Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: besoin d info des proprios de SPEC V

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    charny,quebec/canada
    Messages
    1

    Par défaut besoin d info des proprios de SPEC V

    salut
    J aimerais savoir quand vous avez acheter votre voiture neuve , l odometre indiquais combien de kilometre car la mienne que je vais chercher bientot indique 70km et je pense qu il s en sont servie pour essaie routier a d autre acheteur éventuelle ( j ai ete la voir dans la cours et ont vois qu elle a roulle dans le chemin ) svp j attend des reponses!! merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    16

    Par défaut

    moi jai acheter ma voiture en octobrepi jai dis a mon vendeur que je voulais pas avoirplus de 5a10 kilo la première affaireque jai verifier ellle avais 4kilo
    ps:moi je ne voudrais pa avoir une nissan spec v a 70 kilo faite le pied dans le fond
    je suis capable de torcher moi même mon auto

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Pointe-au Père
    Messages
    63

    Par défaut

    camry 2001 avait 7 kilos

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    24

    Par défaut

    Moi j'ai acheté mon spec-v il y a 2 semaines et il avait 70 km au compteur mais je sais que personne ne l'a essayé. J'ai fait installer des accesoires et il ont du se rendre en dehors du garage pour les faire installer.
    P.S. L'auto est arrivé au garage sur un van directement du manufacturier et elle avait 25km + le test d'essai pour voir si tout est OK + accessoire = 70km

  • #5
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    A moins de la commander du manufacturier, je crois que c'est inévitable. Sinon, après avoir fais ton choix tu demandes au vendeur de mettre une pancarte vendue dans l'auto (c'est ce qu'il font je crois d'ailleurs) et elle ne sera pas utilisée pour des essais routiers.

    Si je comprends bien, tu avais déjà acheté l'auto et ils s'en sont servi pour des essais?

    Si c'est ça, c'est pas fort...

    Templar

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Spec-V

    Je pense que tu t'es fait emplir par ton concessionnaire. 70 km, jamais essayée par des vendeurs et des clients? Foutaise.

    5 à 10 km est le consensus général.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •