'est qu'elle consomme moins en ville que sur l'autoroute. D'habitude avec les moteurs convientionnels ca toujours ete le contraire !

    C'est la qu'on voit que le hybride c'est vraiment en ville que ca donne le plus de reduction sur la consommation et non sur la grand route... pour se rendre dans le nord a la Baie Jame comme Canadiandriver avait fait avec une Prius. Ils se sont rendu compte que finalement l'economie de carburant etait assez negligable, avec le froid d'hivers la bas en plus ca n'avait pas aider, et ils se demandaient pourquoi Dans ces conditions, grande route et froid, ca reste les moteur diesels qui performe le mieux.

    A quand une hybride avec un moteur diesel pour avoir le meilleur des 2 monde?
    C'est normal parce que avec la technologie hybride de Toyota et la je précise toyota pcq Honda utulise une autre facon de procéder et bien pour le cas du highlander ici présent: quand le véhicule circulent en ville c a dire a basse vitesse du genre en bas de 30-40 km (je connais pas le kilometrage exact mais bon....) le véhicule ne consomme pas d'essence du moins très peu. Mais quand il va aller sur l'autoroute l'a ou il a besoin de plus de jus il va utiliser de l'essense et la technologie hybride en gros c'est cela qui explique le pourquoi du consomation ville vs route. Et je vous dirais que l'excellente consommation ne m'étonne pas du tout car le non hybride fais 12.7 et 9 ici c'est 8.1 et 7.5
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #8
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Le prix de location n'est pas encore sorti sur le site de Toyota Canada. Mais ça devrait être quand même assez dispendieux, et comme je fais seulement 20% de mes déplacements en milieu urbain...

    Un si beau véhicule.. À moins qu'au tirage de mercredi...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #9
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    Le prix de location n'est pas encore sorti sur le site de Toyota Canada. Mais ça devrait être quand même assez dispendieux, et comme je fais seulement 20% de mes déplacements en milieu urbain...

    Un si beau véhicule.. À moins qu'au tirage de mercredi...
    jte donne les chiffres: 12 15 29 34 39 41
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Prix Highlander Hybride

    Citation Envoyé par TR3CK
    A quand une hybride avec un moteur diesel pour avoir le meilleur des 2 monde?
    Ça commence à être courant des les flottes de véhicules lourd (autobus, gros camion)

    http://forums.gminsidenews.com/showt...threadid=13980

    http://motortrend.com/features/news/...s050426_fedex/
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •